Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
akara1

Douai

Messages recommandés

Bon ben vu que l'expo d'août e picardie est comprimise pour cause de récupérage de beau papa et belle maman à l'aéroport, j'ai décidé de faire du tout en un donc Belle et Balkan seront tous les deux présents à Douai Belle en classe intermédiaire et à la confirmation et Balkan en jeune
Voilà voilà faudra croiser les doigts pour nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu verras Laurence, elle y sera... enfin je pense !!! et aussi Enza !!!

T'inquiète on croisera les doigts pour toi et pense à travailler tes fauves, ça va arriver vite... surtout que je viens de voir qui juge à Douai et il faudra absolument qu'ils se comportent bien parce qu'elle rigole pô elle !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la confirmation, faudra que tu ailles voir un juge français, y aura Klein et Voilet, les juges étrangers ne sont pô autorisés à confirmer les chiens français...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Douai c'est le 15 juillet Virginie

Sabrina oui on m'a dit ça que ça allait pas rigoler!!!
Merci pour le truc de la confirmation je savais pas. De toute façon il y'aura Elisabeth (l'éleveuse) aussi alors je pense qu'elle me chaponnera!!!

Alors Laurence tu y seras aussi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Ou alors c'est que t'était pô douée...


[url=javascript:emoticonp(':bye:')][/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nazca a écrit:


Ou alors c'est que t'était pô douée...


[url=javascript:emoticonp(':bye:')][/url]


moi pas douer c'est sur.enfin ventabren n'a même pas eu lieux donc je verai!
bonne chance a toi et a tes deux monstres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait c'était un jeu de mot avec Douai et douée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne chance ou comme on dit merde et sinon peut on emmener son chien juste en visite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement les chiens non inscrits ne sont pô autorisés dans l'enceinte de l'expo... mais je sais que certaines canines autorisent l'entrée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Brisca
C'est une bonne question... Je me suis toujours demandé ce que ça voulait dire "chien ne concourant pas" dans les feuilles d'engagement
Nazca une petite réponse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pour les ptits dégâts dans le ring, c'est bien d'avoir sur soi un ptit sac plastique, ça peut arriver mais prends tes dispositions avant, en t'assurant qu'il est fait... si il veut pô faire pô grave, mais si tu peux lui faire faire avant c'est mieux, c'est ce que je fais avec les miens comme ça je suis tranquille...

Sur les feuilles d'engagement, chien ne concourant pô, c'est pour faire rentrer un chien à l'expo en même temps que tes autres chiens mais il ne sera pô jugé... mais je trouve qu'ils exagèrent pour le prix qu'ils demandent pour ça... et le problème c'est qu'il faut qu'il reste toute la journée comme les autres... mais normalement pour cette inscription, il faut qu'il soit LOF et les vaccins à jour !!! et avoir son carnet sur soi le jour J

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK c'est donc un chien accompagnateur!
Et nous il nous faut tous les papiers des chiens sur nous je présume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pô besoin d'emmener son LOF, juste carte de tatouage et carnet de vaccinations...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok , merci sabrina.
encore une question sur les chiens non couconrant. maïtouk par exemple n'est pas lof (et de toute maniere je n'ai pas penser a payer) mais est ce que tu pense que a ventabren je peux quand même l'ammener, sachant que en fait il n'y a pas vraiment de place disgnier, et que de toute maniere je mettrais les chiens (baïko et la husky d'une amie qui concoure) a la stake donc maïtouk ne prendrais pas de place?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui j'y serai avec Umak et Bostonn... (faudrait juste qu'Umak pense à faire pousser ses poils, il est cul nu comme dit Sabrina), et pour ma fifille, elle sera en classe jeune...

On se verra donc là-bas, faut pas que j'oublie mon appareil pour faire partager nos émotions avec les membres du forum !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah le husky de ton ami sera inscrit ou pô ??? je ne connais pô la canine mais ils peuvent des fois laissez rentrer, le mieux est peut être que tu leur demandes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurence-anne a écrit:
oui oui j'y serai avec Umak et Bostonn... (faudrait juste qu'Umak pense à faire pousser ses poils, il est cul nu comme dit Sabrina), et pour ma fifille, elle sera en classe jeune...

On se verra donc là-bas, faut pas que j'oublie mon appareil pour faire partager nos émotions avec les membres du forum !


Super Laurence on pourra donc faire plus ample connaissance et je verrais enfin le superbe Umak ...On le présentera à Belle pour voir si ils ont des atomes crochus!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne chance les filles , on est de tout coeur avec vous!!! bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nazca a écrit:
Bah le husky de ton ami sera inscrit ou pô ??? je ne connais pô la canine mais ils peuvent des fois laissez rentrer, le mieux est peut être que tu leur demandes...


le husky (akina) de mon amie sera bien inscrire, elle participe en classe intermediare, mais maïtouk n'est pas lof, pas entier et donc je me demande si je peux quand même l'ammener juste pour ne pas le laisser seul (il risque de me faire des conneries). enfin je vais les appeler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon tu peux toujours barratiner à l'entrée si on te pose la question... tu dis que tu l'as engagé après mais que tu n'as pô reçu son carton d'engagement... il faut que tu penses à emmener son carnet de vaccinations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Noulane, cool
et oui Akara... nous allons pouvoir faire plus anple connaissance, et les présentations officielles de nos "louloutes" !!! youpiyoupi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà hâte d'y être même si mes loulous ne sont pas tout à fait au point c'est pas grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Bostonn, ce n'est pas très au point non plus...
Ne t'inquiètes pas, il faut un début à tout !!! au départ avec Umak, ce n'était pas toujours facile et ensuite l'expérience et la persévérance font que ça va tout seul, sauf quand eux l'ont décidé autrement ! rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair... quand ils ont décidé de nous faire ch... juste au moment du jugement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon les filles, avez-vous vu les stats pour Douai, vous avez du boulot !!! hihihi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui 24 chiens ça fait un paquet de monde mais bon plus on est de fous plus on ri!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien dis donc !!! 7 à arlette, 2 pour moi, 2 pour Akara, 2 pour véronique, et ensuite.... suspens !!!

C'est assez rare, 24 !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c'est pô assez rare... hihihi !!!

Je pense que Jacqueline et Jean-Claude y seront donc tu en rajoutes 3, il y a aussi Elisabeth je sais pô combien elle en a mis mais y en a au moins 2, après Sammy ou Loulous y sont peut être...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de voir qu'il y a une expo à Douai, ce n'est pas bien loin de chez moi, j'aimerais bien aller vous dire faire un petit coucou ! et montrer ma Merry à tata Arlette, croyez-vous cela possible? Si oui, matin ou après-midi ?
D'un autre côté, nous avons rendez-vous chez des amis à Henin mais je ne connais pas encore la date; je croise les doigts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour Laura,

Pour Douai, les jugements se font le dimanche à 12h50 !! si vous voulez voir tout ça pour de vrai, nous y serons...

Par contre pour Merry, je ne sais pas si elle pourra rentrer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Laurence-Anne
Mais, crois-tu que tata Arlette pourait sortir un petit moment ? juste pour la voir, et j'irai seule vous dire un petit bonjour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la date fatidique se raproche....courage les filles ..vos loulous vont bien se tenir!!! enfin..... on prie pour mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laura a écrit:
Mais, crois-tu que tata Arlette pourait sortir un petit moment ? juste pour la voir, et j'irai seule vous dire un petit bonjour


Oui elle le fera avec plaisir mais après les jugements... sinon avant même pô la peine !!! hihihi !!!

Bon allez les donz... dernière ligne droite, derniers entraînements... avant l'ultime jugement !!! je suis avec vous, et pensez à prendre des photos... hein !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les filles!!!
je rentre de vacances excusez mon absence

je serai a douai ainsi qu'une 15zaine de foromeuses sur un autre forum chihuahua

alors qui fait un resumé qui vient?

si quelqu'un veut des croquettes naturelles c'est le moment d'essayer!!!

par contre je prend pas appache je passe avec les chi a 12.45 ring 9 je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah il faut absolument que je décide mon chéri de venir vous voir!! ça va valoir le coup!! on est qu'a 2h de route...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 !!! avec Umak et Bostonn... (il parait qu'il va faire très chaud dimanche, environ 30°) ! ça va nous faire tout drole ainsi qu'à nos loulouttes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...