Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
akara1

Douai

Messages recommandés

Pô dans le Nord Laurence... il fait pô si chaud !!! mouhahaha !!! l'année dernière quand on attendait à la porte, je me suis gelée les fesses non di diou !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+2 et deux toutous!!!
Eh si Sabrina c'est ce qu'il est prévu 30°C dans le Nord Dimanche!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez les filles : J-2... vous pensez à prendre des photos !!! hein ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il va faire chaud !!! beurk, beurk... je n'aime pas la chaleur !

je prends mon appareil mais ça va être difficile de ne pas trembler... je suis assez "speed" en expo !! :blabla:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi pour l'instant tout va bien Je suis plus impatiente que stressée! Belle est toilettée (je suis trop contente elle est trop Belle avec son nouveau poil nouvelle croquettes!!!) et Balkan ben non parce que si je le lave il aura plus de poil!!! Alors il sera sale mais avec poil!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le moment je suis calme mais c'est le jour J que je suis speed !!! Tu as mis tes sams en quelle classe ? moi Boboss en classe jeune et Umak en classe ouverte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi Balkan en jeune et Belle en intermédiaire c'est leur première expo!!! Bostonn aussi ou elle a déjà fait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On pensera bien à vous demain... bonne chance les filles !!! et on pense à dormir ce soir... avant d'aller se coucher, un gros coup de brosse pour remettre tout en place et demain yalaaaaaaaaaaaa !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui bonne chance à tous pour demain!!!

On croisera les doigts pour tout le monde!!

On attend les résultats!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une pensée du matin pour toi, je croise les doigts et bonne chance à toi et aux loulous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alores akara,laurence-anne,enza et laura (si tu a ete les voir) qu'est ce qu'il s'est passer, on vu des photos, de detaille, et biensur les jugements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah oui alors les résultats ?

ça va vous etes pas trop fatigués par tout ça ? :akita:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon,j'ai eu quelques echos de douai pour les sams de madame flamant sur un autre forum: phebe a fait RCACIB en classe champion, vereck a fait CAC, CACIB : il est maintenant ch de france, je crois que c'est teddy qui a fait RCACIB. C'est une femelle de l'elevage de l'ile blanche qui fait CACIB et meilleure de race
voila en attendant les infos des praticipants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'étais à Douai également. Pour les chiens du forum, voici les résultats : Umak 3ème en classe ouverte, Ahkyn 1ère en intermediaire et Belle 2ème, Balkan 1er en classe jeune, Bostonn 1ère en classe jeune et Paris Très prometteur en Puppy.

Je crois que je ne me suis pas trompée (n'hésitez pas à corriger si j'ai fait une erreur). Je mettrai des photos demain, mais je crois qu'elle ne sont pas génials (pas assez de lumière à l'intérieur).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui Umak fait 3ème excellent derrière les deux champions de france d'arlette... je suis ravie pour mon loulou qui s'est très bien présenté !

Bostonn fait 1ère Très bon en classe jeune, apparamment elle ne mettait pas d'excellent donc pas de meilleur jeune !

J'ai rencontré Akara et son ami ainsi que Laura qui est venu nous faire un petit coucou et elle en a profité pour faire quelques photos... j'en ai aussi quelques unes, je regarderai tout ça demain !!! voili voulou... c'était une agréable journée mais trop chaude... en tous cas je suis fière de mes loulous d'amours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sammy a écrit:
J'étais à Douai également. Pour les chiens du forum, voici les résultats : Umak 3ème en classe ouverte, Ahkyn 1ère en intermediaire et Belle 2ème, Balkan 1er en classe jeune, Bostonn 1ère en classe jeune et Paris Très prometteur en Puppy.

Je crois que je ne me suis pas trompée (n'hésitez pas à corriger si j'ai fait une erreur). Je mettrai des photos demain, mais je crois qu'elle ne sont pas génials (pas assez de lumière à l'intérieur).


merci pour les infos ....

les sams du forum sont les meilleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ça a pas été terrible pour les résultats! Je suis un peu déçue mais c'est pas grave la juge été pas commode faut dire! La prochaine fois si elle y va pas moi!!
Donc alors Balkan fait 1er TB sur 1 et Belle 2ème TB sur 2! Le sol était super glissant impossible de courrir correctement (même moi j'osais pas lever les pieds!!)
Le point positif c'est que pour leur première expo ils se sont bien présentés (mieux que moi!!) J'avais tout oreilles et queues!!! Et Belle est confirmé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que la juge était très "froide" !!! :diables_rouges elle juge rarement en France donc très peu de risque de retomber sur elle aux prochaines expos... et franchement c'est vrai que le sol était une vraie patinoire, mis à part le bout de moquette d'une largeur d'un mètre sur une longueur de 10... heureusement qu'il y avait ce morceau de tapis ! désolé Akara de ne pas avoir fait plus ample connaissance après les jugements (ton ami doit être un peu timide, non ?) ...
on ne s'est plus vu et nous sommes repartis vers 16 h 15 ! trop dur d'attendre avec cette chaleur.. (j'ai dû perdre 1 kilo avec les tours qu'elle nous à fait faire), cela dit... ça ne me fera pas de mal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas bien grave oui il ets une peu timide au départ mais après ça va mieux! C'est vrai qu'il faisait hyper chaud dans la partie des sams mais là ou on était ça allait en plein courant d'air! Nous on est parti tard mais c'est parce qu'on les avait inscrit en classe élevage mais là non plus ça l'a pas fait en plus Balkan avait la connerie il se roulait par terre et voulait plus trop faire le beau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne t'inquiètes pas, pour une première expo, c'est très très bien... à force de persévérance, ça ira de mieux en mieux !!! surtout que tu as deux très beaux modèles ! Tu as bien vu que Bostonn n'a pas fait des prouesses en présentation (c'était sa 1ère aussi), mais je sais que ça ira mieux par la suite !

Avec Umak c'était pareil au départ, tu as bien vu maintenant !

Allez, ça ira mieux la prochaine fois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je m'inquiète pas mais je trouve que c'est dommage j'ai trouvé que la juge avait jugé des jeunes chiens comme si ils avaient 6ans!!! Dans ce cas ça ne sert à rien de faire des classes pour les différents âges!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on va dire : "vive la prochaine" !
je vais regarder les photos que j'ai prise, ensuite je les mets sur le forum... je sais qu'il y en a une de belle qui est très jolie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah c'est pas toujours facile et gratifiant mais c'est le jeux.....bon pour moi c'est facile à dire, je ne joue pas (riiiiire)

des photos ...des photos..des photos....!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques unes d'Umak... (mon mari le présentait et moi j'ai présenté le chien d'une amie.. donc je n'ai pas beaucoup de photos)







Et ma petite Boboss...


j'espère que d'autres membres du forum ont des photos !!! je n'ai vraiment pas pu en prendre beaucoup et toutes les autres sont floues, mais pourquoi donc ???? :chien_300:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah alors Laurence faut pô courrir avec le chien sinon c'est clair qu'elles seront floues... hihihi !!!



Mais ça fait bizarre sous le ventre d'Umak...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors là... c'est pô très malin !!!

C'est clair qu'elle est space cette juge... hihihi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou on peut trouver les resultats de tous les chiens déjà???please!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais je crois que Laura, Akara, Sammy en ont pris ! reste à voir car c'était très sombre et triste dans les halls...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai marre je vois plus aucune photos sur le forum il va falloir que mon homme me répare ça en rentrant ce soir!!!
J'ai même pas encore regardé mes photos mais je crois que Seb c'est pas trop laché et qu'il a beaucoup fait de petits films!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien pour une première c'est pô mal du tout même... bon Balkan va falloir te discipliner... surtout que cette juge là fait les junior & senior handling en Belgique donc elle veut une présentation nickel...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...