Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
akara1

Douai

Messages recommandés

Bravo à tous les exposants!

Merci Akara pour les vidéos, Balkan avait l'air d'avoir envie de déconner plutôt qu'autre chose loool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voivi quelques photos de l'expo de Douai (désolé pour la qualité des photos mais la lumière n'était pas géniale) :

tout d'abord, Umak :

En présentation, admirez-moi



Tite caresse-récompense de ma maîtresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ensuite Balkan :

pour une première, je trouve que la présentation a été plus que bien. Balkan a peut être un peu bougé mais au moins on a vu qu'il était bien dans sa tête et à l'aise sur le ring (c'est également très important). Il a tout de même été assez sage pour que la juge puisse apprécier ses qualités et ses allures.

En statique :



Aux allures :


Par contre, je n'ai pas de photos de Belle (je présentais Ahkyn en même temps)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bostonn, je sais, ce n'est pas le meilleur profil mais je n'ai que cette photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sammy a écrit:
et la p'tite dernière Paris :


super la ptite paris....

finalement tu l'as garde avec toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Canon Paris!Rien a faire je trouve que les prenoms finissent par coller a la peau!Elle fait tres Hilton quoi:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voudrais pas non plus qu elle se fasse arretee parcequ elle conduit le traineau ivre morte:) hahaha:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Paris va très certainement restée à la maison, j'adore son caractère, sa bouille et tout le reste. Je vous rassure, niveau intelligence, Paris Hilton ne lui arrive pas plus haut que la griffe (et ses griffes sont très bien taillées).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Disons plutot qu elle porte le nom d une des plus belles capitales.On prononce le "s"?C est plus joli...Enfin moi j aime Paris parceque c est Grec au depart na!Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, on prononce le "s". Ca veut dire quoi Paris en grec ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Paris c'étais un héros (ou une héroine) de la mythologie grecque non?? c'est ça?

enfin je voulais dire a Cindy que tu t'es vachement bien démerdé! j'aurais bien voulu en faire autant quand g présenté Baïa a Amiens... tu veux pas vnir a la maison nous donner quelque cours??? mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai paris était le fils de Priam, roi de Troie, pis lors de la guerre avec les grecs, il a été envoyé pour négocier seulement ce balot est tombé amoureux de la femme de son hôte, Menelas, et pour aller encore un peu plus loin dans la lourdeur, il l'a enlevée, du coup le gars Menelas était fâché etc etc je vous raconte pas le chantier

Parenthèse fermée, maintenant je sors

mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui... c'était avec le bô braddddddddddddd !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Sammy pour les photos de mon bout!!C'est pas grave pour celle de Belle! Super que tu gardes la petite Paris!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh je suis super contente pour Paris!!!! Bon si elle reste chez toi, tu es vraiment sûre que tu ne veux pas l'appeler Salakis?? Je comprends pas pourquoi.... scratch
mdr

Félicitations à tous pour les résultats! Et pour les novices, c'est un début très prometteur!!! :bravo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amely a écrit:
Paris c'étais un héros (ou une héroine) de la mythologie grecque non?? c'est ça?

enfin je voulais dire a Cindy que tu t'es vachement bien démerdé! j'aurais bien voulu en faire autant quand g présenté Baïa a Amiens... tu veux pas vnir a la maison nous donner quelque cours??? mdr


Désolée j'avais pas vu ton message. Moi je veux bien venir chez toi mais je pense qu'ici il y'a des gens encore bien plus compétents que moi!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!!
douai est ur tout es forums lol!!
pour nous en chihuahua cetait une speciale donc importante
vercors a fait une res de cac bahia 2em ex e jeune et athena exl non classé
donc bonne ournée pour les cotations
marie laurence desolée on c'est pas vu longtemps les jugements des chi etaient en meme temps que les votres donc pas de photos
mon loulou


ma louloute




ma1ere femelle de production ma petite louloute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou Laetitia, c'est vrai qu'on ne s'est pas vu beaucoup !!! je suis ravie de voir que la journée s'est bien passée pour tes chihuahuas... pour une spéciale, tes résultats sont "top" !!!

On aura quand même réussi à se faire un petit coucou avant le début des jugements... c'est déjà pas mal ! à quand la prochaine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben y'a coukerque pas loin pour moi
y'a chaulme a cote d'amien
ensuite en sept y'a aire sur la lys? non$

j'ai ma nouvelle chi a mettre en puppy pour voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui, les jugements des chihuahuas avaient lieu sur le ring d'honneur donc superbe moquette rouge !!! :amoursdivers: les sams auraient aimé avoir une jolie moquette anti-glisse et rouge qui mets bien en valoir leurs superbes fourrures blanches !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah alors Laurence... allez on va mettre ça sur le coup de l'apéro qui a trop chaud... mouhahaha !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors là en effet, à mon avis... tu devrais commencer !!! mouhahaha !!!

Et Maïtouk, je te rassure c'est toujours comme ça !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nazca a écrit:
Alors là en effet, à mon avis... tu devrais commencer !!! mouhahaha !!!

Et Maïtouk, je te rassure c'est toujours comme ça !!!


je trouve ca quand même un peu bizzard, pourquoi des chiens de petites race ont-ils un ring assez grand alors que pour les gros chiens ou même moyen il est plus petit? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y'a pas eu que des petites race les loups techk etaient derriere nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous avez pas montré la classe élevage alors la voilà:

Donc de gauche à droite on a Bellotte sa soeur Baccarat et mon tit Kanou!!! Désolé pour les yeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh akara je t'ai crisé je t'ai vu avec les louloups qui n'ont attiré le regard mais comment pas craquer......

dommage je savais pas que c'etait toi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur la photo c'est pas moi c'est mon éleveuse mais si tul'as croisé tu as certainement du me croiser avec et c'ets vrai que je suis souvent passé devant les chichis mais comme je savais pas non plus comment tu étais...on c'est loupées! La prochaine fois on se fera des badges!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui des bagdes on y a penser su le forum chi car beaucoup n'ose pas se parler alors que sur le net on se parle souvent.....
a creuser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok va y
mdr celui qui va sur pleins de forums avec dix badges autour du coup!!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est clair... faut que je pense à faire un truc pas trop voyant quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...