Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
europeos

Mâle ou Femelle ?

Messages recommandés

Hello,

comme j'ai l'attention d'acheter trés bientôt un samoyède je souhaitais savoir si il existait de réelles différences de comportement entre un male et une femelle samoyède ?

Si l'un était plus à faire de bêtises, joueur, sportif ou calin que sa moitié de l'autre sexe ?


Merci d'avance Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La femelle a tendance a être plus caline, le mâle un peut plus beau et sur les autres critères c'est quif- quif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mâle est plus imposant, avec une superbe fourrure mais qui demande plus d'entretien qu'une femelle... avec de l'éducation, ils apprennent à ne pô lever la patte n'importe où et pô de problème de chaleur.

La femelle est plus petite, avec aussi une très belle fourrure qui s'entretient très bien, elles ont des chaleurs 2 fois par an.

Après pour les conneries, le côté joueur, le côté calin, le côté sportif, c'est pareil, tout dépend comment toi tu l'éduques... mais c'est un chien qui demande de l'attention...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part je dirait que
les femelles aboient plus,perdent plus de poils aussi,sont moins independantes puis y a les chaleurs...non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non non... sauf pour les chaleurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bien...J ai faut sur tous les points:)Comme quoi les filles et moi hihihi:)Je blague:)
Par contre j ai une question sorry europeos de profiter de ton sujet mais je voudrais savoir si un jour je decidais de prendre une femelle ca ne gacherait pas l entente casi amoureuse de mes 2garcons? Ou le mieux serait pour moi de reprendre un autre male? Ben oui on en parle a nouveau ici:) D ici avril prochain normalement si tout est ok de l elevage IKILIIKKUJAN...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah bien sûr si tu rapportes une tite fille dans un clan de 2 mecs, ils vont vouloir l'avoir chacun, surtout au moment des chaleurs donc... peut y avoir des problèmes de dominance !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mmmmh c est ce que je craignais:( Ce serait horrible pour moi de voir ca! Wilson et Kosta ce battre:( Puis separer la fifille a chaque fois c est pas chouette:( Bon bien va falloir adopter tous les 2ans un autre male pour revivre et profiter d un sam bébéSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu en loues un de temps en temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et je demenage a chaque fois pour ne pas le rendre ,genial merci chere Admin pour vos plans:) hihi:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L HORREUR!Ne jamais vivre ce moment fabuleux,ce moment magique en sachant que j ai une femelle non ca m est impossible:(Mais bon comme mon ami dit c est impossible on n osera j amais voir les ptits partir,les donner...IMPOSSIBLE!Je dis bravo a ceux qui font face a ce moment...La separation des ptits dans leur nouveaux foyers...J aurais jamais la force:(Meme quand je devais prendre Wilson et mes ptits chats (pas Kosta car j etais pas sur place) j etais malade de les separer de maman:(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est sur meme si tu les a deux mois c est deja trop pour ti attacher et le les voirs grandir moi non plus je pourrais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hum.. nazca .. pour les chaluers c;est pas un fois par an? mes ex-husky avait des chaleures a chaque 8 mois... et il y a combien d'ecart de temps entre la suivante chaleur??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La normale c'est tous les 6 mois... après ça dépend des chiennes !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben pour ce qui est de mon expérience personelle c'est mon mâle le plus collant gluant même pato calin et ma femelle la plus indépendante raleuse dynamique douce (c'est vraiment une princesse)
Mais bon les deux sont des amours après ce ne sont pas des généralités...tout dépends du chien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme dit akara, je dirais que ça dépend des individus, et aussi le caractère change un peu avec l'age.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, bah finalement y a pas trop de différence, pis je pense que le caractère se forge bcp avec la personnalité du maitre.
Bon, bah reste plus qu'a trouvé un de ces charmants toutou Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...