Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
~*~Azura~*~

Et la Chaleur?

Messages recommandés

Allant déménager dans le Var. J'aurais voulu savoir si les Samoyèdes pouvaient vivrent "sous le soleil" malgrés leur superbe fourrure?

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis dans les alpes maritimes a cote d'antibes et je n'ai aucun probleme avec la chaleur pour mon nounourse, bebe, il avait assez chad mais maintenant son poils ait comme une couverture de survie (si on ne l'a pas razer) donc il a moin chaud qu'un labrador noir par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'été tous les chiens ont tous chaud, il suffit de les promener à la fraîche... mais les sams ont une bonne isolation avec leur fourrure...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos réponses!

Je suis contente qu'il puissent vivrent à haute température. C'est assez rare pour les chiens nordiques non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, les huskys comme les malamutes ou les groenlandais vivent tres bien dans le sud de la france. c'est pareille niveau des poils, c'est une couverture de survie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a beaucoup de sam dans le sud de l'italie. Mais j'ai refusé de vendre un chien à des Congolais( 37° et 80% d'humitée en moyenne sur l'année! ) car le sam est un nordique quand même!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En plus si tu es tombé sur le même congolais que MamzelZouzou !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non , c'était des gens sérieux, les arnarques , on connait!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...