Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nebraska

Manou, mon petit pensionnaire pour l'été

Messages recommandés

C'est les vacances, et j'accueille pendant 3 semaines Manou, un gros matou gris, le chat d'une amie partie en Bretagne.

Je vous parle de Manou parce que c'est une personnalité assez entière: il n'aime personne à part sa maîtresse et sa fille, et je suis la seule étrangère à la famille à pouvoir l'approcher sans me faire dévorer un bras, ce qui me rendait donc gardienne désignée pour accueillir Manou chez moi pendant ces 3 semaines. Il faut aussi le voir engueuler sa maitresse lorsqu'elle le réprimande après avoir fait une bêtise.

Il a l'habitude de faire son caïd chez lui, mais là il semble qu'il ait trouvé son maître en la personne de Gropoil, la doyenne de mes chattes, qui n'est pas plus fine que lui. Il est là depuis un peu plus de 24h et c'est assez sympa à observer les prises de contact, Manou n'avait jamais vu d'autres chats il se croyait seul au monde!




Enfin il est pas à plaindre le greffier: 5 filles pour lui tenir compagnie, les vacances devraient bien se passer pour lui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vacances bien entourés pour ce matou il va apprécier j'en suis convaincue

il est castré ce Manou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai mis une vidéo que j'avais prise il y a quelques mois chez Manou qui à l'époque n'était pas coupé, et pissait donc joyeusement contre tout ce qu'il trouvait, et va y que je te largue ça comme un Canadair au dessus du Midi! Et donc là il se fait engueuler bien sur, et il répond comme un sale gosse!

<object><param></param><param></param>
</object>
Manou l'effronté�
envoy&eacute; par MamzelZouzou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh la la le ptit effronté ce manou, et hop 3 semaines de ré éducation pour matou effronté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai ben vous savez quoi, mes filles l'ont bien remis en ligne n'empêche!! il est devenu aimable maintenant, sa maîtresse l'a récupéré la semaine dernière, elle ne le reconnait plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je savais pas que tu avais autant de chats ma catwoman:)!5!Whaouw!Cubitus 1er sam miauleur je vois le truc arriver:))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou les chats qui aboient ou qui font le woooooooooooooooooh !!! hihihi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'en serais plus à ça près, j'ai déja Gropoil qui fait le chien d'arrêt quand il entend du bruit, j'ai jamais pu le choper en photo quand il fait ça agrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...