Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ulhane78

petards

Messages recommandés

bon alors moi j'ai un gros problème depuis que je suis rentrée ulhane est terrorisée (tremblements) car des "gamins" font actuellement pêter des pétards ....

la miss s'est réfugiée sous mon lit et tremble de partout, je suis passée chez le pharmacien qui m'a donné des calmants mais je me vois pas lui en donner tout les jours.

sans parler des balades qui sont impossibles vu que l'on entend les pétards de tres loin

est ce que vous connaissez un truc genre homéophatie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dirais le seul truc : la patience et éviter de s'en occuper quand les pétards pétent... parce que plus tu t'en t'occupes et plus elle croit que c'est un danger !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute façon elle ne cherche pas ma présence dans ce cas mais plutot à se cacher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toi que fais-tu ??? tu lui parles ou tu l'ignores ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui tu m'étonnes là on entre en plein dedans y en a pour tout le mois à entendre les petits drôles au diable faire péter des pétards

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne puex rien dire la dessu car je suis loin de ce genre de civilisation turbulente et indisciplinée!!
C'est le bon coté d'etre a la campagne profonde entouré de retraités!!!!!!! quel bonheuuuuuuuuuurrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair c'est bien pour ça que je me suis éloignée de Tours pour aller à Loches Angeles, en plus j'avais déja anticipé le chien-pirouette y a deux ans, la campagne, la forêt et tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les pétards de la ville ,on a connu et les chien n'aiment pas ça, mais à la campagne, ça pête aussi , ça s'appelle des chasseurs!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous ce qu'on peut avoir dans le coin, ce sont au printemps, les canons pour empêcher les oiseaux de venir gâcher les vignes... mais les chiens s'habituent très très très vite, y a que doudou et twee twee qui font un peu les trouillards mais ça passe vu qu'ils se rendent compte que ça ne les touchent pô !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vi vi, il se cache derrière môman... hihihi !!! (moi) hihihi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOOOL c'est bien la peine d'être gros comme un ours si c'est pour être tout péteux, sacré Unhook il nous les fera toutes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tchut... c'est un secret !!! c'est pour que les filles le prennent dans les bras comme un gros bébé !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour repondre à ta question nazca oui je lui parles et surtout j'essaie de lui detourner son attention en tentant de la faire jouer mais ça marche pas
j'ai meme essayé d'aller lui montrer ce que c'est (de loin bien sur) pour qu'elle se rende compte qu'elle ne craint rien mais la aussi echec complet

en tout cas j'aimerais bien qu'elle mange car ça fait deux jours qu'elle n'a rien avaler ma pauvre louloute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut que tu te comportes comme tous les jours... lui parler et lui montrer n'arrangera pô son état au contraire... je sais c'est plus facile à dire qu'à faire et puis t'inquiète pô quand elle aura faim elle mangera !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis tout a fait d'accord avec nazca sur le fait qu'il ne faut pas porter attention au fait qu'ils aient peur! par il ne faut surtout pas oublié que les chien ont une ouie super devellopée et qui emplifie considerablement les sons. Si un petard nous parait peter fort pour le chien c'est insupportable. Par comparaison c'est probablement aussi douloureux pour lui que le son d'un avion au decollage pour nous!!!
Etant musicien et devant pratiquer a la maison, je sors ma petite sam de la piece sinon elle se met a chanter!!! cela dit c'est tres rigolo il faut entendre pour croire car c'est vraiment chanter!!! c'est pas hurler!!!
mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOL ça doit donner oui!
Pareil pour les gens qui parlent fort, mes minettes ont horreur de ça (et moi avec!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous on est à la campagne et je peux vous dire qu'on a droit aussi aux pêtards et aux coups de fusil !!! Umak en a une trouille bleue, et impossible de le calmer.... juste patienter et mettre la musique plus forte (c'est ce que je fais), mais je ne le rassure pas plus que ça sinon ça ne fait qu'aggraver la situation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une fois nousky qui avait eu peur des coups de feu, a voulu se mettre à l'abri dans le coffre de ma voiture, mais comme le coffre était fermé, le nousky tout paniqué, a quand même sauté sur le coffre et ben il a tout griffé la peinture ! j'était trés contente !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'aid e la chance, baïko n'a absolument peur de rien, les petards, coup de fussil, feu d'artifise rien n'a faire. par contre maïtouk n'a jamais suporter, la derniere fois que un homme (en plus , bravo l'exemble) a fait exploser un petards juste devant la patte de maïtouk en rigolant avec son fils a cote,le chien a filer, et le mec, bin on a ete a deux doigts de se battre parce que en plus il se moquer de moi et il continuer de palanser des petards. et oui je ne suis pas comode quand on m'emebete (en plus je m'etais casser la figure par terre un jour a cause d'un petards) et puis lui quand j'ai dit", mais ca va pas, c'est dangereux vous savez de faire ca, imaginer que quelque se blesse (deja arriver plusieur fois dans le secteur) ou que le chien ne soit pas gentil et au lieux de se sauver vous morde" il a commencer a m'engeuler aussi, enfin, par contre baïko lui il en avait rien a faire.
sinon, plus de gamin, plus de petards, niark niark niark

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a des gens complètement inconcients ! des adultes pire que les gosses ! avec des parents comme ça faut pas s'étonner que les gamins fasse n'importe quoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...