Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nazca

Ames sensibles s'abstenir... hihihi !!!

Messages recommandés

Et encore, c'est pô en direct... mouhahaha !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel réveil en fanfare !!! on reconnait bien les cordes vocales de doudou... tout en puissance, et la délicatesse de Nazca !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans le noir, on devine bien le sam blanc, j'imagine la même chose avec un chien noir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce que j'adore, ce sont les arrrrroooooooo qui montent du tréfonds des ténèbres, ça fait très préambule de film de peur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parce qu'en fait les chiens dorment au rez de chaussée, dans le salon ou la cuisine comme ils veulent et nous la chambre au premier... mais c'est vrai que ça donne pô comme nous on le vis...

Ils font ça dès que mon zom commence à se retourner dans le lit... c'est pô très malin !!! heureusement ils font ça que le week-end !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saïane a beaucoup aimé la vidéo!! Wink Elle se demandait d'où ça venait! C'était très marrant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maintenant il va juste falloir leur apprendre à ne plus le faire quand bébé dormira ou bien le bébé va savoir faire le loup avant de dire maman papa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop drôle je viens de faire écouter à Bobo ça l'a réveillé d'un coup elle tourne la tête mais voit pas d'ou ça peut venir elle est dressée comme un piquet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...