Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mihai

Décidément je peux tjs pas laisser Bobo sans laisse!!!!!!!

Messages recommandés

Bon alors je me dis que Bobo sans laisse c'est quasiment mission impossible!!!!!! Voilà bientôt un an que Bobo va à l'éducation et qu'elle fait des exos avec moi à la maison et bah rien n'y fait!!!!!!!

Aujourd'hui j'étais en train de prendre ma douche quand j'ai entendu Bobo descendre les escaliers j'ai demandé à ma mère (on est en vacs en bretagne) de jeter un oeil sur elle. Pas le temps de dire ouf la porte fenêtre était entrouverte elle s'est précipitée dehors et elle s'est fait la belle :grrr:
Je me suis retrouvé dehors en peignoir avec le shampoing sur la tête et de l'appeler rien n'y a fait elle revenait style à cinq mètres et dès qu'on essayait de l'attraper elle se barrait en nous narguant!!!!!! mince
Résultat elle a ameuté tout le quartier tt le monde était dans son jardin en train de dire elle est là et puis le temps d'y arriver elle était repartie!!!!
En plus j'ai eu la trouille car elle a failli aller sur le boulevard!!!!!
Au final on voit une dame arriver avec Bobo qu'elle tenait par le collier on lui dit "surtout ne la lâchez pas!!!!!!"
Heureusement que la dame était sympa apparemment elle est arrivée dans son jardin et a coursé son chat (je sais qu'elle lui aurait pas fait mal mais bon......)
Enfin voili voilou j'ai bien eu la trouille et là Mme est fatiguée de sa ptite virée elle roupille à mes pieds!!!!!!! siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mince alors!On t a raté en peignoir hahaha:)Sorry pour ta mesaventure!Ouf pas sur le boulevard!C est drole un tel comportement tout de meme...Je ne te juge pas Mihai alors ce qui suit ne le prend pas pour toi stp car je ne connais pas ton mode de vie mais ce comportement est souvent causé par un manque de sortie ou d exercice ou que la maison n est pas assez grande...Je sais que toi tu fais de l agility et des cours donc...C est une petite chippie:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inquiète je le prends pas mal mais non c'ets pas un manque de sortie loin de là!!!!!!!!

Elle fait (surtout en ce moment)plein de ballades vu qu'elle est tout l'été en Bretagne elle va à la mer elle est dans uen maison plutot spacieuse et l'année je courre tous les deux jours avec elle en plus elle va à l'agility!!!!!!!

Enfin je pense plutôt que c'ets une petite peste!!!!!!!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben alors Bobo tu avais envie d'exiber ta maitresse en robe de chambre c'est pas bien on aurait aimé avoir des photos

tu sais Bilitis est aussi tete de lard parfois quand on sort tout va bien jusqu'a ce qu'un lapin ou n'importe quoi passe deavnt elle alors là elle n'écoute plus et elle reviens que quand elle s'apperçoit qu'on est plus a coté d'elle

un peu cabochard ces sams:chien249: mais on les aime

par contre j'essaie de travaillé avec elle sur l rappel car c'est important aussi pour leur sécurité

allez plus de peur que de mal

profitez de la bretagne c'est une magnifique région

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OH LAl là quelle peste de faire un truc pareil à tes maitres qui font tout pour toi!!!!

je compatis j'ai eu ce soucis avec un montagne des pyrennées et c'est hyper chiant (tant pis, je deviens vulgaire mais ça soulage )
Je lis tout ce qui eut être utile pour endiguer ce comportement fugueur maiiiiiis reussirais-je??? en tout cas, il ya aussi un truc qui marcherait, c'est de provoquer la faute et de guetter et lors de la tentative de fugue il faut lui faire peur...alors là les moyens sont diverses et dépendent des lieux, des outils dont tu disposes et de ta sensibilité!!!!!! genre , des personnes mettent occasionnellement un colier électrique!! d'autres font tomber des boites de conserves remplies de cailloux, etc....

je n'ai pas encore essayé car il est trop jeune mais j'y pense et je le ferais c'est certain !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domage pas de photo de toi en baignore,enfin ne t'en fais pas ca n'arrive pas que a toi (même si je comprend la peur). mais ne desespere pas, avec maïtouk il a fallu attendre 2 a3 ans avant de pouvoir le lacher totalement sans qu'il se sauve, donc continue a travailler avec elle, bonne chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le coup du biscuit marche a fond...Moi je cris BISCUIT ou alors REGARDE QUI EST LA ils galopent a moi:) Parfois y a rien et la ils boudent mais au moins ils sont recuperés...Puis surtout ne pas courrir apres mais en sens contraire...Une fois lachés les 10 premieres minutes ils sont toujours comme fous:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon est-ce que quelqu'un a pensé aux photos en peignoire ??? mouhahaha !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah alors Mihaï, on s'est fait des mèches... mouhahaha !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou Mihaï!!

Baïa fait pareil en ce moment, c'est la crise d'adolescence, elle te teste!!!

ça se calme un peu depuis que je la sort exprès pour travailler le rappel en dehors des scéances de dressage...

en fait quand je vais au courrier ou quand je fais de toutes petites sorties genre le tour du pâté de maison, là ou ça risque rien pas de voitures(mais il faudrais le faire tous les jours ou presque) et ben je la détache et je fait un tour avec elle.

Je prend des tites croquettes dans ma main et pis jlui dis "au pied" dès qu'elle s'éloigne je lui redis au pied, si elle revient, je lui donne la croquette si elle vient pas je fais demi tour et je dis "aller on y va" (en général elle flippe que jla laisse) et pis on continue la sortie, et comme ça plusieurs fois pendant la ballade.

normalement avec encore un peu de boulot ça devrait etre parfait (ou presque!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...