Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SMILE-FEVER

Annonces ne concernant pas les samoyedes

Messages recommandés

Si ce sujet est de trop n hesitez pas a le retirer...
Si c est une bonne idee j en profite pour laisser ma 1ere annonce...
Je recherche pour la chambre d ami que je compte amenager dans le style chalet un coucou (horloge) qui fonctionne si possible,meme si pour certains c est de mauvais gout des cornes de cerfs deja fixees,tapisseries,vaisseles ou autres accessoires representant la foret et ses animaux...Un grand merci a tous pour votre aide...Proposez moi vos photos et prix en MP
ps/pas d animaux empaillés svp:(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Nazca mais si je peux aider a deblayer vos affaires inutiles je suis preneur...Puis ebay une fois sur 2 y a de l arnaque:( Ici au moins je me dis qu on me dira sincerement si il y a tel ou tel probleme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors moi j'ai pô de ça dans mon sac... mouhahaha !!! j'peux pô t'aider !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai rien sous la main comme ça, désolée! mais au vide grenier du 15 aout si je trouve un coucou qui fonctionne je te jure que je pense à toi ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez mes parents à la fin du mois il y a une brocante je peux leur demander de jeter un oeil

tu as un style particulier qui te plairait plus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Ulhane...Disons que je recherche ce qui fait assez chalet,ou foret...Maintenant si tu me parles du coucou t imagines bien que je l espere assez mignon:)Pas trop enorme aussi:)Merci de penser a moi:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors faut qu'on te trouve un coucou silencieux pour que tu puisses nous acceuillir et que l'on dorme en silence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu voyais l'énorme hibou qui décore "la place verte" à Soignies, entre Tubize et Mons, tu irais le décrocher de son arbre, c'est un pépinieriste du coin qui l'a réalisé ainsi que d'autres animaux de la forêt.
Demain, si j'ai le temps, j'irai le photographier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lauraaaaaaaaaaaaaaaaaa c est magnifique!Oh mon Dieu ca dans le jardin c est a tomber!!!!!!!!!!!!!!Fabuleux!Merci pour les photos!Je go voir sur le site...Whaouw j adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas en quoi c'est fait...
Mais y'a aussi un cerf



et un sanglier


et un renard et une fouine (dont j'ai pas de photo)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'aller sur le site, et .... il n'y a pas grand chose, donc... je passerai par là et je lui demanderai si il en fait des plus petits, et les prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce serait vraiment cool de ta part Laura...Je comptais tel des jeudi:)Le cerf est fabuleux...Si y avait une liste de prix meme pour les grands n hésites pas a donner mon mail,si tu ne l as plus je te le redonne via MP je prie pour que les prix ne soient pas mirobolants:(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment magnifiques ces oeuvres!! On dirait que c'est fait avec de l'écorce de noix de coco... en tout cas ça a le meme aspect... c'est trop joli!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est vraiment très doué ce monsieur reneau!!! perso j'adore!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...