Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nebraska

Dépôt de bilan à l'ANPE!

Messages recommandés

Désolée pour le titre, j'ai pas pu résister à la tentation de la faire celle là elle est trop bonne

Je m'explique: j'emmène parfois Cubitus dans des administrations,
lorsque c'est possible, afin de lui apprendre à bien se comporter dans ce genre d'endroits, et je remarque qu'il réagit souvent selon le feeling que je ressens envers mon interlocuteur.

L'autre jour au Trésor Public, je demandais une info que personne n'était en mesure de me donner, la préposée m'agaçait un peu car je la trouvais pas bien énergique, mais je restais néanmoins calme et correcte, je ne suis pas une sauvage non plus! Ben mon gros poilu s'est mis à s'agiter et lui a aboyé un coup dessus, genre "allez tu te dépêches, on habite pas ici nous!"

Hier à la mutuelle, la conseillère qui adore les chiens a flashé sur lui, et là, tout mignon le Cubi, remuage de queue, léchouilles et tout, bref une vraie fierté lool!


Aujourd'hui à l'ANPE je suis allée chercher un document dont j'avais besoin, déja on entre et une femme qui attendait l'a regardé avec un mépris total comme si elle avait un étron sous le nez, ça m'a moyennement plu ce genre de regard, d'autant que Cubitus restait indifferent à elle, c'est pas comme s'il lui avait mis les jambières en lambeaux! Arrivés dans le bureau bien moquetté de la conseillère, (à la place de l'habituel bureau carrelé au RDC) , je demande mon document et elle ne comprenait pas ce que je lui voulais, et lorsqu'elle a enfin compris elle a mis une plombe à le trouver, et je voyais mon Cubi qui s'énervait, s'agitait, je le calme fermement, et là vas y qu'il me lache une pisse sur la moquette, alors qu'il avait fait 5 minutes avant!

Bon je vous passe évidemment la honte que j'ai ressentie lool, j'ai nettoyé piteusement le forfait de mon chien, et j'avais super hâte de partir, j'avais trop peur qu'il dépose le bilan en pleine ANPE! D'ailleurs la femme devait craindre la même chose car d'habitude on taille la bavette mais là elle m'a donné congé assez rapidement!

Celà arrive-t--il souvent à vos loulous d'être de véritables éponges à émotions et de réagir en fonction des vôtres?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


T'es excellente !!! mouhahaha !!!

Bébé c'est normal, ils réagissent à nos émotions... après quand ils grandissent c'est différent... ils savent se tenir... mais ça n'empêche pô forcément qu'ils s'aggacent si ça ne va pô assez vite !!! ou alors faire le loup pour attrouper tout le monde et se faire caresser !!! hihihi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDRRR !!! Bravo Cubitus ! Il a tout de suite compris ce qu'elle méritait la mémère de l'ANPE....Rien de tel pour les faire s'agiter un peu ![/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sacré cubitus il n'en rate pas une, et il a bien raison

ulhane fait le loup oui quand je m'attardes trop à papoter et qu'elle en a marre ou plutot devrais je dire quand elle sent que je n'arrives à me debarasser de la personne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les chiots sont hyper- reactifs aux comportements exterieurs.
Mais tu va finir par être grillée de toutes parts!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui je vais devoir m'exiler, changer de région lool, mais c'est pas grave c'est pour mon fils, la cause est juste loool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zouzou ca depent de l intensité du feeling que vous avez je pense...Mon Wilson est un grave aussi dans le genre et j aime cette complicitée...Quand je suis invité et que je m embet a mourir et que je reve que d une chose me casser il se met devant la porte de l endroit,me regarde d un air pour dire ok on y va...Je fais toujours mine de rien car je connais la suite:)Il vient me faire des coups de museaux puis je dis bon je dois y aller il doit certainement faire ses besoins...A bientot:)
Kosta lui s en fout:)
Quand je suis ennervé et ca monte et que je rougis et que j ai envie de crier sur mon interlocuteur Wilson ce met sur ses 2pattes et me pousse genre calme toi please calme toi:)
Et ce n est pas un delire comme certains pour le croire ici en pretextant qu on humanise nos ptits c est la véritée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand ulhane agit comme ça, j'adore car je me dis que nous avons une super complicité et qu'il n'y a meme pas besoin que je lui dises elle comprend tout de suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Décidément, ton cubitus va devenir une vedette à ton image!!!!!

Ceci dit je suis super étonnée que tu puisse l'emmener dans les administrations, moi j'oserai pas, tout à l'heure je me suis arrêtée à la poste et Caz m'a attendu dans la voiture, il s'est d'ailleurs tellement manifesté, que la postière a voulu sortir pour admirer son minois!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu m'étonnes qu'ils mettent du temps à te servir... mouhahaha !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah oui, loool alors qu'avec un Cubitus dans la place, les gens ils s'activent comme t'as pas idée parce que soit ses aboiements leur cassent la tête ou bien parce que la menace sous entendue d'une pisse ou d'un dépot de bilan en plein bureau vient à bout des esprits les plus rétifs, mon chien c'est un vrai chef de service

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ton histoire est excellente!!! mdrmdrmdr perso je ne sais pas si mon chien est une éponge ... il est assez stable dans ses attitudes, il arrive maintenant à se retenir d'aller voir tout le monde pour dire bonjour..mais il faut tout de même qu'il sente que je suis là, prete à le retenir si besoin car il en meurt d'envie....ça saute aux yeux rien qu'à le voir (riiiire)

en tout cas j'aimerai bien que lau me sauve la mise comme pour smyle et me permette de quitter les lieux sans avoir à donner milles explications (riire)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je trouve qu'il y a une osmose entre elle et moi, mine de rien elle sent, devine,...
Je suis allée au devant de deux policier qui gardaient un carrefour, ils etaient sympas et pendant que je discutais avec l'un deux, elle, observait l'autre fixement et elle lui a fait un wouff qui en disait long, alors que lui ne la regardait pas, d'habitude elle craint les gens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plus le temps passe plus je trouve qu'il réagit comme moi ou alors je me fais des films lol, il est gentil avec la plus grande partie des gens, et parfois il se montre un peu râleur avec d'autres, et quand je dois partir visiter des gens que je suis contente de voir il le sent et est tout excité et remue du croupion car il les adore aussi et sait bien qu'il va venir avec moi, il ressent tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...