Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SMILE-FEVER

Mon rêve...

Messages recommandés

Voici le prochain rêve que j aimerais réaliser:( Mais impossible on dirait, j ai beau chercher envoyer des mails et rien:( snif snif... On m a promis des nains pour octobre mais si l un de vous pouvait m aider a trouver des angoras anglais bien avant il sra l amour de ma vie numero 5:) Ces beaux flocons qui sont mes préférés sont d un elevage en Hollande mais je n ai jamais recu de reponse:(






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OOOOH je les adore en blanc ils sont magnifiques, des lapins-pirouette!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avis de recherche:)
Connaissez vous ce type...L eleveur en question:)
Ses oreilles doivent siffler le pauvre gars:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a la taille de Cubitus c est ca hahahaha:)C est les poils ma copine zouzou qui font ca:) J adore:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


J'allais exactement dire ça loool on dirait qu'il a mon Cubi-chien dans les bras! en tous cas il est impressionnant ce pinpin, j'adorerais le caresser!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh la vacheeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!

Vlà le truc... mouhahaha c'est trop impressionnant, j'aime bien les couleurs silver !!! D'où tu habites et où il se trouve, c'est loin... parce qu'un ptit voyage en Hollande, ça pourrait le faire non ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Purééééé le lapin transgénique!! j'en reviens toujours pas, je suis scotchée sur la photo!

Mais en admettant que tu puisses en prendre un chez lui, comment le lapin vit-il un tel voyage? j'y connais rien en lapins à part ceux qu'avait ma grand mère dans les clapiers et que je libérais régulièrement pour pas qu'elle les passe à la casserole, je me fais l'idée d'une petite bête toute fragile et nerveuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle voyage comme un chien zouzou... hihihi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans déconner lool je croyais qu'on l'envoyait par colissimo, encore une désillusion de plus sur le sens de la vie



Disons qu'outre les moyens de transport qui je me doute bien sont similaires à nos toutous, je pensais à l'état émotionnel du lapin que j'imagine un peu plus fragile que celui du chien, comme je m'y connais autant en lapins qu'en physique nucléaire, je renseigne ma curiosité lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ils sont dans une petite caisse de transport à chat... y a pô de problème !!! mouhahaha !!! après il faudra prévoir la grosse vari, vu la taille du bestio !!! hihihi !!!

En plus Belgique - Hollande, c'est pô l'amérique !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Magnifique tes lapins SMILE!!!

J'adore !!!




Ah bon !!! (pour le transort )

Moi j'croyais qu'on pouvait le FAXER !!!!!!!!


mdrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par mail c'est plus rapide... mouhahaha !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n y a meme pas d adresse indiquée sur le site...
Grrrrrrrrrr moquez vous seulement... Que j aimerais que ca passe par fax ou mail:( Les couleurs chocolats sont a tomber aussi:( Ho:( Je vais continuer a en rever...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah chocolat oui ça doit être super à voir aussi, si tu en as une photo je serais curieuse! le lapin que tu veux est gros comme celui qui est sur les genoux du monsieur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te comprend ils sont magnifique et c'est vrai que si je m'en trouve, je m'en prend un. je verrai a l'exposition agricole de grasse cette automne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Maitouk:) Je connaissais... Mais ce sont des teddys et pas des angoras:( J adore aussi... mais les oreilles:( Je préfere droite... Y en a de tres beaux c est clair... Merci encore pour ta recherche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On se croirait au macted... tu choisis la consistance, la couleur et hop hop hop dans les 4 mois tu es servi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'ils sont trop mignons mais ça doit être un sacré entretien.

Quand au gros pépère j'en reste baba !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les 1eres photos de ma ptite Olympe que je devrais cajoler d ici 3semaines!
Vite vite vite svp pfffffffff grrrrrrrrrrrrr haaaaaaaaaaaaaaargh...
J en parle a Wilson et Kosta et se demande c est qui,quoi,quand,ou??????????Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est super mimi... et toute zolie !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oooooh qu'est ce qu'elle est belle!!! On dirait une petite étoile avec ses oreilles lool, tu dois être impatient comme tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu elle sra plus jolie avec l age:)
Je suis super impatient c est clair,mais je m occupe la pour que ca passe vite:)
J ai finalement opté pour le model mini:)
Le geant la de la taille d un sam ca risque de faire peur tout de meme:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu m'étonnes, et pis tout ce qui est petit c'est mignon !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh la la elle est trop belle!! Super ça fera une copine pour Quenotte sur le fofo!!!

Félicitations!!! J'imagine bien que tu as tellement hâte!!! Moi aussi j'ai trop hâte que tu nous mettes plein de photo de la puce!!

Et zouzou, c'est vrai que les lapins sont beaucoup plus fragiles émotionnellement que les chiens et sont d'ailleurs beaucoup plus sujets aux diarrhées qui peuvent être dû au stress et qui peuvent être très graves si soignées trop tard.
C'est un peu comme les chiens après. Certains lapins se fichent royalement de la voiture et certains stressent, comme ma Quenotte. J'évite au maximum de faire de la voiture avec elle, mais si j'avais su, je l'aurai habituée petite pour qu'elle ait moins peur maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dis-donc quels spécimens ces lapins, je n'en n'avais jamais vu d'aussi imposants, c'est incroyable.... mais magnifique !!! question poil, ça doit être plus difficile à entretenir qu'un Sam... leur poil est beaucoup plus fin !!! et Smile ta petite "fée blanche" est trop mimi, tu vas pouvoir la caliner et faire jouer tes deux n'amours avec ta fifille...
Une chose est sûre, tu as l'air ravie de son arrivée et tu en trépinnes d'avance.... y'en a plus pour longtemps ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je confirme, beaucoup plus d'entretien qu'un sam... mais bon quand on aime on ne compte pas le temps passé... hein Smile!? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est ce que vous avez déjà vu des lapins joués avec les chiens ?

car ulhane moi si elle en voit un c'est pas jouer avec qu'elle aimerait faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah moi je vois Saïane qui aimerait que Quenotte joue avec elle... Alors de temps en temps elle lui amène un jouet à côté d'elle en espérant surement que Quenotte joue avec mais bon c'est pas trop son truc (surtout que le jouet est aussi gros que Quenotte..)
Mais oui certains chiens jouent avec des lapins en toute amitié! Après faut toujours faire gaffe parce que par exemple je sais que Saïane ne veut pas faire de mal à Quenotte, elle aimerait jusque pouvoir jouer ensemble alors elle reste toujours à côté d'elle mais Saïane fait une 15zaine de kilos et Quenotte, 2 kg alors faut rester vigilante...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a pô tous des chiens sauvages Ulhane... hihihi !!!

Une nuit, mes chichis se sont barrées de 23 h à 7 h le lendemain matin, et en plus dans la nuit je m'étais levée mais comme j'allume pô la lumière j'ai rien vu...

J'ai bien vu Unhook qui avait une langue de 3 m de long mais jamais au non jamais j'aurais pensé qu'elles avaient joué "l'évasion d'Alcatraz" et que les chiens faisaient les gardiens de troupeau...

Oh les bourriques... et vous imaginez bien que rongeurs, on a eu peur qu'elles goutent à tous, et en fait les chiens ont dû être tout le temps derrière elles, du coup elles avaient pô trop le temps de se poser pour goûter les fils électriques ou pire le canapé en cuir... parce que un chichi ne reste pô à terre, ça saute et je soupçonnais que Pooky ait grimpé partout sur les meubles du salon et de la cuisine aussi tant qu'à faire et la Pyka ait venu se promener à l'étage jusque dans la chambre (chacune son truc)...

Enfin le lendemain, la Pyka était rentrée toute seule dans la cage, parce que la bavouillerie de sam sur le dos (beurrrrrrrrrrk) et par contre Pooky sous la cage, elle attendait, des fois qu'on ne la voit pô... hihihi !!! et qu'elle continue son aventure !!! hihihi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec Giro, mon premier samoyède et Féline ma spitz-loup j'avais un lapin nommé Rabbit, et bien ils jouaient à trois et je voyais le lapin passer en dessous d'eux et sauter face à eux pour qu'ils le suivent !!! c'était de jolis moments ... mais malheureusement mes trois loulouttes ne sont plus là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que ca ira...Wilson et Kosta sont meme tres tendres et protecteurs...Seulement si lesn ptits poilus font parti de la famille sinon clair qu ils courent apres ce qui bouge mais pas pour miam miam juste comme ca...
Sinon vous vous souvenez que j avais dis qu il y avait un elevage de sam a 15min de notre nouvelle maison?
Nouvelle decouverte aujourd hui et je suis mais plus que scotché et j espere que vous allez me croire aussi cette fois...
Je me promene dans le coin et je vois dans ma rue au numero 24 nous sommes au 54 un paneau accroché davant la maison... angora club et quelque chose en Neerlandais,flamand ou hollandais!C est pas hallucinant ca?!!!!!!!!!!!!!!!
Non la franchement j en reviens pas!
Je n ose pas sonner par contre car mon neerlandais est vraiment nul!Y a un tel mais c est pas mieux!Holala que j aimerais voir ce qu il s y passe la dedans!
C est dingue je suis fou de sam et de lapin angora et j en suis entrouré!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop belle , le top serait une photo de toute la famille quand tu l'auras.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui Ambre:)Et nos tronches avec:)TANT PIS SI ON FAIT TACHE:)On aura fait de beaux bébés c est le principal:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien... tu en as du monde dans ton quartier... mais angora club, ça peut être aussi des chats ??? enfin je dis ça comme ça mais pourquoi pô !!! hihihi !!! faudrait que tu repères à quelle heure les gens se trouvent dehors, style midi quand ils vont chercher le courrier... et puis tu te lances !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mince j ai pas pensé au chat...quel idiot!Bon je vais me preparer me raser me faire beau pour ne pas faire peur et je go sonner ouchhhhhh je dois respirer bien fort car je suis assez timide dans des cas pareil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vas sonner directement tu seras fixé oui ....

et pour la photo oh oui toute la famille réunie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une grande soufflette devant et hop hop hop on sonne !!! il y a des gens dans la journée ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut pas être timide Smile, peut-être que ton bonheur se trouve près de chez toi !! allez hop, hop, un peu de courage et go.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok Laurence anne que j aime j y vais et je dis quoi tantot...
En esperant ne aps tomber sur des racistes:)
C est pas tres drole pour l instant en Belgique...
Mais bon grace a Wilson et Kosta ca passe mieux:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...