maïtouk and co11 0 Posté(e) le 26 août 2008 elle est magnifique. dis moi smiloo, tu peux me donner le nom de l'eveuse et son site (si elle en a un). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 26 août 2008 Elle est superbe ta nouvelle pitchounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 26 août 2008 Wahou elle est trop belle ta p'tite Biloute!! hihihi! VRaiment magnifique, j'adore!!!!!!!!!! J'ai envie de lui faire plein de bisous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 27 août 2008 maïtouk and co a écrit:elle est magnifique.dis moi smiloo, tu peux me donner le nom de l'eveuse et son site (si elle en a un).Maitouk je vais t avouer que ca fait un moment que je voudrais t offrir un ptit ange a longues oreilles...Encore plus dernierement avec ce que tu as traversé...Le hic c est que t es loin...Je sais pas comment on pourrait s arranger...Ca me ferait vraiment tres plaisir...Si l un de vous a un plan pour transporter un ptit nuage vers Maitouk?Ps...Virg ca te dis d etre ma reine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 27 août 2008 merci beaucoup smiloo pour cette attention. en ce moment nous sommes entrin de faire un enclos pour les femelles. mais tant que l'enclos n'est pas fait, on n'en prendra pas une autre (plus assez de place dans la cage). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonz86 0 Posté(e) le 27 août 2008 Elle est superbe !!! J'adore quand ils ont leur poil de bébé, c'est super super doux !! Et en plus, elle va être vraiment heureuse avec toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 27 août 2008 Hihihi! Oh oui ça me dit d'être ta reine!! hihihi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Comme on parle beaucoup de chat dernierement voici Mes miaous... Fanny et prince Viktor le rouquin Et demain mes pinous Ps/ y a une musique mais je voulais pas donc sorry les oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 De vrais pachas chez toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 J adore la derniere de Viktor il a une de ses tetes hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 encore des miaous bien chouchouttés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 hihi, encore des chats maltaiter^^. vraiment tu doit etre l'ange des animaux smiloo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Ils sont superbes... ça faisait longtemps elle a bien grandit la tite Fanny !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 De vulgaires chats de gouttières a coté des votre hahaha mes povs choux je les adore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Mais alors là vraiment Smiloooo, ils sont bio tes miaoux... pourquoi tu dis ça ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Non pour rire...Je les aime a fond!!! On me demande souvent la race en plus hihihi Ils sont tres tres gentilles aussi...avec nous,les wafs,les lapins et qui sait avec les Negres soie hihihi RITAAAAAAAAAAAAAAA... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Ils sont superbes !!!!! on ne les a pas vus à la samoday ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Merci ma reine Sinon Ah non déja que j ai plus de grenouilles depuis ce jour la je tiens a mes ptits félins moi Eux n ont pas peur des chiens c est la le probleme...Je vois déja toute la clique de filles en follie courir derriere mes miaous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Bah kwoâ !!! elles se sont noyées ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Volatilisées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Mais ça vole pô une grenouille... hihihi !!! ou alors je connais pô celles-là peut être comme les poissons volants !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 C était pas le bons mots en effet Elles ont déménagées ca c est certain... Ou alors le héron les a miam miam mais toutes c est pas possible... pas un têtard cette année,rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 désolée Smile !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Au moins ca me fait un stress en moins pour le 1er Mai prochain hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Et celle-là elle te plait pô ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 J'ignorais que tu avais des chats Smile, super beaux les chats ,tu sais Smile ,pour les grenouilles ,je crois que les chats aiment les grenouilles ,Neige a visité la voisine qui a une mare aux grenouilles ,t'imagines la suite ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enora03 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Ils sont mimis tes chatounets Smile!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Merci pour les chats ils sont happy! Superbe ta photo Nazca Je montre pas a Marc va pleurer ses grenouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 super les minous bas pour le 1 er mai prochain , tout le monde te raportera une grenouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambre06 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Ils sont trés beaux tes chats , et les lapinous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 bin oui, on veux les voir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Vla un ptit slide de mes boules de poiles... Je suis assez décu des photos car les yeux sont rouges et elles ont l air grrrrrr alors qu elles sont si douces Ma petite biloute (noir et blanche) a encore son poil de bébé...de la vraie laine...le nouveau poil arrive...pour l instant elle est rigolote:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Elles sont trop mimis... et la ptite avec son nez en étoile !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Elle mieux en vrai toutes les 2 d ailleurs... J ai dur a les photographier...Elles sont pas photogéniques hihihi La petite a les poils de bébé et les nouveaux c est dur dur et pas zoli pour l instant...Mais je suis certain qu elle va tuer Son poil est dingue...J arrive pas a definir la couleur... On m a dit "perle feh" mais je sais aps blanc,gris,noir,bleu un mélange... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Bah alors là en pinoux j'y connais que dalle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Oh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Elles sont trop belles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'adore!!!!! J'ai envie de faire plein de bisous sur leur petit nez!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Bijou avant : Il m arrive très souvent d avoir les larmes aux yeux quand je l ai dans mes bras...Je sais je vais paraitre nul mais elle me fait un drole d effet cette petite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psy 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Wahou ils sont super rigolos tes lapins Des lapins à l'image du samoyedes lol Tout poilus, tout blanc (pour certains lol) et surement tout doux !!! Ils vont bien ensembles les deux :P Maintenant tu n'as plus qu'a prendre une photo du lapin blanc sur le samoyede lol :P Ca serait rigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaé1 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Ils sont trop choupi tes pinous!!! Magnifiques!! :D:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Coucou Psy Merci xxx Bien photo samoyedes et lapins deja fait tu sais Et vidéo aussi Je sais plus ou par contre mais faut juste revenir en avant dans ce meme post Thank you SHaé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonz86 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Wooouuuuaaaa !!!! Elles sont MAGNIFIQUES !!!!! Rolala, quel poils, vraiment SUPERBE !!! Et tu me diras quand tu auras des bébés pinoux ?? J'aimerais bcp avoir une tite 2ème, comme les tiennes !! Et surtout très caline, car ma petite Tchoupie à moi, elle est pas très caline du tout, et je trouve ça très frustrant...:'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rita1 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Rhoo ce qu'elles sont jolies tes petites Pinettes, tu me fais rêver là Heu !! question technique, j'ai un petit bélier noir angora niveau entretien je n'arrive pas à m'en sortir en période de mue. Le petit mec n'est pas très commode, pour le brosser sous le ventre c'est pas évident. Comment tu t'y prends ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Wouah les canons elles sont trop belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambre06 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Elles sont trop mignonnes , ça doit être super agréable de les caresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santa11 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Holala, trop trop choux !! J'ai envie de plonger mon nez dans leurs poils et de les papouiller de partout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 ohhh, elles sont trop mimi tes filles. pour ton malou rita,il a quoi comme poils? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Elles sont superbes mais j'ai une nette préférence pour la noire et blanche !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 rita a écrit:Rhoo ce qu'elles sont jolies tes petites Pinettes, tu me fais rêver là Heu !! question technique, j'ai un petit bélier noir angora niveau entretien je n'arrive pas à m'en sortir en période de mue. Le petit mec n'est pas très commode, pour le brosser sous le ventre c'est pas évident. Comment tu t'y prends ? Ma pinoux n aiment pas non plus que nous tripotions coté ventre mais j y arrive sans les retourner...Il faut soulever doucement sur le coté et peigner...Enfin comment expliquer...Moi je passe la main en dessous j attrape le noeud je lache pas et je souleve ans retourner bébé et je peigne doucement.Sinon coupe c est mieux parfois et plus facile... Des fotos de ton pinou please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 mouhaaaaaaaa ! pardon Smile mais je suis morte de rire rien qu'a voir ta lapine J'adoorrrrrrrre on croirait un pompon de pompom girl!!!! elle est tout ébouriffé comme si elle avait le vent dans le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites