Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SMILE-FEVER

Mon rêve...

Messages recommandés

dis-donc, Viktor il a l'air sacrément balèze!
ils sont très beaux tes chats.

et j'adore tes lapins, ça a l'air tout doux.

Thank you!!!
Je te comprends solade Smile
Certains pensent que mes lapins sont des poules ou des yorkshires Smile

il y a où faire des confusions.
Adultes, elles pèsent combien tes puces ?

Moi une fois un vétérinaire m'a dit quand j'avais Quenotte dans les bras : "Vous devriez mettre votre chat dans une cage quand vous venez ici". Ah oui, sauf que c'est pas un chat, c'est un lapin........

Virg266 a écrit:
Moi une fois un vétérinaire m'a dit quand j'avais Quenotte dans les bras : "Vous devriez mettre votre chat dans une cage quand vous venez ici". Ah oui, sauf que c'est pas un chat, c'est un lapin........

Alors là je suis morte de rire

Hihihi!! Bah il avait un peu honte après! mouhahaha!! Il a dit "oh mais j'avais pas vu les oreilles..." hihihi!!

Il craint ton véto quand même mais toit tu as du bien te marrer

oui!! J'ai bien rigolé!! En consultation il a été très bien après mais sur le coup...

Mais je ne vais pas au même endroit pour Saïane.
Pour Quenotte, pour ses vaccins je vais au plus rapide comme elle n'est pas fan de voiture!

Rho sont trop trop belles tes petites pimpim, trop trop choux...

Voici un ptit slide de ma visite a l expo...
Je n avais malheureusement plus de batterie et c est assez flou sorry...Puis j étais si excité de voir enfin en vrai et de pres mes ptites poulettes que je pensais plus au photos:)
C était une spécial nègre soie donc et spécial animaux de la ferme nains...

Merçi Smile pour les photos
J 'ai bien aimé la noire avec la tête blanche

Maman je craque!!! Ils sont tous trop choux!!! Et la petite vache et le petit âne!! Rhoooo, c'est adorable... Ca donne envie d'avoir une ferme avec toutes les espèces!! hihihi!!

Les anes et vaches sont adultes mais nains...donc l a taille d un veau...Adorable en vrai! Maintenant évident que c est génétiquement modifié...
Marc et moi avons pris un max d adresses...Pourquoi? Seul l avenir nous le dira Smile

smile j'avais pas regardé le post jviens de voir . Fiouuuu trop beau ^^ jlove ^^
je m'incline Smile

et moi aussi je prefere le noir ^^

Dis donc y a un lapin avec de ces oreilles !!! haaaaaaaaaaaaaan !!! si il t'entend pô arriver avec ça !!! hahaha !!!

oui espérons qu'elles lui servent à quelquechose !

C'est marrant y' a pas longtemps je n'avais jamais entendu parler des negre soie et j'ai eu l'occasion d'en voir une il y a quelques jours seulement !
C'est très étonnant !

C'est super zoli... mais nous avons des espèces mal connues et pourtant superbes !!!

Merci Smile ,beaucoup d'espèces inconnues pour moi .
je suis admirative devant la poule samoyède et la poule panda ...mais coment ne pas craquer devant tant d'émerveillement ....

merci Smile... alors si un jour tu ouvres ta ferme pédagogique, tu m'en parles et je viens m'occuper de tes petits pensionnaires...
J'adore la Mini Vache et les minis ânes !!!

houps smile, je suis désolée mes les poules et moi ..., je ne sais pas pourquoi j'aime pas trop ces mini dinosaures , bon celle-ci sont un peu plus jolie mais No !

Par contre les tites vaches et les petits ânes cheers , le lapinou grande s oreilles est effectivement spécial lol!

Mais merci de nous avoir fait découvrir... Very Happy

c'est vrai que les poulettes sont particulières....

j'ai beaucoup aimé les ânes.

hihihi !!!! si tu as des poules pour le 1er mai, je ne pourrais pas venir, car j'en connais deux qui vont faire bonne chair !!!!!!!!!!!!!

Merci Smile de nous faire profiter de ta ballade, j'espère de tout coeur que tu arriveras à réaliser ton projet, tu ne seras pas déçu par les NS

Voila le sort s acharne... Comme vous saviez j attendais un prochain bébé de Finlande...
Y a peu j avais recu un mail m annoncant que l élévage en fesait plus d export...
En fait ce fut une erreur de la fille de l éleveuse...
L éleveuse m a ecrit ce matin pour s en excuser mais voila qu un autre annonce me choc encore plus:(
Je n arrive pas trop a comprendre les raisons de cette mort subite mon anglais n est pas si top mais je ne cherche pas non plus a savoir car on ne pourra plus revenir en arriere...
Je suis triste Sad

J'ai pas tout compris là Qu'est ce qu'elle t a annoncé pour que tu sois si triste?

La femelle qui devait avoir des bébés avec le samoyede que j aime le plus sur notre petite planete bien elle est decédée Sad
Je l aimais beaucoup cette fifille en plus:(
Maintenant tout est remis en question Sad

Rhooooooooooooo mince... et dire que tu attendais tout ça avec impatience... Smilooooooooo c'est la vie et ça arrive à n'importe qui... maintenant ça pourra surement le faire avec une autre fifille... hein !!!

Ah mince c'est pas de chance
Comme dit Sab peut être que ça pourra le faire avec une autre fifille

Oui il y a déja une autre fille de prévue mais le male que j aime apparait deja dans le pedigree loin derriere... donc je ne sais pas trop quoi penser ;( est ce dangereux?
Sinon sister j attends l autre nouvelle... L eleveuse a dit qu elle allait y penser!!! My God t imagines?
Sinon je suis triste car j esperais vraiment un bébé de ce mariage qui a mes yeux etait fabuleux Sad

Oh sachant à quel point tu y tenais, j'imagine que tu es très déçu mais je suis sûre qu'ils feront un autre mariage qui te plaira tout autant ou tu craqueras peut-être sur un autre mariage et tu l'auras bientôt ta troisième perle rare!! Smile

C'est pô vrai... tu vois à force de persévérance... si ça se trouve tu l'auras ta perle... pô celle espérée mais elle sera pareille... rhoooooooooooooooo !!!

Et puis pour l'autre portée, ça ne gêne pô surtout si c'est loin !!!

et bien voilà smile, sab t'a répondu c'est une bonne nouvelle

t'inquiète pas tu vas l'avoir ton formidable bébé sam:::

c'est tout de même pas de chance.... je suis désolée pour toi et ton rêve de Finlandais !!! tout n'est pas perdu, il y a encore une chance pour que ton voeu se réalise...

Bisous SMile, de tout coeur avec toi....

• Créer...