rita1 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Oh mince je suis désolée pour toi Smile, un rêve qui tombe à l'eau ça fait toujours mal, j'espère de tout coeur que malgré tout tu pourras réaliser ton rêve finlandais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 mince...c'est dur pour cette chienne aussi ....car j'imagine qu'elle n"était pas agée puisqu'lle devait faire des petits!! je comprends ton choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KASSY1 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 T'inquiete pas Smile !!! Avec toutes les julies Lescaut du fofo ,tu vas trouver une toutoune pour ton grand !!! Une pensee à la chienne qui a rejoint les etoiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Merci les amies... L éléveuse est encore plus choquée elle normal Maintenant je vais digérer et on vra bien dans le future... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Une pensée pour l'éleveuse également ,courage Smile ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Love xxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 mon Smile c'est bien triste cette histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Merci Chantal pour les bisous réconfortants xxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 2 mars 2009 J ai reçu un mail avec une tres bonne nouvelle!!! Et cette fois jusqu au jour "J" je garde le secret!!! Mais malgré un tas de trucs pas tres gai sur le fofo ou dans ma ptite vie bien ca me rend heureux!!! Voila pour l instant Si ca ce concrétise vous srez heureux pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Tu gardes le secret ??? mais non c'est pô possible !!! tu es dans cette section pour nous tromper hein !!! bon alors le babynours tu en es où hein ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 2 mars 2009 hein mais je vois pas de quoi tu parles et tu m auras pas !!! sois solidaire toi au moins hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Ah bon OK... mouhahaha !!! je dis rien alors mais tu me dis hein !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Le forum c'est la vie parfois triste ,parfois pleine de joie ,il faut conjuguer avec tous les jours de la vie ..... Je suis heureuse Smile ,que ta journée se termine par une bonne nouvelle...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 2 mars 2009 je ne peux rien te refuser a toi tu sais bien mais cette fois je dois vraiment rien dire pendant quelques temps...j ai pris une décision en ésperant que c est la bonne xxxPs/ symphonie merciet merci pour tes jolies petites cartes!!! Marc est arrivé il y a peu et m a remis l enveloppe j ai bien hi hi ha ha ho ho aussi avec le bateau adorable,love xxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 2 mars 2009 C'est avec plaisir ..... Je sais attendre,pour apprécier encore plus....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 3 mars 2009 si tu es heureux on l'est aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Moi aussi je suis heureuse pour toi! Mais comme Sab, je dirai rien... mouhahaha!!!!! C'est quand le jour J?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 3 mars 2009 genial, même si je ne sais pas ce que sait, c'est forcement super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 3 mars 2009 alors ou tu vas avoir un new baby ou tu vas redevenir papy alors moi non plus je dirai rien .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 3 mars 2009 rhooo des cachoteries a tes copines qui t'aiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Continuons les filles, on va réussir à le faire craquer... hihihi!! Je rigoule mon Smilou!! Je suis sûre que tu vas réussir à rester muet comme une carpe (pendant encore au moins 24 heures) hihihi, bon j'arrête de te taquiner!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Virg t as devinée pffff ce sont bel et bien des carpes que je vais avoir dans mon étang afin de me donner quelques cours de "tais toi" hahaha Non je dois encore attendre car si ca marche pas je srais boooooh hoooo hoooo C est pas pour tout de suite en plus on a largement le time Mais je me frais pas avoir cette fois meme si j ai failli vous donner la 1ere lettre l idiot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 3 mars 2009 La première lettre, la première lettre, la première lettre!!! hihihi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 3 mars 2009 "V" et c est tout pour quelques semaines Quand ce sra 100% ok je laisse ma joie éclater d office et je fout le bordel sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méli06 0 Posté(e) le 3 mars 2009 On doit patienter combien de tps ?? Tu as reçu mon MP Smile ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 3 mars 2009 ooops non je vais voir Méli sorry... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Haaan c'est moi ton cadeau?? bah je savais pô... hihihi!! "V" c'est vaste comme indice... mais bon on va trouver!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coffee1 0 Posté(e) le 3 mars 2009 plusieurs semaine sans nous le dire?! oh, c'est "V"ache ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonz86 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Moi je pense soit des bébés de Wilson, soit un nouveau chiot étranger ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 3 mars 2009 viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite, je suis pressé d'avoir la reponse^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 5 mars 2009 V bin vlà!! on va aller loin avec ça.. pi être qu'il va nous refaire la série"V".. Ou V comme Victoire, j'a mon sam Vinlandais ou Vanois.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 5 mars 2009 pas facile V en effet par contre ja dore la série!!! oh je vais revoir ca tiens ce soir! Merci pour l inspiration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Zut les filles vous n'avez pas réussi à le faire parler !!!Smile on va se consumer de curiosité maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 5 mars 2009 il est V comme voiture V comme voyage V comme vacances V comme va falloir nous le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 5 mars 2009 V comme Viva la Vida Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 5 mars 2009 hum, hum ... quel petit cachotier !!! et on peut penser aussi à V comme véronique qui a des p'tits bouts de choux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 5 mars 2009 et une femelle dispo pour le coup... Nannnnnnnnnnnnnn, un baby de thais???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rita1 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Je sens que ça va être un Bébinou, j'le sens... Dis nous vite Smile............c'est quoi................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 6 mars 2009 ou un bébé d'Alaska ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 6 mars 2009 ou alors wiwi a une fiancée de chez véro.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Bien voila!!! Le sort s acharne!!! Mon rêve ne se réalisera pas, je viens a l instant d apprendre que le papa de bébé que j esperais tant est tres malade et sous medocs depuis quelques temps. Je l ai appris part une connaissance d Italie et non pas des proprios! C est dingue, surtout que bébé est bientot la Mais ouf en meme temps. Malin vous saviez meme pas ce que c était Finalement y a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Pour que ça fouare comme ça c'est que ça devait vraiment pas pas se faire donc pas de regret Smile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 20 avril 2009 comme tu dis Smile ,c'et dingue ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 20 avril 2009 whaip en effet! bizarrement j en souffre pas trop et je suis meme tres tres faché sur l elevage!!! Mais vla j en parle pas et j espere qu ils vont pas me retourner ca et faire croire a tous le monde que je suis pas sérieux car je srais contraint d avouer pourquoi je refuse et je ne voudrais pas en arriver la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 t'inquiète pas trop Smile, je pense qu'ils vont faire profil bas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 20 avril 2009 desolé smilooo, c'est toujours triste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Bisous Maitouk xxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Oh zut... C'est que ce n'était pas le bébé qui t'était destiné! Ce n'est que partie remise pour trouver ta future perle rare!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arisa 0 Posté(e) le 21 avril 2009 J'imagine ta déception....On a beau se dire que c'est comme ça, que c'était pas le moment...la déception doit être là..Ms comme dit Virg, ce n'est que partie remise.Bisous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coffee1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 je suis désolée pour toi Smile. Mais il vaut mieux l'apprendre maintenant qu'une fois le bb chez toi. J'espère que tu pourras enfin trouver ton bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites