laurence-anne 0 Posté(e) le 22 avril 2009 c'est pas cool tout ça... bisous réconfortants pour toi Smile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Eh ben c fort dommage pour toi Smile mais comme dis Alice, il vaut mieux l'apprendre maintenant...Gros bisous, tu trouveras, j'en suis sûre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Oh chuis tombé sur cette vidéo de ma ptite étoile Fany J en ai eu les larmes aux yeux Alors je partage... C est grace a cette vidéo que je l ai choisie Y en avait 4 ou 5 et je me suis dis "c est celle ci" Je regrette rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 9 juin 2009 olala, trop choupinette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 9 juin 2009 cro mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 9 juin 2009 c'est très attrendrissant ,je craque ......, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méli06 0 Posté(e) le 9 juin 2009 elle est trop chou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 9 juin 2009 OH la la la, elle est trop trop mignonne!! Comment résister?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonz86 0 Posté(e) le 9 juin 2009 adorable !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Adorable mais j'ai loupé une info tu dis bien ta petite étoile? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 j'ai pas tout suivi , je crois et en plus ça marche pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Les enfants Fany est sa ptite minette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 ben oui ça je sais mais elle est partie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Ben non Cindy , c'est la séquence émotion de revoir Fany bébé qui émeut Smile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 rhoooooooo c'est mignon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Ah ben j'ai eu peur moi sur le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 10 juin 2009 hihihi merci Symphonie et Sister Ouf Dieu merci elle va bien ma chtite Fany...C est ma ptite étoile et Viktor mon ptit Prince Le voici d ailleurs... Image HostingDepuis Picasa je retrouve un tas de photos et ouch ca me scotche dis donc! Beaucoup d émotions !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Trop beau et maintenant je saurais pour le petit surnom parce que je te jure que j'ai eu peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 10 juin 2009 et moi je saurai qu'il y a un prince chez toi prénommé Viktor ....dis moi Smile s'il reste d'autres membres de ta famille ,j'ai honte maintenant ..désormais caresses à Fany et Viktor et ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 10 juin 2009 hihihi pas de soucis a te faire Akara Je pense que le compte est bon douce Symphonie Wilson et Kosta = mes 2 boys "samoyedes" tu sais ca hien? hihihi Viktor et Fany = mes 2 adorables chats... Mes amoureux je dis car ils sont extra love de moi ces 2 la Bijou et Biloute = et mes 2 ptites angoras... Lapines Elles je les appelent aussi par un surnom mais je dirais pas ici hahaha y a rien de mal mais bon... Elles portent le nom des habitantes d une ile celebre chez nous en Grece hahaha Puis y a mon ange a 2 pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 10 juin 2009 tu me diras en privé alors hein mon Smilou .....? Biloute ça me fait sourire parceque c'est comme ça que le major appelle Marie à l'école de police ,pas de respect pour les ch'tis moi je te le dis .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 10 juin 2009 C est Marc qui a insisté de l appeler ainsi grrrr du coup elle se pense en etre une D ou les surnoms que j ai donné a mes miss hahaha T as pas devinée? Mais c est mieux d oublier meme si c est aps méchant de ma part mais plutôt rigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Mouhahaha! Moi je veux savoir les surnoms!! Moi aussi, ils en ont des pas mals!! hihihi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 personnages célèbres d'une ile grec?? c'est qui? je vois pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 10 juin 2009 et moi aussi je veux connaitre leur surnom^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Elles portent le nom des habitantes d une ile Grecque Ce sont 2 filles... Je les appelle mes petites L......... ou mes petites G..... hahahaha Pas dur quand meme rhoooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Bon je pense en avoir trouvé une " Lesbos " ..et je cherche pour l'autre , quel coquin ce Smile heu !!!non plutôt Marc car c'est lui au fond qui a insisté pour l'appeler ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 11 juin 2009 pour le deuxième peut -être" Gyros " pour l'explication de la pâtisserie ,voila pour les impatients en attendant la réponse de Smile ....et si ce n'est pas ça quelle honte !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 11 juin 2009 t'a pas compris quoi Laurine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 11 juin 2009 les noms .lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 11 juin 2009 ah ! moi j'ai compris Laurine et j'adore ces noms même que je ne suis pas certaine que se soit la réponse exacte ......viens par ici je vais t'expliquer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 12 juin 2009 AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH trop fort tu vas l'avoir ton petit poney!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 12 juin 2009 V comme Valentin? Vladimir? Vick? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Haaaaaaaannnnnnnnnn!! Un futur arrivant Smilou????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arisa 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Trop beau....tu vas l'avoir bientôt ? On veut la suite après le V........ Viktor, Vaillant...??? En tout cas, tu en as de la chance d'avoir autant de si beaux compagnons...Et Fany elle est wahou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Schuuuuuut hihihi Il nous faut patienter car la proprio hésite encore et doit choisir entre nous ou d autres parents N est il pas beau? Il a les 2yeux bleus en plus!Et mesurera 70/75cm adulte Je l aime déja... Je me retiens depuis quelques temps avant de vous en parler mais je me dis que finalement vos ondes magiques et positives marchent en général a merveille donc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Ce sra Valentin normalement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 12 juin 2009 j'avais gagné ma première idée en plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arisa 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Valentin...c'est trop mignon....On va croiser tous les doigts pour toi Smile. Il devrait pas y avoir de problèmes pr qu'on vous choisisse..vous ferez de supers parents pr ce pt Valentin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 12 juin 2009 oui Akara Voici PapaEt mamanCe sont des chevaux miniatures américains...Marc prefere les sheltands lui car plus robuste et plus mignons aussi du coup... Pour moi c est pareil Mais j ai un réel coup de coeur la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Sacré Smile ,tu nous émerveilleras toujours toujours ...... mon petit neveu s'appelle Valentin alors j'adore ce prénom forcément ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 12 juin 2009 il est trop trop beau, je croise fort les doigts pour toi smilloooo, et je t'envoie pleins d'onde positives. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Wahou!!!!!!!!!!!!!!!!! Trop chou!!!!!!! Je croise les doigts pour que petit Valentin agrandisse vite la famille!!!! Et pour pouvoir lui faire des doudouces vite vite!! hihihi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 12 juin 2009 hannnnnnnn, si tu as besoin qu'on te fasse une lettre pour témoigner de l'amour qu'il recevra.. rhoo, je croise aussi , il est trognon comme tout ce petit!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonz86 0 Posté(e) le 12 juin 2009 OOoooo j'adore !!!! Je rêve d'un mini shet depuis toute petite !! J'avais fait des plans pour en avoir un, mais ça n'a pas marché avec mes parents... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Rhoooooooooooooooo super... tu vas l'avoir finalement ton équidé !!! génial... on croise tous pour que ton projet aboutisse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Pour l instant no news Je vais a nouveau devenir insomniaque c est évident!Solade ce sont des romans que j écris a l eleveuse afin qu elle cède Et je joue pas la comedie comme je disais a Symphonie ce ptit bout nous allons l aimer a mourir!!! il fra partie de la famille et Marc est dja dedans aussi On est soit muets a la maison soit on parle non stop de tout et rien enfin je sais pas si vous voyez le truc Aller franchement il est beau non? Je go faire une ptite priere en esperant des happy news demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites