Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SMILE-FEVER

Mon rêve...

Messages recommandés

Pour moi c'est Caitlin !! Elle a une belle morphologie, très bien faite à ce qu'on voit sur photo et une jolie tête.

Candy deviendra peut-être aussi belle que sa maman mais j'aime beaucoup mois sa tête.

Destiny est très craquante avec une jolie frimousse mais difficile de voir encore bien ce qu'elle sera.

Merci pour vos avis Smile
Bon bien ce soir faut dire qui quoi quand ou????
Ou rien du tout...
Alors Marc a décidé pour les 2 de 1an...
Moi je sais pas Sad
Donc nous allons faire les courses et ensuite décider définitivement.
Merci les friends je vous aime...

Moi j'craquerai bein pour tous . . .

mais ou j'les mettrai ... ? ?

dans le congel pour l'hiver !!!!!

hé poussez pô ,je suis loin déjà

Rho Laurine...
En effet, dur dur le choix...
Moi mal placée, je les prendrai tous...

chouettehibou a écrit:
On veut savoir...on veut savoir....on veut savoir !!!

+1...

Moi j'aime les 2 louloutes de 1 an !!!!

ALORS ALORS ALORRRSSS ???? hihihi

il faut peut -être encore du temps pour la bonne décision ......patience ,il viendra nous dire .... Smile

Coucou les amis adorés Smile La famille s est agrandie!!! Vous vla a nouveau tantines les copines hihihhi Smile
Nous avions flashés surtout Marc (encore une fois:) )sur une petite palomino de 1 an mais bien sur pas a vendre et aujourd' hui il a décidé d annuler la vente aupres d e l autre acheteur car il pense que chez nous elle aura beaucoup plus d attention et d amour. Alors la c est sur qu elle va pas en manquer d amour! Smile
Bon juste un ptit regret elle a 8mois... Je ne l aurais donc pas eu a 4 mois pour profiter d elle plus jeune... J ai vraiment peur qu elle nous aime pas en fait Sad L eleveur me dit qu au début elle sera timide et assez triste dans son nouvel environnement mais que ca passera tres vite... Je le souhaite vraiment fort car ca me frait vraiment torp mal au coeur de l avoir séparée de son groupe Sad
Bon assez de blablas ... Je vous présente notre petite Chablis...
Je vais peut etre l appeler autrement nous verrons bien...
Elle petite avec sa maman et ensuite elle aujourd hui...
Pas coiffée, ni préparée hein hihihi Smile
J espere qu elle vous plaira Sad N hésitez pas a me donner votre vrai avis surtout.

ah c'est une super nouvelle !!! c'est un beau coup de chance que l'éleveur est annulé la vente !! elle devait etre faite pour vous Wink

en tout cas je la trouve très jolie, et si elle devient aussi jolie que maman .... miam

Bravo ! Quelle chance que la vente précédente aie été annulée !

Elle va être superbe Smile dès qu'elle aura son poil adulte !

L'éleveur a parfaitement raison : au début elle sera timide et tristounette mais ça va vite passer. Cajolez-là, parlez-lui et elle va s'attacher à vous, c'est sans problème !!

Surtout t'angoisse pas Smilou ! Sois zen et elle le sera aussi, n'oublie pas que les chevaux ressentent toutes nos émotions !
Si tu flippes, elle flippera alors dé-tend toi !!!

Yihoooooooooooooooooooooo!!! Bienvenue à la petite nouvelle!!!

Elle est très joulie!!

Je suis sûre que tout va bien se passer!! Tout se passe toujours bien dans le petit coin de paradis de Smilou et Marc! Ne t'en fais pas! Elle va vite s'habituer à sa nouvelle famille qui va lui apporter tout plein d'amour!!!

elle est bien jolie la puce! J'aime bien la mère aussi!
Contente que vous avez trouvé votre bonheur!

elle est sublime.
comme on te l'a deja dit, ne t'inquiete pas. L'eleveur a raison, au debut elle sera debousoller, mais je ne doute pas que avec tous l'amours que vous allez lui donner, elle devriendra hyper caline;)

yho c'est une nouvelle fantastisque!!

Moi je la trouve très féminine et question bien être, je ne m'affole pas du tout!!

dans très peu de temps la belle ne connaitra que vous!!!!

Super, je vous souhaite plein de moment de tendresse et bonheur mdrmdr

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii Smile
J espere qu elle sra aussi belle que sa maman Smile
Son papa est superbe aussi... C est pas lui sur la photo car je les attends en mail mais vla il est tip top pareil!
Image Hosting
Je suis content!!! Hate de la cajoler mais je dois attendre semaine prochaine le temps que le box soit monté et le terrain délimité aussi puis grrrrrrr le fermier rale je vous dis pas... On a redemandé nos terres et il est pas content... Heu c est a nous quand meme... Je pige pas la... Et Marc trop cool je lui dis mais non il faut qu il s active... Ses vaches vont bouffer toute l herbe de ma fille ca va pas ca...

P..... ! Magnifique !!

Pour le pré t'as raison faut pas que les vaches bouffent toute l'herbe hihihi !

Trop contente pour toi !!!

Bon enfin le petit bonheur est là ..et tu as peur que la petite ne vous aime pas ,alors voici une citation qui te réconfortera :
"le feu le plus caché est le plus ardent "

maintenant et puisque tu autorises à dire la vérité , je n'aime pas trop le prénom qui me fait penser au vin ..mais ceci est très personnel ....j'espère que tu ne m'en voudras pas tu me connais hein mon Smilou pas d'hypocrisie entre nous ....et je suis certaine que toi et Marc avez déja choisi un autre prénom ....

Merci Smile Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii le GRAND bonheur est arrivéE Smile
Ben moi aussi j ai du mal a l appeler Chablis Smile C est pas le genre de nom que nous donnons ... Bon la Biloute la pov je pouvais pas faire autrement avec Marc Smile Et encore une fois Marc aime Chablis Smile
Pas encore d idée sinon, mais ca viendra certainement quand nous allons la revoir...
C est difficile de remplacer un nom Sad Si nous l avions connue y a un an nous aurions pu lui donner un nom définitif en C mais voila Sad

Et bien la voilà la "ch'tite biloute"... tu as vu j'ai trouvé son nom ou alors Chupa Chups... même Chups... ça lui irait comme un gant !!!

T'inquiète Smilooooooooo, elle va vite s'habituer à vous !!!

Merci sister... J espere vraiment qu elle nous aimera... Je stress pas mal... Meme a l idee de la séparer du groupe Sad
Bon maintenant va falloir trouver le materiel nécessaire pour l accueillir...
Le box provisoire va arriver... Tres joli mais j ai dja une autre idee en tete Smile
Ensuite ben heu ... je sais pas hahaha Smile
L eleveur va m aider mais...
Si vous aviez les plans shetlands ce srait cool...
Le pire c est que je connais pas encore les termes exacts des accessoires Smile
J attends toujours mes livres grrrrrrr et sur le net je trouve pas grand chose Sad

Tu as besoin de licol, étrille, brosse, brosse douce, cure-pied...

Tu veux faire quoi avec elle en fait ??? tu veux la mettre à l'attelage ???

Très jolie ta puce !!!! et l'éleveur a raison : avec vous deux, elle ne manquera pas d'amour !!!!!!

Ce sra notre fifille... Smile
Membre de la famille, nous comptons l emmener en ballade avec nous entre les canaux,a la plage...
Merci pour les noms... Je vais chercher ca... Donc si je trouve pas pour Shetland je regarde pour poulain a mon avis?
Le materiel en cuir ou nylon en fait Sad
Pour le miam miam aussi je dois regarder dans quoi servir l eau le temps que nous placions le distributeur automatique...

Pour la nourriture un seau à veau en plastique et pour boire tu lui met une baignoire pour bébé que tu cales bien pour pas qu'elle se renverse(les poneys aiment bien mettre un pied dans l'eau et secouer, les coquins).

Pour le seau à veau si tu veux pas qu'elle le renverse en mangeant tu poses un vieux pneu par terre et le cul du seau dans le trou du pneu et là ça bouge plus (les poneys aiment bien aussi renverser leur seau, en fait c'est en secouant la patte de contentement !)

Oh ok lovely chouettehibou!!! Merci... Je voudrais des trucs esthétiques aussi ca doit exister Sad Oooops hihihi vla que je prends ma ponette pour un chihuahua ... Naaan mais deja le box provisoire chuis aps trop happy... Mais vla comme ce sont els vacances je dois attendre aout pour avoir la ptite maisonnette.Hate d avoir mes livres grrrrrrrr... Je vais les dévorer!
Voici le box...Mais trop classique Sad Trop normal quoi...

Image Hosting

Mais il est très chouette ce box : Il suffit de le personnaliser !

Pour les produits de beauté tu peux trouver du spray démêlant pour la crinière et la queue et ça rend les crins soyeux.

Pour sa robe, après son pansage (toilette) tu peux aussi lui passer une lingette pour chevaux qui la lustrera et enlèvera les dernières impuretés !

Egalement de l'onguent pour ses petits sabots avec le pinceau pour l'appliquer.

Pour sa toilette il te faut : une étrille en plastique, une brosse dure, une brosse douce, un peigne en métal, un cure-pied, une éponge (pour nettoyer ses yeux)

Tout ça se trouve chez Décathlon.

Oh comme j'aimerais être à vos côtés ...si tu as des questions n'hésite pas !

SUPER !!!!
elle est très belle !!!
bon et bien tout le monde t'a bien conseillé, alors maintenant vive le moment du "on achète tout !" hihihi

elle va être heureuse la louloute !

et sinon, moi j'aime bien son nom !

Mouhahaha Chouette... je sais pô si il existe des décathlon en Belgique !!!

Si si il y a Décathlon en Belgique : Anvers - Flandre occidentale - Hainaut - Bruxelles !

Je me suis renseignée avant de mettre l'info

Ils sont modernes alors... on nous a caché ça !!! hahaha !!!

petit truck pour lustrer le poils apres pansage:
au lieux d'utilisédes lingette pour chevaux. il suffit de prendre un petit spray, tu mettre 1/3 vinaigre, 2/3 eau. A la fin du pansage, du vaporise ca sur un linge, et tu le passe sur le cheval.

Atuce mouches plates parce que ça tu risques d'en être farci et pour les tuer c'est quasi impossible. pareil un spray avec de l'huile dedans (huile de cuisine) et hop direct sur la mouche et elles tomberont toutes!
a part ça elle est toute mimi ta fille elle va vous aimer c'est sûr et puis elle est vraiment toute jeunette 4 mois c'est bien trop tôt pur séparer un poulain!

chouettehibou a écrit:
:chien_193:Chipiiiiiie !! Attend que Smile te tombe sur le poual !! Il va t'étriller !

Oh voui gratte moi la bidouille !!!

c'est une super nouvelle!!

je suis bien contente pour vous!

Grrrrrr Sister naaaan mais ho! Smile
Je me demande si je vais pas appeler ma ptite Sabrina tiens...
hihihi et je vous dirais j arrive les amis je vais monter Sabrina hahahaha... vla pour t etre foutue de notre plat pays Smile hihihi
Merci pour vos conseils et astuces!!!
Je go donc chez Décathlon au plus vite!!!
J ai pas dodo de la nuit... J attends avec impatience l arrivée de la ptite grrrrrrr
Je stress tres tres fort... Peur de la rendre malheureuse en la séparant...

Oui elle sera un petit peu malheureuse au début mais pas plus que les bébés chiens qui quittent leur fratrie pour aller chez leur nouvelle famille !!

Mais comme elle aura plein de calins chez toi elle va vite oublier...

• Créer...