Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SMILE-FEVER

Mon rêve...

Messages recommandés

J espere vite lui trouver une compagne adéquate... Est ce long si nous attendons 6,8 mois? J ai vraiment pas envie de prendre une 2eme juste comme ca... J ai vraiment besoin d avoir un coup de coeur... Marc lui il a bien eu son coup de coeur hahaha il en est complètement malade de cette petite je vous dis pas ouch!!! Pire que moi!!! Vraiment nouvel univers pour moi... J espere etre a la hauteur vraiment ...

C'est possible d'attendre 6/8 mois à la seule condition que la pouliche ait toujours de la compagnie (chien ou poule ou chèvre, peu importe) car les chevaux sont des animaux grégaires qui n'aiment pas être seuls.

dis Pat est ce qu'un humain pourait convenir ?,car en atendant une autre arrivée bonheur ....je veux bien être le substitut et tenir compagnie au grand bonheur .....

hihi oui pas de problème Sylvie !

Sans rire, mon poney n'a pas eu de compagnon cheval jusqu'à ses 7 ans ! Seulement Philou, nos chiens et moi !

Mais je ne le conseille pas car après autant de temps ils perdent vite le "code" de leur espèce ! (ça n'a pas été le cas pour Volsky mais il avait déjà 2 ans quand je l'ai eu et le code bien implanté).

Superbe nouvelle!!!!!
Comme tu dois être impatient!! WinkWinkWink
En tout cas, elle est magnifique!! SmileSmile
Je vous souhaite tout plein de bonheur avec cette jolie fifille!!!

Chui trop contente pour toi ! Elle est magnifique ta fille !!!! et ses parents olalala elle a de qui tenir ! Attention les vaches, restriction alimentaire !!!

J ai dévalisé une boutique online hahaha ma chtite va etre gâtée Smile
Bon je continue mes emplettes Smile

Apres le chien de Barbie
Image Hosting
Mince hihihi je me rends compte que nous avons adopté la pouliche de Barbie maintenant hahaha Smile
Pffff c est mes potes (folles) qui vont bien rire Smile
Image Hosting Image Hosting

Rhooooooooooo je savais pô pour le chien de barbie, j'aurais pô pensé qu'il ressemblait à ça !!!

Y a eu 2 versions sister pour Barbie concernant le sam...
T as pas? Oooops j en ai plein hahaha je vais passer pour un fou...MAis je fouine dans les brocantes et hop pour moi na Smile
Vla l autre sam de barbie...Sans la boite sorry mais je trouve pas sur le net et j ai pas la photo avec moi
Image Hosting

symphonie21 a écrit:
tu me fais rire Smile aussi gaga que moi ,enfin pire je dirais ,tu es plus jeune

Smile

Mouhahaha je rigole mais j'étais complètement dingo quand j'attendais l'arrivée de mon Volsky !!!

Moi c'était pas Barbie, c'était "mon petit poney" !

Mort de rire aussi:)
chuis a fond dedans en effet Chouette Smile D ailleurs je m en excuse faut laisser passer je vais me calmer avec le temps mais j en reviens juste toujours pas... Je peux juste pas encore réaliser... Chuis vraiment dedans quoi Smile
Sorry les amis

C'est pas moi qui te le reprocherais ! Grâce à toi je revis les moments exaltants du début !!

Moi aussi tant que le van n'était pas arrivé devant chez nous je ne réalisais pas, j'étais à la fois excitée et anxieuse (vais-je savoir m'y prendre ?) et en même temps j'arrêtais pas de bassiner mon entourage avec ça !!!hihihi tu vois !!

Euh je dois dire que je suis toujours amoureuse folle de mon poney et que je continue à bassiner mon entourage (Volsky a fait ci ou ça, Volsky c'est le plus beau...) alors que ça fait......22 ans qu'il partage ma vie !

Marie a le même chien ,sauf que maintenant elle collectionne Tintin ....un jour tu vas la voir arriver à Bruxelles ..

Eh oui Smile je l'ai eu il avait juste 2 ans et il en a eu 24 cette année.

Mais on a encore du temps ensemble : un poney vit facilement jusqu'à 35 ans voire 40 si il a pas été épuisé de boulot (ce qui est le cas du mien LOL)

Plus je regarde ton avatar plus je la trouve superbe ta poulichette !

Au contraire c'est super! On ressent ta joie à travers tes posts et ça c'est génial!

Elle est super jolie ta poulichette! Mais j'ai pas tout compris: vous allez l'appeler comment?

Ahaha!! Les animaux de Barbie...
Maintenant mes parents vont m'offrir "Le samoyède de Barbie"!! Hahaha!! WinkWink

Elle arrive quand déjà l'adorable poulichette?? Smile

Mardi ou mercredi elle sera parmi nous... le temps pour nous de tout bien organisé pour son arrivé...
Je vais l appeler Billie Jean... Inutile de vous dire pourquoi... Sad

c'est génial de pouvoir partager ce moment avec toi!
j'ai presque l'impression que le van va s'arrêter chez moi la semaine prochaine!

Notre terrain est ready!!! J étais triste et j avais hyper mal au coeur de voir le fermier devoir fermer le terrain aux vaches mais ... Sad
C est a nous quoi Sad et surtout a ma ptite Billie Jean... Smile
Mes livres sont arrivés!!! Bon faut que j emmagasine un max... Mais je suis dans le bon car j ai vraiment l impression de lire la vie de nos sams... sont casi pareil niveau caractere et autres tic et toc Smile
Trop pressé mais toujours autant angoissé!

ne sois pas triste Smile au contraire réjouis toi de l'avoir prêté généreusement pendant un bon moment je pense ,et certainement il y a d'autres coins pour les vaches pour qu'elles puissent brouter l'herbe .....
pour Billie Jean tu es dans le bon comme tu dis parceque tu as tellement d'amour ,alors je pense pas besoin de mode d'emploi .....

La nous avons un prob de cloture pour l instant et pffffff celles que j aime en bois genre ranch sont hors de prix et j ai pas envie de mettre de cable electrique comme conseillé par les eleveurs Sad est ce vraiment nécessaire? c est vrai que j en ai vu partout...mais... Faut que nous trouvions vraiment une bonne occas... a un moment je pensais a des planches en bois brutes que nous placerions nous meme mais est ce une bonne alternative niveau prix? je sais pas... le terrain doit etre coupé en 3 en plus sinon je vais me retrouver avec une pouliche obese avec toute l herbe qu il y a Smile

je t'en avais parlé c'est un magasin ou l'on vend du bois et l'enseigne est " Marc bois ..."...
au secours Smile se fou de ce que je lui dit ......

Bon je stress a nouveau et ne comprends plus rien...
Dans certains de mes livres il est noté 1000m carré par Shetland et dans les autres 500... Je ne sais plus qui croire meme si plus grand c est au mieux je pense que c est dangereux quand meme niveau poids a cause de l herbe... chuis perdu Sad

Smile ,je pense que les jours avec ta petite princesse seront formateurs ,rien de tel que nous ,pour évaluer ce qui est bon pour nos animaux ,pas de formule , un livre n'est jamais standar......mais contribue seulement à certains renseignements .."don't worry "mon Smilou tu vas y arriver j'en suis convaincue te connaissant ...tu seras étonné toi même .....

Hey bien vla que dans un autre livre on me dit 2000MC par poney Shetland!!! Hors nous avons 3000 a offrir et a départager en 3...
BOn demain l eleveur me dira uoi amis j aimerais pas qu il me dise que c est trop ptit ou qu il n a plus envie de nous laisser la ptite Sad Et je le comprendrais mais ... je en sais plus a qui ou quoi me fier... Peur de la rendre malheureuse du coup Sad

Bon Smile ce ne sont que des indications, ensuite tout dépend de la taille du poney adulte. 3000 m c'est parfait !

Fractionne tes 3000 m en 3 parcelles de 1000 m, comme ça tu seras sûr qu'elle ne fera pas d'excès. Quand l'herbe ne fait plus que 5 cm tu changes ta ponette de parcelle (parce que si elle rase la parcelle ça met longtemps à repousser) . Ainsi tu auras toujours de l'herbe.

Le mieux pour t'aider c'est que je t'envoie mes coordonnées en MP si tu veux ?

Merci chouette hibou,MP bien reçu t es trop trop lovely!!!
C est ce qui était prévu en fait... 3X1000m bon je respire dans moins de 24h je serais fixé...
BJ aura 75cm maximum adulte...

BJ est arrivée!!! une beauté! super gentille c est pas croyable!!!elle m appelle carrement quand je vais plus loin... avec les chiens le reve!!! mon dieu merci on a fait le bon choix! elle est vraiment a l aise vous n imaginez pas!les eleveurs n en revenaient pas du contact comme ils disent que nous avons avec elle...
je pense que je vais dodo a la belle etoile cette nuit Smile
marc est aux anges!on a deja ete promenés aussi et super super super!!! kosta est avec elle dans l enclos et wilson dehors a la surveiller c est trop je vous assure...

Super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis trop heureuse pour vous!!!! J'en étais sûre et certaine que tout allait se passer au mieux!!
Tu sais que j'ai rêvé de toi et Marc cette nuit!! Comme quoi j'étais de tout coeur avec vous! hihihi!!
C'est génial!! Ca me met de bonne humeur de lire ta joie!! yihoooooo!!!!!!
Bienvenue à la plus belle des Billie Jean!!!!

Super !!! Je suis trop heureuse pour toi et Marc !!

Si elle t'appelle et que le contact est déjà établi alors tu verras comme c'est fabuleux un poney à soi !

Plein de bonheur et de joie Smilou !

je suis super heureuse pour vous et je crois que cette demoiselle à trouver des maitres en or

vivement l'inondation de photos

• Créer...