Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SMILE-FEVER

Mon rêve...

Messages recommandés

Après tout ça, t'as intérêt à mettre des photos (et mêmes des vidéos!) et viiiite!

Londres a écrit:
Après tout ça, t'as intérêt à mettre des photos (et mêmes des vidéos!) et viiiite!

+1...

laissons lui le temps de faire connaissance et d'apprivoiser B.J ,......patience les filles ,il suffit de regarder l'avatar en attendant ........

RHo génial, en plus tout se passe bien mais bon ça c'est totalement normal ;-) , c vraiment super, je suis trop contente pour toi mister, vivement les photos...

super nouvelle profitez en bien et surtout mitraillez de photos

C est une vraie coquine!!! Elle est deja venue nous rejoindre par 2 fois!!! Je n ai pas pu faire autrement que de l attacher la nuit Sad
Elle me suit partout mais partout meme du regard au loin et quand j arrive elle pousse son ptit cri Smile Vivement vendredi quand meme que je puisse la lacher dans son vrai territoire... Je vais vraiment etre obliger de mettre un ptit cable electrique mais vraiment doux car elle sait la pour l instant qu il y en a pas et passe sous la cloture! Elle a deja mis par 2 fois sa tete entre mes jambes... Ce qu elle aime faire aussi c est poser son front contre le mien... Je sais pas trop ce que veulent dire ces 2 attitudes... Avec Kosta tres calme mais hahaha avec Wilson c est trop trop fun mais je suis mort de rire rien qu a l écrire... Elle le course vraiment hein hahaha Smile Mais pas méchamment c est ca qu est marrant. Quand ils aboient elle répond aussi.Elle broute broute et rebroute... En moins de 24h j aurais vraiment pas cru qu un tel contact serait possible... Je vais la promener tantot...
Mince j y suis deja fort voir tres fort attaché je vous jure Sad

C'est vraiment super !!!!!
ça ne pouvait pas mieux se passer, je suis heureuse pour vous !!

Et j'ai hâte de la voir, en vrai et en photossssss !!! hihihi

C'est génial! Je ne pensais pas non plus que ça irait si vite mais j'étais sure du résultat final en tout cas! Wink
C'est super! J'ai vraiment hâte de la voir en vrai avec vous!!
Encore une merveilleuse histoire qui commence!

Toujours bienvenues a la maison Virg n oublie pas...
Juste un prob ... LES MOUCHES!!! Pas possible!!! Y en a plein sur elle!!! J attends mon colis avec insecticides mais... en attendant que faire Sad j ai vraiment pitié... Bon je retourne la voir Smile

j'adore ta façon de commenter cette belle histoire d'amour qui commence

je suis ravie que tout se passe bien et on attend la suite..................

Trop mimi Smile avec la jolie BJ !

Front contre front c'est un câlin, et la tête entre les jambes, bah c'est encore un bébé (même sevrée depuis 4 mois) et devine ce qu'elle croit trouver ? hihihi ! Les tétines !!

Le poulain que j'avais adopté faisait ça aussi ! Sauf qu'en grandissant c'est devenu une manie et comme il devenait grand et fort et bien il me soulevait de terre ARGHHHH !

Continue à nous raconter, je crois que nous sommes plusieurs à suivre les épisodes avec intérêt !

tu vois, il ne fallait pas te faire de soucis, les animaux sont comme les hommes, ils savent que vous êtes super!!

heureuse pour toi et n'hésite pas a nous raconter surtout

Oh oui on attend avec grand intérêt!!

Dis donc Pat, une vraie encyclopédie du cheval! hihihi!!

hihi ! 22 ans, 2 chevaux et 3 poneys élevés à la maison ça donne de l'expérience.

Mais j'ai pas la science infuse, il y a toujours à apprendre et les chevaux sont comme les humains, tous différents...

chouettehibou a écrit:
hihi ! 22 ans, 2 chevaux et 3 poneys élevés à la maison ça donne de l'expérience.

Mais j'ai pas la science infuse, il y a toujours à apprendre et les chevaux sont comme les humains, tous différents...

C'est genial que tu es pu avoir tout ca.

Rho trop attendrissants tes messages Smile... Eh ben, je crois qu'une belle belle histoire commence...

Haaaaaaaaaaaaaaa on a faillit attendre pour les photos !!!

J aimerais la préparer pour les prochaines quand meme Smile
Mais bon vla... je risque de pas etre trop souvent ici les jours qui arrivent et je pense que vous comprendrez pourquoi... Je voudrais vraiment que le lien s intensifie et lui apprendre un max des son jeune age... Ce qui est génial c est qu elle est hyper sociable et que ca marche avec les boys... Vous savez elle court au portillon avec les dogs quand une personne passe hihihi faut voir la tete des gens Smile

Bah alors Smilooooooo petit souci de doigt de pieds ??? hahaha !!!

Trop mimi !!! mais attention ça botte hein !!!

Oui hahahaha Smile en fait il m est arrivé un truc de fou... la porte d une armoire m est tombée dessus... je ne pouvais pas marcher pendant quelques temps j avais le pied d un mauve je vous dis pas pffff et je sent encore la douleur Sad Non elle botte pas pour l instant et la c est la 1ere fois qu elle fait ce ptit saut car chuis arriver d un coup et a ce moment la Wilson a aboyer du coup hop hop mais oui oui je me mefie quand meme... Surtout avec Wilson qui n a qu une idee en tete... pfff l obsedé!
Elle est mimi hein sister? Elle me suit partout... Parfois je dois la laisser tranquillos mais quand je m en vais la elle debarque hahaha Smile je l adore! pas envie d en avoir une 2eme Sad mais il faut... deja la je risque de trop l habituer a moi et ca va pas etre bon Sad

splendide les photos Smile ...mais je ne vois pas la vidéo en entier ,il doit y avoir du monde dans le pré ça doit être la raison ,et tu nepeux pas être sur ton 31 vu que tu en as 36 hihihihi.....

Mouhahaha Sylvie...

Oui elle est super mimi !!!

hihihi Smile oui 36 grrrrrr
je viens de brancher le cable Sad mal au coeur 1ere décharge elle s y attendait pas... Mais vraiment obligé car je voudrais pas qu elle mange une des plantes néfastes et dangereuses pour elle si elle devait sortir de l enclos... puis marc et moi nous dormirons tranquilles surtout car cette nuit toutes les heures on allait voir

Oh c'est hallucinant! On dirait qu'ils ont toujours vécu ensemble!!
Elle est superbe!! Elle me fait trop rire quand elle part en courant!
Quelle magnifique famille tu as Smilou!! Et quelle harmonie! C'est un pur bonheur à voir, vraiment!

Oui c'est pour son bien la clôture même si ça fait mal au coeur. Elle n'y retournera plus comme ça.

Merci Virg Smile Ca me touche tu sais... Marc me disait encore quelle chance que nous avons quand meme... Des chats aux chiens en passant par lapins et poney maintenant nous avons vraiment fait les bons choix... Toujours bien réfléchis avant et pas craquer comme ca,coup de tete ou autres... Je sais pas... Bonne étoile niveau enfants Smile Ma soeur me disait encore mais comment fais tu... Aves mes gosses rien a faire je m en sort pas et toi avec tes animaux tu y arrives hahaha d autres amies me l ont dja dit Smile C est ma chtite fierté ca hihihi Smile

Oui tu peux en être fier!
Je pense que les animaux ressentent des choses sur nous. Ils nous cernent en un clin d'oeil. Et entre Marc et toi, je pense que les animaux ne peuvent ressentir qu'amour et bonheur sans concession!

Merci les amis je vous aime fort fort fort!
Voici en partage le mail des eleveurs de la ptite...
Ca me fait plaisir car j avais peur qu ils n aient pas confiance au début... Toujours tres dur de voir partir un de ces ptits...

Bonsoir Yorgo et Marc,

Sublime! C’est dit en un mot! La vidéo est super et les photos sont très magnifiques. Y a t il moyen que nous pouvons utiliser cette vidéo pour mettre sur notre site internet? C’est vraiment fantastique, nous sommes très emu de voire cette vidéo et les photos! Super!

Elle a trouvée vraiment le bon endroit pour passer sa vie, merci pour ça! Elle mérite une maison comme chez vous.

Je n’ai jamais vu autant de passion et d’amitié pour un de nos poneys.

Ca me touche aussi et me fait super plaisir Sad

si chaque éleveur pouvait trouver des gens dignes de confiance comme vous ,se serait merveilleux .....

l'éleveur est très reconnaissant en tout cas ........

Oui je comprends que ça te touche!! C'est très gentil de leur part et très sincère. Et ils ont bien raison en plus! Wink
C'est vrai qu'on a toujours peur que les éleveurs de nos bébés pensent qu'ils sont pas assez heureux avec nous!! Enfin moi c'est le cas! hihihi!

Je suis satisfait pour Djeiko en tout cas... Des photos a l occas ma Virg xxx
Ps/ par contre je vais devoir faire une nouvelle video! la honte d afficher celle ci sur un website no no no please hahaha Smile

Merci Smilou! Wink Oui je vais poster des photos bientôt!

Bah quoi tu es mignon en train de courir dans le jardin!! SmileSmileSmile

je découvre les nouvelles et les photos.

Elle est super mignonne puré ! vous devez être aux anges avec une troupe pareille.

Je suis super contente, en plus, on a le droit à une vidéo, extra WinkWinkWink

AAAH j'ai tout vu ! ! !

encore un poney malhreureux ...

moi j'file tel à la brigitte ! !

Oh je suis à peine passée hier sur le forum et j'ai donc raté le meilleur !!!!

Smile je suis toute émue de voir tes photos et vidéo, c'est tellement beau !!!!!

Billie Jean est magnifique et toi et Marc êtes les "parents" parfaits pour elle.

Wilson et Kosta sont supers avec leur nouvelle copine.

Quand à la lettre des éleveurs tu peux être fier de chez fier !

Bravo ! bravo ! bravo ! et milles bisous à vous tous !

Bon ben j'ai pas tout suivi moi, mais c'est ue super surprise !! Elle est trop mimi !! Trés jolie robe pas banale et elle a l'air d'avoir un super caractére !! C'est trop beau de la voir évoluer avec les boys, en plus ils sont vraiment trés sages, c'est vraiment la douce harmonie chez vous, ça respire le bonheur !! Je suis trés heureuse pour vous et je vous souhaite de longues années de bonheur tous ensemble !!

Gros bisous!!! Merci merci mille fois xxx
Nous sommes les meilleurs parents du monde je pense ici sur le fofo!!! Je parle de nous tous hein les amis! xxx

C'est super quelle complicité en un jour c'est incroyable vous avez vraiment un feeling hors norme avec les animaux!
Je retente de charger le vidé car hier comme Sylvie je ne pouvais pas la voir entièrement!
Vous êtes top!

Wooouuuaaaaa !!!! Elle est superbe, magnifique, et adorable !!!
Les photos et vidéo, MAGNIFIQUES !!!
C'est vraiment beau, elle est si attachante !!
Roooo j'ai toujours révé d'un mini shet, peut-être un jour !
David l'a aussi trouvé très mimi !!

Et avec les chiens, c'est vraiment le reve !!
Ze veux la mêmeeeee !!! hihihi

C'est certain que les éleveurs peuvent être rassurés, chez toi, c'est une merveilleuse maison !! Je souhaite la même à tous les petits choux !

• Créer...