laurence-anne 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 pourquoi ? il se passe beaucoup de choses concernant le racisme en Belgique ? Mais si c'est des chats, tu devrais peut-être pas emmener directement Wilson et Losta, au càs où !!! au fait, ton déménagement c'est fait ??? tu n'as pas trop mal au dos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 pas facile d'y aller franco c'est sur mais moi j'irais en leur disant j'ai vu votre panneau sur le club angora, je voudrais des informations simple et direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Et ben tu sonnes, tu regardes qui sonne et puis tu dis BONJOUR !!!!!!!!!! je suis nouveau dans le quartier, j'habite le numéro 24 et j'ai vu votre pancarte Angora Club, vous êtes dans le chat ou le lapin... et pis ça devrait venir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Voilà tu fais tout comme dit Ulhane avec un sourire malicieux et voilà... en plus avec ta gentillesse, ça ne peut que fonctionner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 surtout le sourire ça marche tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 SMILE FEVER EN ACTION!Bon j y vais vraiment maintenant! Sinon je vais me retrouver sur le pot si ca continue... Je stress grave!C EST RIEN DE GRAVE EN PLUS ET IL FAIT BEAU BON...Bon a pluche:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 A pluche et on attend de lire tes news !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 oh là bah il s'en passe des choses ici!! Super Smile,on attends vite vite des nouvelles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Me revoilou...J ai bel et bien été!J ai mieux regardé aussi:) Y avait unaffiche geante de lapin angora!J avais pas capté...Je suis crazy parfois:(J ai sonné une dame prete a accouché (c est la peridode dis donc:) a ouvert tres gentille mais avec une trouille bleu de Wilson et Kosta!Alors qu elel a une menagerie a l arriere:)Mais sympa!En fait elle s occupe du club de lapin angora a Brugge a 2O min d ici...J ai essayé de me faire comprendre je pense que la ptite biere m a aidee a mieux parler le flamand:)Son mari me rappel ce soir...J ai normalement trouvé mon bonheur en Olympe mais sait on jamais...J ai une envie folle de fair un ptit elevage de pinoux angoras....Marc va me tuer!!!!Sinon je me suis fait agresser par une vache!C est dingue!La meme qui a agressee Marc...Y a une 20enes de vaches dans le pré elle vient toujours a nous et ensuite se leve sur ses 2 pattes arriere et s ennerve!J ai eu une peur je vous dis pas!))Wilson a grogner dessus mais rien a faire elle courait derriere nous...Merci au files electriques finalement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Elle voulait que tu viennes jouer avec elle, c'est tout... hihihi !!! Et ben c'est cool ça !!! du lapin angora !!! wahooo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 ... purée y'a des vaches folles vers chez toi.... Alors c'est bon tu devrais avoir un 'tit pinou angora de chez eux si tout va bien!!!?? Wahou, c'est super!! Dis donc tu as eu un coup de bol en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Je vais vous la filmer un de ces 4!C est bien la seule que je mangerais a toutes les sauces:)Pour dire vrai depuis que je suis ici je compte devenir vegetarien...A la vue de ses animaux ca me travail tres fort!Oui j ai du bol ma Virg mais rien n est joué...Ptite Olympe est a 100% certaine de venir a la maison pour les autres i wait and see:) ANGORAFOLLIES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Alors je croise mes doigts de mains, mes doigts de pieds, mes jambes et tout et tout!!!!!!!!! Et puis tu as raison, ANGORAFOLLIES!! Et vive les poils (pour les animaux je préfère...hihihihi) et vive les angoras!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Si t as des trucs,astuces ou autres infos plus importantes concernant les lapins angoras n hesites pas ma Virg...Comme els cages exterieurs ou interieurs... le toilettage Je me documente a fond mais des infos en plus sont toujours utiles... Des sites aussi... Merci a tous... Bon bien je derape ancore... On est sur un site de sam et je parle de bugs bunny! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Remarque tu peux mettre un post bugs bunny... oh contraire, et Maïtouk est dans le lapin aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Je vais mouriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir! Je viens d avoir le fameux coup de tel! L eleveur d angoras super sympa et qui parle francais m annonce qu il arrete son elevage!!!!!!!!!!!!!! Il a 11 lapins angoras fifilles et boys! Tous champions! Il m a parlé non stop en donnant un tas d infos et me conseil d opter pour les angoras geants car beaucoup plus calme et se rapprochant plus du caractere du chien! Il a des nains et des geants... Agés et plus jeunes... Holala je pete un cable! Il me laisse en 1er le visiter car il n y a que des eleveurs pour l instant qui sont interessés par ces lapins et je sais pas pourquoi mais il prefere remetre ses pinoux a plus jeune d apres ce que j ai compris??? Ben la j ai un elevage entier qui s offre a moi carrement hahaha:) Hallucinant ces aventures en 1jour... C est le seul jour de repis et me voila avec un crane qui bourdonne et le coeur qui bat la chamade:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 alors là si c'est pas de la chance mon Smile !!! tu ne vas pouvoir choisir, ça va être trop difficile entre tous... Comme quoi, ça valait le coup de stresser un petit coup pour aller sonner chez eux !!! Le coup de la vache, je sais c'est pas bien mais je m'imagine la scène et je ne peux m'empêcher de "rigoler"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Oh la la quelle histoire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Tu vas aller le voir quand?? Tu as envie de faire quoi toi? Tu aimerais reprendre son élevage? C'est vrai que tu aurais la place maintenant dans ta nouvelle maison... Vite vite dis nous tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zora-kaya 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 ah quelle tentation ça doit être! en plus si j'ai bien compris ça te tenterait bien d'avoir plus d'un lapin comme ça et ils sont difficiles à trouver, c'est ça? Bon courage :-) en remarque elle serait certainement contente ta petite Olympe ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Le truc c est qu ils sont pas bébés et j aimerais voir mes ptits bouts grandir mais il me dit qu ils sont adorables les siens ,manipulés.Il voudrait juste que je continue les shows:( Oooops je sais pas si j oserais:( Prendre les 11 c est trop d un coup:) Y a un hic ils sont tatoués a l oreil et ca me chipote:( J aurais préféré une puce... Le 27 j ai rdv... Bon juste pour le plaisir quelques photos pour ceux qui aiment:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Et ben ça va en faire des potes pour Wilson et Kosta!!! Je suis hyper contente pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 je suis peut-être un peu indiscrète... mais combien coûte une si jolie petite merveille.... ils sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 cool de te lire akara:) rien n est décidé je dois reflechir,ouch c est dur pour moi:) l autre probleme c est l epilation tous les 3mois... ils sont pas beaux a voir sans poils:))) Mais il m a expliqué que c est obligatoire meme pour les nains. Enfin je vais vous laisser et vous poser un lapin:)car je dois vous casser la tete:) J ai dis a Marc au tel car il est a Bruxelles que je venais d heriter de 11lapins il m a dit JE DIVORCE! hahaha:) A bon entendeur je suis libre hihihi:) Ca va pas non! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 laurence-anne a écrit:je suis peut-être un peu indiscrète... mais combien coûte une si jolie petite merveille.... ils sont magnifiques ! entre 25 et 50 euros en general Mais j en recois 2 c est certain... Les autres 11 on a pas parlé de sous et je pense pas qu il en soit question...La SMILE FEVER agit:) J en sais rien pour l instant... Si c est el cas et que ca interesse un de vous dites le moi d ici la fin du mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebraska 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 C'est vrai que ça c'est de l'aubaine, faut voir, s'ils te plaisent prends tout lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 SMILE-FEVER a écrit:Le truc c est qu ils sont pas bébés et j aimerais voir mes ptits bouts grandir mais il me dit qu ils sont adorables les siens ,manipulés.Il voudrait juste que je continue les shows:( Oooops je sais pas si j oserais:( Prendre les 11 c est trop d un coup:) Y a un hic ils sont tatoués a l oreil et ca me chipote:( J aurais préféré une puce... Le 27 j ai rdv... Bon juste pour le plaisir quelques photos pour ceux qui aiment:) ma mere et moi ont a craquer, sur les photos c'est des angoras geant? en faite on cherche des lapins angora mais aussi docile et amicaux et facile a aprocher pour la ferme therapeutique de ma mere. et souvent les nains sont trop peureux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Maitouk c est exactement ce que me disais l eleveur... Que les ptits sont plus nerveux... Sur les photos se sont des geants enfin de grande taille c est les poils qui font impressions!Ils sont tres intelligents et docile et maniable et n ont pas peur des autres animaux... Penses y si ca te dis... Je dois voir les lapins le 27... Ensuite faut penser au voyage:( Jusqu a Paris pour moi c est fesable mais apres... Et s ils sont a vendre je connaitrais le prix que le jour meme:( Mais ils sont adultes sinon bien tu devras attendre ma 1ere portee:) Si je prends des geants que tu desires biensur... En attendant revons...mmmh ouin ouin ze veux:(ET POUR LE PLAISIR JE LA REPOSTE CAR C EST HALLUCINANT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura22 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Je viens de lire ce post, c'est génial ce qui t'arrive, la chance te souris, profites-en, joues au Lotto Mais question épilation, moi je ne pourrais pas, aïe aïe aïe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Je pensais faire ca au toilettage... Mais tous les 3mois j ai interet a m entrainer sinon j ai vraiment interet a gagner au lotto:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Il vaut mieux que tes éleveurs t'apprennent, ça te coûtera vachement moins chers... et mais au fait, t'en est ou avec Marc, il craque ou pô ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Dimanche on en parle... Mais il etait contre Wilson,Kosta,Viktor,Fany et il en est gaga! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Ah ces zoms tous les mêmes... hihihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 oh la la! j'adore les photos que tu as mise!!!Ils sont tellement craquants!!! Pour le tatouage, je suis pas sûre qu'avec tous les poils ça se voit encore. Mais faut les épiler tous les 3 mois? mais comment on fait d'ailleurs.. Aïe Aïe Aïe les pauvres... Dis donc mon pauv Smile, j'ai l'impression que tu vas cogiter toute la nuit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 C'est clair que la photo du géant est impressionnante!!! Il fait quel taille et poids en fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 2kg max...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 pour le géant?? t'es sur? ça me parait léger quand même.... Tu nous confirmeras tout ça après ta visite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 ah c'est vraiment tres tres interesant. on va surment aller au paris pour les vacances de toussain. sinon reste mon pere qui travaille sur paris, mais c'est vrai que ma mere qui pourtant n'aime que les nains a craquer sur les geants tellement ils sont beaux. je n'ai aucun probleme a imaginer que tu va reusir a avoir les tiens! enplus par chez moi je n'ai pas d'elevage produisent ce genre d'angora. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 c'est génial Smile vivement le 27 alors en tout cas les photos sont terribles, c'est des vrais boules de poils eh dis donc tu vas faire concurrence à nazca pour la recolte de poils ... apres le pull en sam on aura droit au pull en lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 On s'associera pour la vente de poils... mouhahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Voici les dernieres photos,assée floues malheureusement,de ma ptite cherie qui arrive le 17 de ce mois:) Je pense changer son nom... Olympe Artemis Snow White Je pense plus a Artemis:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Ou alors Chupachups... hihihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 C est mimi hihihi... Ce sra son ptit nom alors:) Je voudrais des noms de déesses Grecques en fait... La prochaine en decembre ce sra Aphrodite Mais je pense toutes les appeler CHUPA CHUPS ce sra plus facile pour toutes:) Merci c est adorable:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Ca fait penser à des bonbons à sucer !!! hihihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 j'adore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 je connaissais pas non plus cette race de lapinou impressionnant je suis contente pour vous la famille s'agrandit trop mimi la petite boule de poil et apparement il y a des amateurs ça va devenir contagieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonz86 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Super Smile tu vas enfin avoir tes petits angoras !!!! Moi il va falloir bientôt que j'épile la mienne, ça va donner... La mienne commence à être plus proche de moi, mais qu'elle sacré caractère, quand elle veut pas, elle me pince avec ses dents !!! Donc je pense aussi que les géants sont plus cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Mama Mia!!!!!!!!!!! j'avais pas encore vu les nouvelles photos!!! Elle est trop belle ta puce!!!!!!!!!!!!!!! JE FONDS!!!!! Perso, ma lapine naine est super cool, je peux faire ce que je veux avec elle! Ca depend après du caractère de chaque lapin et de l'éducation comme pour nos toutous quoi! Et puis avec l'âge ils s'assagissent aussi, niveau bêtise en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Tiens Smile, pour un nom j'avais pensé à Athéna ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Ou alors tu peux basculer chez l'égyptien...Isis, Osiris, Bastet et Cie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Sinon on peut aussi aller du côté des sucreries... Chupa Chups, Tagada... hihihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites