Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SMILE-FEVER

Mon rêve...

Messages recommandés

Elle est vraiment très belle cette BJ...et si petite...je ne savais pas que cela existait des chevaux aussi minuscules... elle va être pratiquement de la taille des chiens.... c'est amusant à regarder en tout cas!!
longue vie à elle ;-))

Elle est superbe ..... la vidéo on dirait un mini paradis , tout le monde à l'air ravi c'est vraiment super !!

J'avais également loupé la vidéo !!!!!!
Qeul bonheur chez vous !!!! une vraie complicité avec vous mais aussi avec les chiens !!!!! Magnifique !!!!!

Rhooo...elle est trognonne! (et petite!)
En tous cas ils sont sympas ses éleveurs, je comprends que ça t'aie touché!

Rho trop trop mignonne la vidéo et les photos, on ressent l'harmonie et c'est tellement touchant...
Encore, encore, encore...

superbe!!

cette vidéo respire la tranquillité et la joie de vivre.. Elle a l'air drôlment à l'aise cette BJ!!

Et pour le fil ne t'inquiète pas, elle est intelligente et fera attention la prochaine fois..Et puis c'est plus prudent avec les fleurs, la piscine..

en tout cas , moi j'en demande encore

shirahime a écrit:
Elle est superbe ..... la vidéo on dirait un mini paradis , tout le monde à l'air ravi c'est vraiment super !!

+1

d'ailleurs je veux bien me réincarner en petit cheval chez vous, mais sans la cloture électrique pour please!!!

Sad on ne met plus la clôture électrique depuis Smile
ouf un ptit choc a suffit... j étais vraiment obligé...
nous cherchons notre 2eme fifille... si vous avez une petite trouvaille n hésitez pas me la communiquer Smile
La ptite est hyper cool avec Kosta et avec Wilson par contre c est non stop lui courir apres, le taquiner allant foutre son nez a son derrière mais la c est a tour de role... Ils arrêtent pas de s embrasser et parfois c est la course pour voir qui sera devant... juste histoire d etre devant l autre...Smile Elle est couché maintenant et whaouw c est magnifique comme posture!

je suis rassurée plus de clôture éléctrique ,merci Marc .....tu auras droit à plein de bisous lorsque je te reverrais ,enfin si Smile me l'autorise .....

ne sois pas cupalbilisé par la cloture électrique smile.... tu serais bien plus catastrophé si jb mangeait n'importe quoi ou s'il elle partait vagabonder et attrapait un accident!!
on ne le fait pas par vice et par méchanceté mais par prudence et responsabilité le temps que cela est necessaire!!

lalie a écrit:
ne sois pas cupalbilisé par la cloture électrique smile.... tu serais bien plus catastrophé si jb mangeait n'importe quoi ou s'il elle partait vagabonder et attrapait un accident!!
on ne le fait pas par vice et par méchanceté mais par prudence et responsabilité le temps que cela est necessaire!!

Obligé en effet... Sad et sans regret

J'attend avec impatience la suite de ton histoire avec la jolie Billie Jean (et des photos).

J'ai lu dans les blablas qu'elle t'a fait fête à ton retour, ça m'étonne pas vu le feeling que tu semble avoir avec les animaux !

moi aussi Pat , et je ne suis pas étonnée car Smile sait murmurer à l'oreille de Billie Jean .....

Alors Smiloo t'es ou on veut des nouvelles de ta petiote!
On voudrait pas louper trop longtemps le feuilleton de l'année "Everybody loves Smile"

hihihi elle n'a pas à être jalouse de son grand copain samoyède, elle a aussi beaucoup de poils!
J'aime beaucoup ces photos "lapin et chien"... surtout avec un sam si souriant!

Merci les friends xxx
J ai une ptite video de Miss Ponette mais je vais poster ca demain...
Sinon ca fait trop d un coup pour aujourd hui Smile

Bah non ça fait pas trop mon Smilou!! La vidéo, la vidéo!! hihihi!!!

Et tu voulais pô nous la mettre ce soir... rhoooooooooo je vais en rêver cette nuit moi !!!

C est vrai tu aimes sister? Merci
Tu sais on en est mais grave gaga ici!!! Je sais pas si c est bien mais on l emmène partout et elle reste un max avec nous... Maintenant elle commence a vouloir rentrer dans la maison Smile Un jour nous allons la retrouver sur le divan hahaha Smile
Quel bonheur, et quand je pense que je stressais comme un malade.
Mes garcons sont vraiment incroyable aussi vous trouvez pas? Ils l adorent aussi.

Rhooo moi aussi ! C'est trop génial cette entente avec tes boys !
Et cette petite coquine qui vient chercher Marc !

Quand à la roulade Bj et un de tes loups (Wilson ?) c'est excellent !

C'est vraiment craquant à souhait !

• Créer...