Nazca 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 C'est marrant tout ce ptit monde white !!! bon ils ont l'air tranquille !!! et j'imagine dans quel état tu dois être !!! tu vas en passer des heures à la regarder !!! hihihi !!! Bon demain on attend les photos !!! et pense à dormir quand même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 ça se voit que tues super heureux car pour me dire que tu aimes mon didi il faut vraiment que tu sois super heureux ça me rappelle des souvenirs tout ça j'ai eu aussi un epetite lapine qui m'a donné beaucoup de bonheur je t'en souhaites autant un nouveau membre dans la famille allez on attend les photos quand tu auras fait un petit somme pour te requinquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonz86 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Oh c'est super !!!! Je suis contente pr toi, tu dois vraiment être heureux !!! Moi mon Pépito à gémit devant sa cage pendant environ 1 semaine, il tremblait et ne pensait qu'à une chose, la bouffer !!! Et maintenant il jout avec elle, c'est trop marrant, elle lui fonce dessus et après c'est lui, hier soir j'était morte de rire en les regardant faire !!! Je mettrais une vidéo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie&candie 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Ouah!! Trop adorable!! En plus tu as un accent à croquer (comment ca on peut pas croquer des accents???) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 super montre nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 oh trop mignon!!!!!!!!!!! Ah je suis vraiment contente pour toi! tu vas encore faire une heureuse!!! Vivement demain pour la suite en photos et repose toi bien de toutes ces émotions!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 elle est superbe et effectivement c'est marrant tout ce petit monde tout blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 wouai et y'en a qui font profiter les copines de leurs petits amours c'est pas comme certaine je ne siterai pas de nom mais ça commence par S-----A qui nous fait languir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Et c'est pô moi qui vous fait languir... hihihi !!! c'est bébé qui décidera de son heure !!! et pis pourquoi voulez-vous qu'il vienne plus tôt que prévu !!! non di diou !!! mouhahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 parce qu'on est impatient de voir sa tit bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Elle est super ta nouvelle princesse Smile!!! Et c'est trop marrant de les voir tous les trois agglutinés sur la cage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Akara ils sont toujours la scotchés!:)Par contre la ptite est tres a l aise c est fou! Elle fait meme du menage dans la cage:) Grimpe sur sa maisonette enfin bref pas de soucis! Shes so cool:) Je vais essayer de la photographier pour ce soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 c'est vraiment extra si en plus elle est pas stresser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Bon bien voila ensuite promis je vous laisse car je dois vous saouler avec ma nouvelle ptite fille...J attendrais de les avoir tous ensemble pour les photographier:)Bise a tous! Make your own Glitter Graphics Add Glitter to your Photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Elle ne bouge pô d'une oreille... incroyable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 1er popo dans le bac!J hallucine!En plus elle demande qu a sortir!Est ce normal?Quand Kosta s approche elle se leve et renifle son museau!Alors la franchement je my attendais pas!J avais si peur!QUand je la prends son ptit coeur bat normalement!En generale un lapin ca a la trouille mais la heu...Dire qu elle est malade je pense pas puisque y aucun symptome...Enfin tant mieux!j e prefere ca:)Et elle bouffe et boit et saute et retourne la cage:) Je suis si heureux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 et nous on est heureux pour toi elle est trop mignonne cette petite boule de poils un petit amour sur pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 bin c'est super. ca veut dire qu'elle est pas cardiaque. quand caramiel (celle que j'ai en ce moment) c'est sauver et que on a du la courser a travers tout le jardin des voisins, bin a un moment elle a sauter dans la bras de ma mere et s'est mise a bailler, même pas un rythme cardiaque elever. tu es tomber sur la perle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 en plus elle est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 super contente pour toi la ptite athéna est mignonne comme tout et c'est génial tes fauves l'acceptent bien vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Elle est vraiment superbe et c'est vrai qu'elle a l'air relax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura22 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Trop mignone, trop trop trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 comme elle est "chou"... encore un petit ange arrivé chez Smile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Wahou elle est trop belle Smile!!! Je veux la voir et lui faire plein de bisous!!!!! Superbe!! Toutes mes félicitations Smile et de gros bisous à la petite princesse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Impossible de dormir je fais des aller retour:) Elle me manque a chaque fois:) Bon derniere ptit video... Fany et Athena qu on surnome finalement Bijou... Malin et c est Marc qui a décidé pour une fois:) Du coup bien ej vais pas dire non il en est gaga lui aussi!<object><param></param><param></param> </object> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Bizarrement elle me fait penser a une chauve souris albinos je vous assure:) Bon aller bonne nuit a demain! Merci pour vos coms...calins a tous vos poilus:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Trop mignon... elle a bien grossi la ptite Fanny !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Hai tu me fais peur la:) J espere qu elle n a pas fait de betise pendant que j étais a la campagne! Je dois l operer ce mois ci...Non je pense pas...Elle mange pour 4 par contre:)T as l oeil Nazca...Et te precipite pas trop fais a ton aise pour bébé:)C est fou comme on s acharne tous sur toi hihihi:)Bonne nuit xxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Je pense pô qu'elle attende des bébés mais elle mangeait comme ça avant ou ça ne fait pô très longtemps ??? en tout cas elle a bien grandit !!! hihihi !!! Bonne nuit à toi aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Genial cette vidéo je comprends que vous craquiez pour cette boule de poils apparement Kosta et Fanny aussi bien belle famille :amoursdivers: :amoursdivers: :amoursdivers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Ha je craque c'est hallucinant de les voir tous ensemble comme ça Et bien evidemment Wilson est le plus sage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 C'est super!!!! Fanny est très douce avec elle c'est bien! Ils vont vite devenir tous copains rapidement je pense. En tout cas, je fonds... elle est super mimi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 merci ma Virg:)C est trop drole elle vient de bailler:)Sorry mais je savais aps que ca baillait un lapinou:)Hihihi:)Elle a deja un tas de gadget!Jouets,parc,une 2eme cabane enfin la totale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mihai 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 j'adore!!!!!! ça me fait trop marrer on dirait des ptites commères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Oh oui c'est trop mignon quand ils baillent!!!!!! Et quand ils se lavent les oreilles, c'est à tomber tellement c'est chou!!!Tu l'as vu faire déjà? Ah la la, encore une malheureuse celle- là!! hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurdelys111 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 She's so cute!!! Vraiment mimi... et ses yeux... quelle belle demoiselle. Je n'ai pas été étonnée voir fanny s'intéresser autant au lapin ma whiskie est super pote avec notre lapin. Les animaux nous donnent souvent de belles leçons de tolérance!! si différents et pourtant ils arrivent à s'entendrent!! Je suis bien heureuse pour toi smile!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Merci:)Le truc c est que Wilsonet Kosta ne descotchent plus!J ai beau appeler rien a faire...Et la promenade n est plus d une heure mais 10min ils retournent a la maison au plus vite!J espere que ca passera!:)Bon je vais me recoucher je pense tomber malade:(Y a un truc qui traine en belgique depuis quelques jours...Apres l invasion des coccineles voila les microbes qui debarquent pfff bisous presque fievreux a tous xxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie&candie 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Chez moi aussi c'est l'invasion de coccinelles! Dimanche j'en avais plein sur moi dès que j'allais dehors t j'en retrouve dans l'appart... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambre06 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 J'adore la derniére video , Bel exemple d'harmonie et de paix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 je viens de voir toutes les vidéos..c'est vrai que tous ces animaux tout blancs c'est très harmornieux!!! et pas très courant!! :chien_019: c'est une arche de noé toute blanche que tu nous concoctes, smile j'aime beaucoup tes animaux, ils sont très beaux à regarder et cela donne envie de leur faire plein de calin je te souhaite de ne pas être trop enrhumé et soigne toi bien...tes animaux ont besoin d'un ma^tre en pleine forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Et qu'est-ce qu'il en pense Viktor... il va se dire c'est pô possible encore une white... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Bon je vous previens y a rien de certain!Mais c est en pour parler pour l instant...On a rien décidé...Mais voila ce qui risque d arriver si on insiste... Bébé Shetland en vue...Taille maxi adulte 70cm... Le ptit nom est deja la malgre que rien est certain... Gabrielle Je vous en dirait plus fin de semaine... Le probleme est au niveau du ferrage pour l instant et nos aller retour Bruxelles>Campagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebraska 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Trop mimi le bébé!! ça a du caractère un Shetland! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Oh la la!!! C'est pô vrai? Ah je m'y attendais pas à ça Smile!! Super mignon!!!!! Taille adulte 70 cm?? C'est un bébé sur la photo non? oh la vivement la fin de semaine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Oui il parrait zouzou...Petit mais maousse costaud:) Rien est certain...Debat cette semaine... Mé ze le veu moa meme dans la maison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonz86 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Ohhhh je suis trop trop fan des minis shetlands depuis des années !!!!! J'en aurais un quand j'aurais travail et terrain !!! Moi j'ai repéré un élevage pas très très loin de chez moi, et ils en n'ont pleins !!! Leur site : http://minipoons17.free.fr/ Et ils peuvent livrer partout, si des fois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Et ben Smile... et tu comptes le mettre où... tu as un terrain cloturé, faut prévoir un box pour l'été... ce sont les mêmes inconvénients qu'un cheval, tu le sais, enfin j'espère... En tout cas, il est super mimi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Merci Moonz...Y en a de beaux en effet mais deja adulte... Celui que je vous montre est une femelle d un elevage ici en Belgique... J adore ca couleur... J ai une question si quelqu un sait ca... A quel age un poulain est il pret a partir en general? J ai beau fouiner sur le net je trouve pas de reponse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Nazca a écrit:Et ben Smile... et tu comptes le mettre où... tu as un terrain cloturé, faut prévoir un box pour l'été... ce sont les mêmes inconvénients qu'un cheval, tu le sais, enfin j'espère... En tout cas, il est super mimi... Oui terrain cloturé a nous mais utilisé par le fermier pour ses vaches et ca me fait bien ch... de les voires trainer chez nous surtout qu elles sont vraiment folles celle la!On a le malheur de passer elles se levent presque sur les pattes arrieres pour nous agresser!Demain je dois imperativement vous filmer ca:)L autre probleme c est que j ai peur qu on nous le vole le ptit!Sinon y a un manege a 5min pour le ferrage et pour le faire garder pendant nos absences...Je reflechis pour l instant malgré mes quelques meches blondes j essaye:)Je fais une liste du bon et du mauvais...Pas envie de rendre malheureux ce petit etre et pas envie non plus que ca soit un poids dans ma vie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonz86 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Un poulain peut être séparé de sa mère à partir de 6mois, mais il vaut mieux vraiment attendre 8 mois, et surtout faire une séparation progessive !!! Une séparation brutale peut traumatiser un poulain. Il ne faut pas oublier qu'il soit petit ou grand, un équidé à besoin d'espace et de compagnie !!! J'ai eu une jument en pension pendant plus d'un an, et ça demande bcp de travail, même pour partir un week-end, il faut prévoir de faire garder son cheval (parce que l'on peut pas vraiment le mettre ds le coffre de sa voiture et le faire dormir à l'hôtel comme un chien), donc qq'un qui s'y connait, et pas juste vérifier que tout va bien, il faut passer du temps avec. De plus, quand on prend un poulain si jeune, si on n'a pas un adulte avec, il va falloir faire son éducation, être ferme, surtout un shetland, qui peut avoir pas mal de caractère (mordeur, bôteur). Donc pr celà passer bcp bcp de temps avec. Enfin bon, prendre un équidé n'est pas qq chose de simple, et bcp plus contraigant qu'un chien. Tout ça sont des conseils Smile, pour ne pas que tu te trouves embéter plus tard !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites