SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 En mue?Ah bon?Je savais pas ca... Dis Moonz tu as vue les bébés que vent une certaine "sophichon" sur bunny and co?Mon Dieu!Qu ils sont beaux,mais beaux!Bien sur encore une fois que des males!Ca te tente pas?C est evident ca frait un beau mariage avec ta ptite PIKATCHU:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 oh la la moi je craques trop belle cette ptite Athéna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonz86 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 SMILE-FEVER a écrit:En mue?Ah bon?Je savais pas ca... Dis Moonz tu as vue les bébés que vent une certaine "sophichon" sur bunny and co?Mon Dieu!Qu ils sont beaux,mais beaux!Bien sur encore une fois que des males!Ca te tente pas?C est evident ca frait un beau mariage avec ta ptite PIKATCHU:) Et oui, ça mue un lapin angora !!! Et c'est vraiment impressionnant !!!! (je récolte la fourure pour la faire filer) C'est vrai que ces bébés lapins sont MAGNIFIQUES (j'ai un gros faible pr la première, majorité de crème). Mon copain ne sera pas d'accord pr un nv lapin !!! Mais toi tu sais que tu peux prendre un mâle et le faire castrer ?? (j'ai une copine qui a fait ça, mais elle croyait qu'elle avait acheté 2 femelles...) Enfin avant de le faire castrer, on lui fait faire des bébés à ma Tchoupie hein ??? Et tu prend le premier, le crème hein ???? Et puis après quand j'aurai ma sam, bien on lui fera faire des bébés avec Kosta, hein Smile t'es d'accord ???? Puis en même temps tu pourras venir au Futuroscope !!!! :amoursdivers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Et ben dis donc ca en frait des mariages:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonz86 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Oui, ça fera des beaux bébés !!! et puis comme ça tu pourras en prendre !!! ça te fera un joli lapinou et un joli sam en plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurdelys111 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 oh elle est magnifique!! et ces beaux yeux bleus.. elle est splendide!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Bon j ai une nouvelle a vous annoncer... Rien est certain j attends la bonne nouvelle positive mais je pense que c est sur la bonne voie... Je suis en contact avec un elevage de finlande pour un ptit ange blanc... Il y a 2males je pense qu ils vont etre superbes! J espere du fond du coeur que l un d eux est encore libre c est en pour parler... J attends le feux vert pour faire toutes les demarches concernant l importation... Si l un de vous a deja fait importer de Finlande ou pourrait deja me donner quelques infos ce srait cool... Je me permet Nazca de poster les photos du papa et de la maman... Les connaisseurs devraient reconnaitre:) PAPA MAMAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI011 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 je connais l'elevage, ben dis donc ça devrait etre joli ce mariagealors là tu me le prète pour marier avec ma toune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura22 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 WWAAOUUUU !!!! c'est du beaux sams !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 ohhh magnifique les petits promettent dit donc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebraska 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Ohlala!! ça c'est du gros sam polaire! bon tu connais mon adresse pour la livraison, hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 et ben dit donc encore un petit chiot qui va arriver sur le forum les parents sont magnifique ça promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura22 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Je suis sa voisine adorée !!!!!!!!!!!! et toc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI011 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 oui mais moi les kilomètres ne me font pas peur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambre06 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Les parents sont magnifiques!!!! Je croise les doigts pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 eh bien c'est une super bonne nouvelle smile je croises aussi les doigts pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 une fois n'est pas coutume j'aime tout particulièrement la mamaN!! enfin sur les photos....c'est parfois difficile de se faire une vraie idée (riiire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonz86 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Les parents ont l'air très beaux dit donc !!!!! J'espère pour toi que tu vas avoir ta nouvelle boule blanche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI011 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 ils sont pas beaux les parents, ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Ah c'est super Smile!!!!!! Je croise les doigts pour que ça marche!!!Tiens nous vite au courant!!! C'est génial!! Je suis toute contente depuis que j'ai lu ton post, ton excitation doit être communicative!!!!!!! Vite vite des nouvelles!! Moi aussi j'ai craqué pour la maman, pour une fois elle me fait un peu penser à ma petite Saïane en plus poilu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Smile, je suis sûre que tu dois être dans un état "second", comme on commence à te connaitre, je suis sûre que tu dois trépiner d'impatience... Les parents sont magnifiques, mais moi aussi j'ai un gros coup de coeur pour la maman que je trouve superbe ! Tu nous tiens au courant... Au fait si tu veux un peu plus d'info sur l'importation, demande à Véro (alias Esmeralda) car Forget vient de Finlande... elle pourra mieux te renseigner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Merci a vous pour les compliments mais rien n est joué. Holala dur dur je me vois repasser un mauvais quart d heure comme avec les eleveurs d ou vient Kosta:( 1ere reponse etait les ptits sont reservés... Ma tete! Bien sur j insiste comme j avais eu l occas de faire pour avoir mon ptit Kosta...Et j ai aps laché prise jusqu a emmerder jour et nuit l elevage:) Ben maintenant c est une vraie interview qu on me fait passer:) Qui je suis,si j ai des sams,si je fais des concours et tralala:) Mais je suis armé:)J ai redirigé l eleveuse sur mon blog...Qui du coup me demande des photos individueles de Kosta...Allez comprendre:) J espere juste ne pas etre décu car comme la plus part ici j adore la femelle...Le male est beau aussi certe mais je pense que ce mariage ne se fra pas une 2eme fois:( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurdelys111 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Oh la la alors là, je penses que ce mariage devraient donné une portée entière de futurs champions!! Ils sont aussi beau l'un que l'autre, et pourtant je préfères les males, mais là je dois dire que la beauté de la maman me laisses sans voix!! je comprends ta détermination!! tu as vraiment un gout très sur Smile!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurdelys111 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Chez sanna gourska ils ont importé de finlande... tu pourrais envoyé un mail pour demander à Nadège... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Bon ben apres une recherche approfondie concernant le pedigree du male qui n est pas sur le site de l elevage je me suis appercu que les parents sont freres.Ca me semble bizarre a moi :(Je suis super décu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 oui bizarre................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 oui c'est bizarre ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 J espere ne pas lancer de polemique c est pas mon but je vous assure.Je ne desirais pas de chiot avant avril mais cette opportunitée je ne voulais pas la laisser filer et la tres franchement il me faut oublier...Ca va etre dur mais je suis obligé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 nazca pourra peut être nous expliquer les conséquences d'une telle portée..c'est peut être voulu???? mais cela demande effectivement approfondissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 allez smile ce n'est que partie remise sinon, tu vas la trouver ta perle rare j'en suis sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Ben j avoue que depuis le debut j esperais son avis a notre adorable chef de meute mais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 elle ne devrait pas tarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI011 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 ben l'elevage a fait de la consanguinité, ça se fait pour fixer certains critères. ça peut donner d'excellents résultats comme de très mauvais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 GIGI a écrit:ben l'elevage a fait de la consanguinité, ça se fait pour fixer certains critères. ça peut donner d'excellents résultats comme de très mauvais. je suis d'accord, regarde le pedigree de cheerok par exemple, il y a beaucoup de consanguiniter mais c'est parce que l'eleveuse essaille de fixer des traits et des criteres que on n'arrive pas a obtenir en general ailleurs en france (un chien de la taille d'un poney par exemple) c qui n'empeche pas les chiens d'etre en parfaite santer et beau. eventuellement renseigne toi sur pourquoi est ce qu'ils ont voulu faire un consanguiniter aussi proche, par fixer quelles criteres etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Ben disons que je ne vais pas tenter le diable... Je vais pas faire une generalitée mais a 2 fois que j ai vu des chiots sams et autres nordiques par consanguinité ils etaient adorables et plus tards la tete trop etroite,yeux rapprochés et les arrieres assez bas.C est vrai je fais pas de shows c est plus pour la compagnie mais je pense que je vais devoir m y faire et patienter...C est Marc qui pousse un grand ouf!Grrrr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI011 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 c'est toi qui vois mais moi si j'avais eu les sous je pense que je me serai laissé tenter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Bah Smile... j'suis pô encore remise de mon week-end !!! tu m'envoie les liens en MP, mon traitement ira plus vite !!! mouhahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Dans un mois Aphrodite la soeur d Athina (ma ptite Bijou) va enfin arriver! J ai hate! Elle aura les yeux roses par contre:) Et papa et maman:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonz86 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Ahh super Smile !!!! Chui contente pr toi !!! Moi je cherche tjr un papa pour marier à ma Tchoupie, mais j'ai peut-être trouvé mon bonheur, il est a Angers, c'est un mâle blanc et crème yeux bleux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura22 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 HOO ! c'est trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Ils sont à croquer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Wahou super nouvelle Smile!!! Un nouveau lapinou sur le forum!!!! Génial!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Nazca a écrit:Ils sont à croquer... Hors de question ma dame! Non mais...Vla qu elle voudrait manger mon lapin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Avec une tite sauce moutarde... mouhahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Rhooooooooooo!! Quenotte a bouché ses oreilles!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Le nombre de fois que mon frere fout ma ptite Bijou dans une casserole je vous dis pas...C est ca blague pour l instant quand il debarque!Grrrrrrrrr! Ma pauvre Bijou n ai pas peur je vous cacherai lorsque Nazca nous rendre visite en Belgique promis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 moi aussi je surveillerai de près!!!!!!!!! Tiens en parlant de ton frère........... hein Sab..... mouhahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 ils sont vraiment très beaux ces lapins à poils longs...ils demandent beaucoup de brossage? j'aime ls animaux poilus mais je ne me vois pas les brosser tous les matins....c'est pourquoi sam et cavalier me vont bien!!! riiiireJ'aime beaucoup aussi les lapins belier...je trouve qu'ils ont une bouille extra et leur caractère semble génial : ils sont très proche de l'homme et aime jouer ...si j'avais une solution de garde pour les vacances et les déplacements je me laisserai bien tenter..mais je ne sais pas quoi en faire???? comment faites vous , vous, quand vous partez quelque part? vous n'emmenez pas tous vos animaux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites