maïtouk and co11 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 elle va etre tres tres belle ta nouvelle fifille. quand mon lapinou etait encore envie, si on laisse le frigo ou le four ouvert il rentrait dedans. un jour j'ai retrouver le lapin dans le four, la crise de rire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Oui je trouve que les lapins à poils longs demandent plus de brossage que le sam! Après moi je ne le fais pas tous les jours non plus! Quand je pars en vacances, je laisse Quenotte soit chez ma mère, ma soeur ou une de ses taties. Que des personnes en qui j'ai toute confiance car un lapin est tout de même fragile donc il faut faire attention à certains trucs. Après l'avantage c'est qu'il est plus facile de donner un lapin en garde qu'un chien par exemple car une fois dans sa cage, le lapin ne fera pas de bêtises, sera toujours sage. Pas très difficile à garder quoi! Moi je dis VIVE LES LAPINS!!!! Allez Lalie!!! mouhahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonz86 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 lalie a écrit:ils sont vraiment très beaux ces lapins à poils longs...ils demandent beaucoup de brossage? j'aime ls animaux poilus mais je ne me vois pas les brosser tous les matins....c'est pourquoi sam et cavalier me vont bien!!! riiiire J'aime beaucoup aussi les lapins belier...je trouve qu'ils ont une bouille extra et leur caractère semble génial : ils sont très proche de l'homme et aime jouer ...si j'avais une solution de garde pour les vacances et les déplacements je me laisserai bien tenter..mais je ne sais pas quoi en faire???? comment faites vous , vous, quand vous partez quelque part? vous n'emmenez pas tous vos animaux? Alors moi je trouve que ça demande bcp d'entretient pour avoir toujours un beau lapin !! Pour Tchoupie au début je le faisait tous les jours, mais là c'est vrai que je le fait moins maintenant !! Sinon pour faire garder mes animaux, moi j'ai mes grands-parents et heureusement !! Car on peut pas emmener les poules, le lapin et le chat partout !! Mais quand ils ne sont pas là, c'est assez compliqué, on s'organise avec les voisins, enfin c'est pas pratique, mais ça on le sait quand on prend des animaux ! Mais un lapin peut rester seul un week-end sans soucis !! Et il existe les lapin teddy bélier !! Moi je trouve ça adorable !!! Mais mon chéri préférait les oreilles droites et vu que c'est lui qui me l'offrait... Sinon avis aux intéressés, je ferais faire certainement des bébé à Tchoupie cet été !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 OK merci les filles....donc ce ne sera pas pour nous , car pas de famille ici à qui confier les animaux et je ne vais mettre à contribution mes voisins qui ont déjà bien du mal au vu de leur age avec leur propre vie!!!! tant pis c'est ainsi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 moi aussi dans environ un mois je devrait avoir de nouveau arrivant.et j'ai deja une amie qui en a 8 de petits arrivant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Photos a la va vite de ma ptite princesse qui a bien grandit:( J essaye de faire mieux prochaine fois:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Quel joli coeur... cette petite princesse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Elle commence a ressembler enfin a sa marraine:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Oh la jolie boule de poils!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 elle est superbe!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Mwhai mais je la trouve vraiment plus jolie en vrai:( Par contre c est un cas ouch! PLus envie de rester dans la cage,aller que je m eclate avec ma soeur feline Fany,vas y que je boude la gamelle et renverse mes graines,pas envie de carottes ou autres legumes uniquement chicons et herbes a chats...Y a quand meme les mamours:)Et Marc lui a droit a de sptites mordillements hihihi:) J ai une question est ce que ca ronronne un lapi? Car il me semble que ma ptite ben elle le fait... Sans pour autant etre fachée mais en s endormant dans mes bras... rrrrrrrr...rrrrrrrrr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 mon ancien lapin ronronnais. donc oui ca doit etre possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 ouf elle est quand meme normal:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 cela dit mon lapin se prennait pour un chat!!!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Ben on est dans le meme cas alors!Merci de me rassurer:) Bijou=lapine et Fany=chatte comme cul et chemise... Je dois ouvrir la cage afin que Fany aille faire dodo avec Bijou! Bijou est heureuse avec elle vraiment... Elle boive dans le meme bol,je dois aussi mettre le miam miam a Bijou en meme temps que les chats...Oui oui Bijou sait tres bien:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 En fait, c'est pas qu'ils ronronnent, c'est qu'ils frottent les dents du bas contre les dents du haut quand ils sont contents et ça donne une impression de ronronnement! Moi j'adore quand Quenotte fait ça, quand je lui fais des bisous ou des caresses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Ils grincent des dents en fait... hihihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 oui tout à fait! hihihi Mais c'est trop chou!! Pas comme lorsque Frédéric grince des dents la nuit des fois!!! Là c'est horrible!!!!!! hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Mouhahaha !!! bah faut lui donner plus de bois à ronger pour se les limer !!! hahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 mdr!!! j'imagine la scène... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Nazca a écrit:Mouhahaha !!! bah faut lui donner plus de bois à ronger pour se les limer !!! hahaha !!! Ou alors moins le caresser et le laisser dormir le pauvre garcon hihihihi:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 HAHAHAHA!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 28 février 2008 Youpiiiiiiiiiii La nouvelle vient d arriver sur ma boite mail! Aphroditi la ptite soeur d Athina (Bijou) arrive dimanche! Plus que 3 dodo! Elle n a pas les yeux bleus mais roses:) Athina est adorable mais j espere qu elles vont s entendre:( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 28 février 2008 rhooo!!!!!!! que c'est adorable plus que 3 jours et à nous toutes les photos de tes 2 fifilles ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 28 février 2008 D office Chantal:) Pour ceux et celles qui ont plusieurs lapins que dois je faire le 1er jour? Le mettre ensemble directement? Je pense pas... Les laisser faire connaissance dans le ptit parc que j ai pour elles? Les mettre dans des cages séparément un ptit temps? Merci xxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonz86 0 Posté(e) le 28 février 2008 Ah c'est super !!! Elle est très belle. Moi j'emmène normalement le 29 mars ma Tchoupie voir le beau mâle à Angers, blanc et crème yeux bleu !! Et donc des bébés par la suite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 28 février 2008 Tu me montreras les bébés fifilles en 1er hein Moonz au cas ou?Moi les sams et les angoras j en suis gaga!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 28 février 2008 moi je te conseille de les mettre en presence dans un lieux qui n'appartien à aucune des deux, un lieu neutre, un peu comme pour les chiens. de voir leurs comportemements, et si tout ce passe bien de les mettre ensemble dans la cage. en surveillant quand même qu'il n'y ai pas de probleme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 28 février 2008 Ok,je me disais bien que ca devait etre pareil que pour nos chiens... Merci Maitouk... T es lapins vivent tous ensemble sans problème? Je voudrais pas devoir les séparer dans des cages différentes:( J espere que la chance va continuer a me sourire avec mes ptits poilus:( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 28 février 2008 Elle est trop mignonne! On croise les doigts pour que ça se passe bien entre elles! Mais y'a pas de raisons chez toi c'est bisounoursland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 28 février 2008 Oh c est mimi:) Pourvu que ça dure:( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 28 février 2008 Super nouvelle Smile!!! Elle est trop mimi ta deuxième fifille!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 28 février 2008 que des petits amours tout blancs chez toi smile...et celle ci est parfaite!!!!! il faudrait nous refaire un film pour qu'on voit mieux tout ce petit monde ensemble....moi je dois dire que je suis admirative car cela fait une famille nombreuses tout de même !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 28 février 2008 Et j aime pas les plus facile Lalie:) Des blancs a longs poils qu il faut brosser tres souvent! Mais c est vrai que la je dois me calmer... ps/Quoique depuis 15jours je suis dans tous mes état car il y a une portée de sams qui me rend fou,dingue a lier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 28 février 2008 Faut pô oublié le ptit rouquin... Viktor !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 28 février 2008 Ah lui c est la creme de la creme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 28 février 2008 aurais-tu dans l'idée de reprendre un bébé ??? dis-nous tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 28 février 2008 Holala oh que oui je voudrais bien un 3eme garçon:) puis 4 puis 5:) non sérieusement y a une portée en Australie (oui je sais je vais loin moi mais du coup ca freine au risque de rendre impossible mes reves ) mais les parents sont a tomber je trouve! J aime tous les sams c est clair mais parfois y a des couples qui se forment ouin ouin:( Mortel! Mais bon je me calme,ouf y a pas de photo de bébés pour rendre encore plus fou. Mais tous le jours je pointe mon nez sur le site:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 28 février 2008 Demande à Marc de mettre un code parental sur les sites de sams... hahaha !!! mais pô le fofo hein !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 28 février 2008 Haï j adore:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 28 février 2008 c'est vrai que c'est pas les plus simple d'entretient, mais ils sont tellement beaux!!!!!!! comme ta deusieme fifille d'ailleurs elle est superbe. sinon oui, chez moi tous mes lapins vivent ensemble. on avait même reussit a faire cohabiter des males entier entre eux, mais le probleme c'est que des qu'on en a sortis un pour le soigner (il avait pris la pluie et etait dans en hypothermie) bin on a plus jamais pu le remetre et comme c'etait lui le dominant, bin plus aucun males ne s'est entendu, et du sang j'en ai vu. donc les males, si j'en prend plusieur et qu'ils sont entier plus ensemble. sinon niveau probleme j'ai jamais eu de probleme, mais on n'est jamais a l'abris d'en avoir un, ce que je ne te souhaite pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 28 février 2008 Haï carrément en se battre a sang? Bon je respire et je croise les doigts:( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 28 février 2008 SMILE-FEVER a écrit:Haï carrément en se battre a sang?Bon je respire et je croise les doigts:( chez mes males j'ai deja vu ca oui. aucun n'est mort, mais il y avait du sang. jusqu'au jour ou on les a steriliser, et la plus de probleme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 28 février 2008 SMILE-FEVER a écrit:Youpiiiiiiiiiii La nouvelle vient d arriver sur ma boite mail! Aphroditi la ptite soeur d Athina (Bijou) arrive dimanche! Plus que 3 dodo! Elle n a pas les yeux bleus mais roses:) Athina est adorable mais j espere qu elles vont s entendre:( rhoo j'avais pas vu!! que c'est trognon ha bas tu as vu 3 dodos aussi pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Ma ptite bijou avec Kosta... Sorry elle est pas tres bien coifee puis avec les leches pas evident l effet pulsé sur elle 8][/URL] Et Marc tres serieux avec les lunettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites