Sandylimero 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Très mignonne !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 6 avril 2008 j'adore la troisième photo de kosta et de bijou kosta a un sourire vraiment désarment!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 6 avril 2008 j'adore aussi cette photo heureuse de voir ton Marc un petit peu sur une photo merci Smilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Pff ce Kosta me fait craquer complètement aussi trop rigolo le lapinou Et Mr Marccccc avec les lunettes .. ça lui donne un côté intello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Trop mimi cette tite Bijou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 6 avril 2008 super. merci pour les photos. elle a l'air de bien s'entendre avec les loups. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Et voici ce que ca donne dans le jardin...Ce qui reste du jardin C est celui de ville de Bruxelles pas tres entretenu je l avoue Il manque Viktor y a que les blancs. Tous le monde vis en parfaite harmonie Alors regardez bien la video A la fin c est catastrophique hahahaha Mais pas de soucis Bijou va tres bien Ca lui arrive non stop la pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 6 avril 2008 pauvre tit mère elle est cascadeuse faut lui mettre un casque c'est vrai que c'est impressionnant tout ces blancs de differentes races c'est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Ah et bien ca amrche aujourd hui... Hier je l avais posté et rien... Pas de soucis hein Chantal le trou n est vraiment pas profond Puis parfois elle y va d elle meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Oh c'est trop chou!!! J'adore!!!!! Elle est trop mimi Bijou!! Super la vidéo, si tu en as d'autres, vite vite, mets les nous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 7 avril 2008 quand je la voit sur la vidéo ça me rappelle Isis notre petite lapine grise elle courait dans le jardin et quand on l'appelait elle venait comme un animal domestique on faisait Pan quand elle était dans nos mains et elle ne bougeait plus elle faisait la morte que d'amour elle nous as donné cette petite puce un jour elle a manger une herbe qui l'a emporté quand elle est parti elle a laisse un grand vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 7 avril 2008 C'est triste Chantal ton histoire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 7 avril 2008 elle est adorable celle ci ..encore une bouille à bisou!!J'ai eu une lapine qui était censée être naine mais qui ne l'a pas été vraiment (riiire) et elle revenait quand on l'appelait!!! elle faisait aussi le gros boudin quand elle voulait des calins, elle s'allongeait de tout son long les pattes bien étirées!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 7 avril 2008 allez encore des histoires avec les lapins hamsters etc... moi j'en ai une autre du vécue on avait un hamsters qui s'appellait au nom original de Pépette elle sortait de sa cage car à l'époque on avait pas les moyens et c'était une cage de récup et partait visiter la chambre de mon fils un jour la porte était ouverte et la miss après l'avoir chercher on regardait de travers notre chatte Ploumette en désespoir de cause on la croyais morte manger et digéré par Ploumette Tout le monde était triste est on est passé à table en se disant on finira par trouver les reste un jour snif et ben non elle était tombée dans le brot à eau on n'a jamais su comment elle avait fait pour monter et tomber dans le brot à eau elle avait de la complicité car Ploumette ne lui à jamais fait de mal mais on a vu plus d'une fois la chatte récupéré la Pépette dans sa gueule pour la ramener autre part sans jamais lui faire mal que de bons souvenirs avec toutes ces petites peluches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 7 avril 2008 c'est vrai qu'ils arrivent très souvent à bien se tolérer et même à devenir de bons copains.... sinon de toutes façons en cas contraire, la durée de vie est bien raccourcie (oups!!!!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 7 avril 2008 En effet ooops Emouvantes et au final tristes tes ptites histoires Chantal C est Super un chat et un hamster! Whaouw! Faut le faire! C est fantastique de ne pas avoir a stresser. Avoir confiance et savoir que tous ce petit monde s entend bien. Pour ma part quand je les observe et j adore ca je me demande comment j ai fait. Car a chaque fois qu un nouveau arrivait j en étais malade pourtant et je me disais mais comment j avais fais? Comment je vais faire! Je suis fou ca n ira pas Ouf... Je peux continuer alors hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Tiens ça me fait penser, je lance la mode du chinchilla nu !!! et bien c'est pô beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Comment ca? Montre montre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 tu m'étonnes que c'est moche nu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Et bien depuis samedi, j'ai mis les 2 fifilles ensemble et bien c'est pô gagné... cette nuit a été la pire, la noire a a tout fait sauté ses poils, c'est horrible !!! du coup elle est toute nue, je les ai mises dans un endroit neutre (salon de toilettage) pour qu'elles s'expliquent une bonne foi pour toute !!! et bien y en a une qui est cul nu et au départ je pensais pô à celle là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 vu le temps qu'il fait tu devrais la couvrir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Hai elles s aiment pas? Faut bien qu elles se crêpent le chignons une fois ou deux ensuite ca ira mieux non? En général c est comme ca entre filles surtout quand y a un truc a gagner... non? Hahahaha je taquine promis juré Tu les depuis longtemps séparées en plus... Et mettre les cages a coté l une de l autre et qu elles apprennent a se connaitre a travers les barreaux pour commencer ca marche aussi parfois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 c'est une idée et après elles prendront le thé ensemble je sais c'est nul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonz86 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Oh elle est vraiment très belle ta puce !!! Blanche comme ça, c'est super !!! j'aime bcp !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 7 avril 2008 solade !!! En fait Smile ça fait plus de 4 mois qu'elles sont l'une à côté de l'autre et que je les échange de cages et patati & patata !!! Là je les laisse s'expliquer, ailleurs comme ça ça fait moins de bruit et surtout j'évite les jets d'urine hein !!! je regarde de temps en temps puisque ma porte est vitrée donc je les vois mais y en a une qui est toute cul nu !!! hahaha !!! et c'est pire qu'un sam puisqu'on voit la peau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 et bien c'est du jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Ouaip... hahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 7 avril 2008 On veut la photo du chichi cul nu nous!!!! hihihi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 , je ne veux pas voir d'horreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 7 avril 2008 et cela peut arriver à se calmer entre elles deux?? elles vont finir à poil toutes les deux si cela continue...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Nazca a un salon de naturistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Alors pour le moment il y en a toujours une de cul nu !!! je laisse passer la nuit et demain j'aviserais, mais à mon avis, elle va retrouver sa cage, c'est pô le fait qu'elle soit cul nu mais surtout qu'elle avait des cicatrices sur le dos... d'ici qu'à 23 heures je sépare tout le monde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Pourquoi tu les as mises ensemble ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Parce qu'avant la noire était une autre qui est décédée en Juillet l'année dernière, elle s'ennuyait donc j'ai voulu lui reprendre une tite blanche (une jeune) et donc elles ont passé un peu plus de 4 mois dans 2 cages séparées, mais c'est 2 fois plus de boulot, donc je ne veux qu'une cage à nettoyer !!! et donc là j'ai décidé de les mettre ensemble et surtout dans un endroit neutre et bien c'est baston !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 7 avril 2008 La tite noire aurait peut-être préféré un mâle ????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Oui mais je veux pô de bébés... parce que j'en fais quoi après !!! hahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Tu les revends !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Euuuuuuuuuuh mouais... hahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Sinon tu vires au BARF hahaha Pov bêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 8 avril 2008 C'est une idée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Nouveau bébé devrait arriver a la maison...J espere que cette fois y aura pas de soucis de last minute...Apres Athina dite Bijou nous allons adpoter sa petite soeur Aphroditi qui ce trouve parmis les 3 ptites perles ci dessous.La maman est la meme que celle de Bijou mais le papa est Sandro un super champion Hihihi oui oui y a des concours chez les lapins aussi Elles ont toutes les 3 les yeux bleus et les poils angora arriveront apres Beaucoup de poils meme!Juste une petite question qui preferez vous?J attends les prochaines fotos pour vraiment me decider mais vla une petite idée.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 J'aime bien la première !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Hihihi on dirait le cheval de la serie tv prince noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 adorable les lapinous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonz86 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Trop adorables !!! Moi aussi un faible pour la 1ère petite puce, mais les autres sont aussi super choux !! Tu as une photo du papa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 la troisieme resemble un peu à une des miennes^^. alors moi j'aime la deusieme et la troisieme, bizzarement la premiere ne me fait pas vraiment d'effet. apres c'est à toi de choisir, et puis elle sont bebe la, donc elle vont changer un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zora-kaya 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 je préfère aussi la 2e et la 3e mais c'est dommage qu'on n'a pas de photos sous différents angles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites