laurence-anne 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 moi la première !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mihai 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 hihi, je vais lui en parler... va falloir se débloquer sa retraite alors mouhahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 elle n'est pas encore à le retraite ta grand mère ???!!! et bé soit, elle est très tardive en hongrie ou bien elle est rudement jeune pour une garnd mère :chien_019: ou bien j'ai pas compris ta phrase mihai..c'st bien possible ça aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Il me semble que c'est en Roumanie... Ceci dit je n'ai pô compris sa phrase non plus... hihihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie&candie 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Obélix dirait "Ils sont fous ses roumains!" hihihi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mihai 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 hihihi, c'est normal je parlais en roumain lol. Je voulais dire qu'elle est déjà à la retraite, mais qu'elle doit se remettre à bosser pour filer.... m'a t-on compris? Elle était peintre sur verre rien à voir. Enfin elle est quand m^me jeune elle a 62 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura22 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 HA Zouzou ! hier je n'avais pas vu la tondeuse, tondre ma fille !!!! et quoi d'autre encore !!! :grrr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebraska 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura22 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura22 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Pour une fois que je met des smilies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Et ben voilà comment je lave mes sams... mouhahaha !!! Je plaisante... ce sont mes écheveaux qui sont en premier trempage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 voila ce que c'est de trop essoré ses sams apres le lavage il faut combien de bain pour les echeveaux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Voilà comment elle procède : la laine est lavée plusieurs fois :*1ère fois je laisse tremper toute une nuit dans l'eau + produit vaisselle et rincé 3 fois*2ème lavage dans l'eau + lessive et rincé 3 fois*3ème lavage dans l'eau + lessive et rincé 4 fois et au dernier rinçage j'y mets quelques gouttes d'huiles essentielles de lavande ou autre la laine en poil de chien une fois lavée ne sent plus rien à part la lessive ( le chien n'est plus accroché au poil....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninase91 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 il y a quelques mois j'ai vu une pub d'une fileuse de poil de chien mais je ne pense pas que ce soit la même personne dont vous parlez. en tout cas j'ai envoyé il y a quelques jours environ 250 g de poil pour faire une écharpe. c'est 11 € les 50 g, c'est outeux c'est vrai mais franchement ça vaut surement son prix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 C'est clair que ça vaut son peson d'or... hihihi !!! mais ce sont nos wouafs !!! d'ailleurs je lui ai pô dit mais dans le kilo de poils de sams, il y avait quelques touffes de mon sacré !!! hihihi !!! Tu l'as envoyé où ton colis de poils ??? moi c'était à Troyes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninase91 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Non moi c'est à Plouguerneau dans le 29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Ah oui je vois qui c'est, elle a un site internet aussi... d'ailleurs en ce moment, elle dit qu'elle file la laine de Balzak !!! http://www.dogwool.fr/ J'avais demandé des renseignements, et elle m'a jamais répondu... du coup en tombant sur un autre site, la personne a été super sympa donc je l'ai envoyé à elle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninase91 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Ah bon , je vais aller faire une tour ! quand je lui avais envoyé un message elle m'a répondu aussitôt, elle avait peut-être pas eu ton courriel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Bah je sais pô... c'est pô grave !!! peut être une prochaine fois puisque je n'ai encore un sacré stock qui attend !!! ça va vite avec 3 woufs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninase91 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 3 sams ça doit être génial ! pour l'instant je me contenterais d'une écharpe, mais il parait que l'on peut garder le poil trés longtemps s'il est conservé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Moi j'en ai 2... Ma mère en a 2... (ma mère a un bonnet que j'ai fait venir de Nouvelle Zélande... bah oui je gardais pô encore les poils à cette époque) Et mon frère en a 1... (mon frère a déjà fait filer sa laine et il a eu un superbe gilet, je ne l'ai pô encore vu...) Tweeny est un peu à nous 2 avec ma mère !!! hihihi !!! c'est pour ça que je dis 3... ou alors faut que je dise 2 et demi !!! hihihi !!! Le carton de la maison se remplit assez vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dalai 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 je suppose qu'avec PeeWoo aussi je peux avoir des échevaux de laine au final..... Est-ce que l'allergène reste sur les poils une fois en écheveau ou est-ce que justement ç a tout viré? Je voudrai pas que ma copine ait une allergie si je lui offre un pull bonnet ou écharpe en laine de spitzsamoyedisé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Elle est allergique à la laine ou pô ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dalai 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 à la laine non je ne crois pas (à revérifier quand même) mais aux poils oui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Là tout ce que je peux te dire c'est que c'est comme du mohair... moi je sais que je ne supporte pô donc il faut mettre quelque chose en dessous... mais sinon c'est très doux et chaud !!! Je mettrais des photos des "après skis de Sasha" que ma mère a fait... elle me les a apporté tout à l'heure... mouhahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mihai 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 oui on veut voir!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Les voili les voilou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 c'est trop bien des chaussons en poil de sams je garde et je met dans mes favoris et à la prochaine mue je me fais faire une écharpe allez oust Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 J'adore les petits chaussons, je veux les mêmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mihai 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 ils sont trop mimis!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura22 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 AAAAAAAAAH !! j'en veux une paire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 hahaha!! c'est trop mignon!! moi aussi j'en veux!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 moi aussi je veux une paire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Bon bah y a plus qu'à ramasser les moutons que laisse vos sams !!! mouhahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 je vais avoir une echarpe et un bonnet en poils de baïko et de maïtouk.^^ en tout cas les petit chaussures sont superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura22 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Mais !!!!!!!!!!! Sabrinaaaaaaaaaaa, Merry ne mue paaaaaaaaaas !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 hier j'ai vu une émission où on montrait des chales faits en laine de chèvre ....en fait c'était le sous poil des chèvres angoras qui vivent dans des contrées très froides....je crois qu'on dit pashmana..en tout cas, j'ai pensé au sous poil de nos amours..;je suis sure que c'est aussi chaud et beau...j'ai hate d'essayer..!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebraska 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 C'est adorable les p'tits bouts de chausson! On oserait presque pas s'en servir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Laura a écrit:Mais !!!!!!!!!!! Sabrinaaaaaaaaaaa, Merry ne mue paaaaaaaaaas !!!!!! Je sais bien ma bonne dame... hihihi !!! écoute je te propose, si tu es intéressée, je te garde le poil des miens et quand j'en ai un stock je te l'envoie et après tu en fais ce que tu veux... si tu trouves quelqu'un près de chez toi qui file la laine et qui la tricote... moâ j'ai ce qu'il faut à la maison et avec mes fauves j'en ai de la fourrure !!! hahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Tu sais quoi Sabrina, cette nuit, j'ai rêvé des petits chaussons!!! Ca m'a bien fait rire!! hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coffee1 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Moi, je veux les même en moufles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Et Virginie... tu avais les pieds dedans ??? mouhahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 j'ai commencé depuis ce matin à concerver les poils de la Biloche je verrais plus tad ce que je me ferais faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Avec les mues ça va vite... hihihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninase91 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Voilà une tite photo pour monter l'écharpe assortie au chien ! et pis ma tête par la même occasion, personne ne la connait encore, c'est chose faîte ! un peu tristounet le temps aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 magnifique... l'écharpe ! trop belle. Madame aussi très charmante !!! je garde également les poils de mes loulouttes, et j'espère bientôt en avoir une aussi belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Wouaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Rhoooooo ça me donne trop envie Magnifique photo on a de très jolies dames sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambre06 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Etre assorti à son sam , c'est top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites