Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nazca

Canilaine...

Messages recommandés

Nazca a écrit:
Et Virginie... tu avais les pieds dedans ??? mouhahaha !!!

Non, ils étaient un poil trop petits.... mdrmdr

Virg266 a écrit:
Nazca a écrit:
Et Virginie... tu avais les pieds dedans ??? mouhahaha !!!

Non, ils étaient un poil trop petits.... mdrmdr

Tu est très jolie Ninase mais je ne vois que ton écharpe, booouuuuu !!!!!!!!!!!!!

Bah alors Laura, tu n'as toujours pô vu ma proposition ???

poils, vous avez dit du poils, et bin en voila des poils. je viens de brosser baïko:
donc d'abors on a un kinou poilus (bon ok je triche la photo a ete prise apres que je l'ai brosser donc il est mieux qui avant avoir ete brosser)

ensuite on abtien ca: une montagne de poils

apres filage on a ca: des pelotes

et apres avoir ete tricoter : un bonnet en poils de sam et une echarpe en sam avec le bout et le tour en husky.

génial ton écharpe en sam + husky, on aime les T° basses juste pour le plaisir de porter l'écharpe de son chien !

HO, Sabrina, non je n'avais pas vu ton post, c'est vrai que ça me ferais vraiment plaisir, j'aurais préfèré les poils de ma fille, mais elle je l'ai quand même en poils et en os.
J'accepte ta proposition et j'interviendrai pour les frais de port.
Je me suis décidée à commander une carde et un démelant au jojoba chez Girault, le tout pour +- 15 € et ils me réclament +- 50 € pour les frais de port, donc jeudi, Guy va demander à un collègue qui habite en France s'il accepte de recevoir le colis chez lui.
Si pas, j'irai à une expo.
J'aurai les poils de tes sams autour du cou, waaaaaa !!!!!!! le look !

C'est bien pour ça que je te propose ça, je sais que ta chienne ne mue pô comme les nôtres...

Sinon pour GIRAULT, je peux te proposer de les prendre diectement sur place et te l'envoyer avec les poils... si ça te dis... quand je prends sur place il n'y a pô de frais... à moins que tu sois vraiment pressée, j'irais voir où j'en suis dans mon ramassage...

c'est vraiment très joli comme laine je trouve...va falloir que je reprenne des cours de tricot moi..

Je ne suis pas pressée, je me débrouille depuis 1 an 1/2, donc je peux encore attendre un peu.

Et ajoutes-y le coût des poils de toutous

Je te payerai par virement banquaire, j'aurais besoin de ton numéro de compte complet (n° IBAN à 52 chiffres - non là j'exagére, mais il y en a beaucoup...)

Le coût des poils y en a pô... tu rigoles !!! tu me fais économiser mes sacs d'aspi... je regarde ça et je te dis... et pour GIRAULT tu me donneras tes réfs...

Oui OK, c'est la carde 10541. Et le démêlant L 10007.
J'ai acheté deux peignes dans un magasin pour chevaux, ils ont des dents très longues, 4 cm 5. Pour pénétrer dans sa culotte c'est pratique.

je vais collectionner les poils de ma toutoune aussi car je vois que le résultat est surperbe en plus j'y pensais mais je ne savais pas comment faire
reste à trouver quelqu'un par chez nous pour travailler le poils et le mettre en pelote je vais essayé de me renseigner
si non je te demanderai Sabrina l'adresse de ta dame
maintenant il reste a collectionner le poils donc il va falloir du temps
tu gardes tout les poils je veux dire tous ceux que tu ramasses et ceux que tu brosses?

No problemo... en plus elle est très sympa, tu peux la contacter via son site sur la première page je crois que j'ai mis le lien...

• Créer...