Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
akara1

Adieu mon ange

Messages recommandés

Je suis également sous le choc de ton témoignage sur l'incompétence de cet escroc qui se dit vétérinaire...
ça fait froid dans le dos de voir des personnes soit disant cultivé sur ce sujet qui sont en fait complétement nulles.
Vous n'avez vraiment rien à vous reprocher, je comprends que cela soit très dur et je pense qu'on culpabiliserait surement tous à votre place mais vous avez fait ce que chaque personne qui aime son animal ferait!
Vous avez réagit très vite et malheureusement cet imbécile n'a pas fait son boulot comme ça arrive malheureusement trop souvent que ce soit pour les animaux ou pour les hommes.
Bref, je suis complétement révoltée par la trop régulière incompétence des gens en qui nous mettons notre confiance pour la vie des êtres que l'on aime.
Je n'avais vraiment déjà plus confiance en la médecine mais là ça ne fait que me rajouter une couche.
J'espère juste que ce nul fermera boutique parce que vraiment il ne mérite pas d'exercer!!
En tout cas, Balkan est parti en sachant à quel point vous l'aimiez et il aura eu une vie courte mais vraiment fabuleuse avec vous deux et sa Belle.
Je suis vraiment de tout coeur avec vous, je pense très fort à vous trois.......

C'est avec une très grande tristesse et stupéfaction que je découvre à l'instant la photo en hommage à Balkan en page d'accueil!!! C'est avec les yeux remplis de larmes que je découvre ce qu'il s'est passé !!!

Je suis tellement désolée pour vous trois!!! j'écrivais une réponse à un post sur la beauté de Balkan il n'a pas 3 jours!!! Quelle injustice, d'autant + qu'elle est causée par l'incompétence d'un véto! ça révolte grave!!!

Je pense fort à vous et vous souhaite tout plein de courage!!

Tout pleins de caresses à Belle qui doit en avoir bien besoin!!

bisous

quelle triste nouvelle apres un bon mois d absence moi j ai vu balkan une fois chez lui et en sortant de cette rencontre la premiere chose que j ai dit a mon mari c est que j aurais bien pris un male sam tellement je l ai trouve beau impressionnant par rapport a brisca en tout cas cindy ne t en fais pas je pense que ou il est il t aime ca c est vu quand je l ai rencontre et vu tout l amour que tu as pour eux.brisca et moi t apportons tout notre affection et je comprends toute la peine que tu peux avoir bon courage pleure un bon coup ca fait du bien meme si ca le rameneras pas.encore bon courage je suis de tout coeur avec toi.

j'ai vu 3 vétos différents en 1 an, tous agissent différemment, mais j'ai remarqué que de manière générale, ils ont la main lourde sur les piqures... chez eux c'est systématique, un bref coup d'oeil sur la situation, une pikouse et roule ma poule... ils voient pas plus loin que le bout de leur nez, ils cherchent pas à comprendre....

pour moi un bon véto, c'est un véto qui te pose plein de questions et qui analyse ton chien attentivement avant de le bourrer de piqures qui souvent ne servent à rien parce qu'il ne font que calmer les effets "génants" : ton chien a le coeur qui bat trop fort, on va le ralentir, ton chien ne mange pas, on va lui donner de l'appétit avec cette piqure... enfin je caricature un peu, mais ils vont pas au fond du problème quoi...
j'ai perdu un lapin nain comme ça, il avait le nez bouché alors ils lui ont fait une piqure d'antibiotique, en fait il faisait une hémoragie interne! génial!

jsuis dégoutée par ces gens qui se disent véto mais qui ne pensent qu'à la tune qui se font sur notre dos et celui de nos bêtes!!

ne culpabilisez pas surtout, c'est la pire des choses, et puis ça ne sert à rien... courage, on pense à vous et Balkan restera toujours dans nos coeur bisous

Merci à tous pour vos messages de soutien ça me touche énormément même si je n'ai pas répondu de suite car je n'en avait pas le courage!
Balkan laisse un grand vide et je pleure en lisant vos messages mais ça me fait du bien!
Vous êtes tous extra merci beaucoup de votre attention à notre égard et désolée si je ne suis pas trop présente en ce moment

Merci encore

Nazca merci pour ce merveilleux hommage que tu rends à mon Kanou! C'est cette image que je veux que tout le monde garde de lui un amour de chien avec des yeux qui pétillent la joie de vivre!

On comprend que tu n'ai pas envie de venir sur le fofo en ce moment. Prend le temps necessaire pour faire ton deuil. Sache que ton kanou restera dans ma memoire et dans celle des autres forumeurs. Amitiés

on est tous avec toi cindy

prend le temps qu'il te faut

ton ptit ange restera dans notre coeur

C'est terrible cette tragique histoire l'incompétence de ces gens a qui nous faisons confiance

nous serons toujours là pour vous 3 car ce forum c'est une grande famille et quand un de nous part nous éprouvons tous du chagrin

Vous savez la tendresse que j'avais pour ce petit coeur et je sais l'immence vide qu'il laisse derrière lui

le forum verse des larmes pour son départ et nous avons pas assez de nos mots pour vous dire notre affection

on est là pour vous si besoin

c'est les yeux remplis de larmes et la gorge serrée que vous adresse tout mon soutien dans cette dure épreuve
aucun mot ne peut soulager vote peine mais toutes les bonnes ondes que toutes les personnes du forum vous envoient vous apporterons réconfort et vous aideront à passer se sale moment que tout le monde redoute
le souvernir de Balkan restera à jamais dans votre coeur et il continura de vivre à travers vous
bon voyage Balkan !!!

Que dire dans un moment pareil...

nous sommes tous triste et touché par la brusque disparition de Balkan, lui qui venait d'avoir ces 1 an... qui aurait cru...

ce Samoyède si beau, si remarquable par l'amour qu'il donnait à Cindy et Seb.

Je l'ai vu, toujours derrière eux, il ne les lâche pas... et il sera toujours là, dans votre coeur et dans la mémoire de nous tous présent sur le fofo...

c'est une tragique nouvelle, je n'y crois pas, je ne veux pas y croire...*

c'est trop triste... et quel abruti de véto...
ne vous reprochez rien, celui qui est en tort c'est le véto...

quel C..

Belle aussi doit ressentir ce grand vide... soutenez vous...
nous garderons toujours en mémoire le beau Balkan, avec son si beau caractère... un chien spécial... magnifique en dehors et en dedans...

nous pensons bien à vous et nous sommes vraiment attristé d'apprendre cela...

Au revoir beau Balkan,

pour toi Cindy et Seb :

[img][/img]

c'est vraiment trop triste !!! Une chose est sûre, vous l'aimiez... ne culpabilisez pas, vous avez fait ce qu'il fallait !! on aurait réagi exactement de la même manière.... que dire de plus, qu'il y a des incompétents qui ne devraient pas pratiquer...

Plein de caresses à la Belle et courage à vous deux !!! on est tous près de vous par la pensée....

A toi mon Balkan demi frere de Wilson et a tes merveilleux maitres qui t aimeront a jamais.

INSIDE OF ME

I can't stop thinking of you
The things we used to do
The secrets we once shared
I'll always find them there
In my memories

But this heartache isn't going anywhere
In the public eye I act like I don't care
When there's no one watching me
I'm crying

I will always have you, inside of me
Even though you're gone
Love still carries on
Love, inside of me

I keep a picture of you
Next to my bed at night
And when I wake up scared
I know I'll find you there
Watching over me

When my world seems to crumble all around
And foolish people try to bring me down
I just think of your smiling face
And I'm flying

You'll always be inside of my heart
Inside of me

I will always have you, inside of me
Even though you're gone
Love still carries on
Love still carries on

I will always feel you
You'll always be inside of my heart
I'll always have you inside of me
I will always have you

J'ai très mal dormi aussi, je n'arretais pas de penser à Balkan, à Cosmos, le petit de Demon, et j'avoue que je suis encore touchée ce soir en voyant la photo de Balkan sur la page d'accueil, je n'arrive pas à le croire! Je pense qu'on a tous le même ressenti, on se dit (peut être très égoïstement mais c'est humain) et si ça arrivait au nôtre? Je ne sais franchement pas comment je franchirais le cap, aussi je te souhaite de trouver toute la force en toi et en l'amour que te porte ton entourage pour surmonter ceci.

Prends du temps pour ton deuil Cindy, je sais que ce grand vide ne se comble pas comme ça et il faut arriver à réaliser l'évènement et l'accepter. Et ça ne se fait pas en un jour, hélas! Mais tous ici pensent très fort à toi, à ton ami, à Belle et à Balkan là haut.

en ouvrant le forum je viens d'apprendre cette très triste nouvelle
au début en voyant sa photo je n'ai osé y croire.
quelle injustice, il avait encore la vie devant et il était si beaux
je garde un merveilleux souvenir de lui à Fontaibleau...
courage, et surtout ne culpabilisé pas vous avez fait tout votre possible.
tofman se joint à moi pour vous adressez nos condoléances.

Je partage votre peine, je viens de voir ton explication, je suis révolté contre ce "pseudo-véto"! Il a fait incontestablement une faute!
De plus, je sais que ca ne te rendera pas Balkan, mais moi même en 3eme année, j'ai déjà vu ce cas de figure plusieurs fois en cours, je ne comprends donc pas du tout ce "vétérinaire", il ne cherche qu'à faire du profit ou quoi? S'il n'a pas respecté tout le protocole, c'est que vraiment il s'est fait une idée préconçue sur le cas de Balkan ou/et qu'il est incompétent!

De plus, tu as raison, le vomissement provoque une évacuation du bol alimentaire de tout le contenu de l'estomac et même du duodenum (1ere partie de l'intestin), donc même après plusieurs heures ca aurait pu être évacué et ca n'aurait pas trop été absorbé, car ca l'est majoritairement dans l'intestin.

Balkan restera toujours dans notre mémoire à tous et on se rappellera de sa petite bouille enjouée. Je ne suis pas bien doué pour réconforter, cependant j'espère qu'avec le temps ca ira mieux...

Bisou à vous!

Je ne sais pas quoi dire ... j'ai les yeux pleins de larmes, je suis tellement désolée ! Balkan, qui aurait pu croire ?! Je ne trouve pas les mots, je suis révoltée, tout comme vous devez l'etre, apres ce pseudo veto de M**** ! Dire que si il avait ce qu'il fallait, ce drame n'aurait pas eu lieu.
Je partage votre peine et votre douleur.
Je vous envoie tout mon soutien, mes condoleances pour ce beau loup plein de vie qui vous a quittés ... et surtout ne vous en voulez pas, Balkan sait que vous l'aimiez de tout votre coeur, et cet amour survivra, toujours.
Caresses a Belle, pour qui ca doit etre dur sans son compagnon ; pauvre louloutte.
Gros bisous a vous 3, toutes mes pensées vous accompagnent.

Bisous Cindy, prends tout le temps qu'il te faudra...

Nous sommes là si vous avez besoin.

Nous pensons fort à vous trois et bien sûr au beau Balkan qui restera toujours parmi nous!

On comprend bien que tu n'ai pas le coeur à venir sur le forum, ne t'en fait pas, c'est normal...
avec le temps ton chagrin s'apaisera et seuls les bons souvenirs resterons de ton loup et il sera toujours vivant dans vos coeurs et dans les notres...
profitez-en pour passer plus de temps avec Belle, elle a sans doute grand besoin de réconfort elle aussi... grosses caresses à elle...
bisous

Nous passons beaucoup de temp avec Belle qui se montre exemplaire en venant nous réconforter, en venant chercher des carresses beaucoup plus souvent qu'auparavant.

Sachez que votre soutien nous va droit au coeur et nous vous sommes reconnaîssant pour tout ce réconfort que vous nous apporté.
Tant de compassion de la part de vous tous, nous aide énormément, à surmonter notre chagrin.
Merci à vous tous, ce forum c'est vraiment une grande famille.

Cindy, Belle et Sébastien

Tu sais qu'ici tu trouveras toujours une oreille pour t'écouter et des paroles pour t'aider à te réconforter...

On pense fort à vous trois...

on est de tout coeur avec vous et on tache de vous apporter tout le soutien que vous avez besoin

gros bisous à vous trois

bisousbisousbisous à vous trois...........

Nous sommes là si vous avez besoin de quoique ce soit

Vraiment triste en ce moment, je te souhaite bcp de courage et pleins de caresses à Belle

je viens d'ouvrir
je suis desolée et me joint a votre peine..............

je viens aussi d'ouvrir ce post ,
je ne peux que vous dire bon courage

adieu petit loup blanc

Merci à tous pour votre soutien. Les larmes s'appaisent mais nous pensons toujours beaucoup à notre loup.
Peut être qu'un nouveau compagnon viendra nous rejoindre un peu plus tard ça nous fera certainement du bien et à Belle aussi...On y pense mais on verra
Encore merci à vous tous d'avoir aimé mon loup

Et vous penserez toujours beaucoup encore... et nous aussi...

On ne peut pas "oublier" un compagnon génial aussi vite.. il faut du temps pour se remettre .. courage
bisousbisousbisous

C'est avec une très grande tristesse que je viens de voir le décés de 2 sam coup sur coup que dire dans ces moments là.Cosmos et Balkan soyez heureux au paradis des chiens.

il y a quelque temps que je ne suis pas venue sur le forum (problèmes cardiaques de mon papa)
Et là j'ai l'impression de retrouver l'immense peine que j'ai eu quand mon Ostiak nous a laissé.
Je suis de tout coeur avec toi, je sais que ta peine est immense et s'estompera que très lentement.Mais dis toi que tu lui a donné le maximum de toi-même et qu'il est parti avec ton amour pour lui.

• Créer...