Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
akara1

Adieu mon ange

Messages recommandés

Bien triste nouvelle, cette nuit Balkan est mort!
Je crois que vous êtes tous aussi surpris que nous! Après une visite chez le véto en fin d'après midi hier parce que je le trouvais patraque j'ai du le ramener en urgence vers 22 h IL est parti à 4 h du matin. Le véto n'a pas su dire ce qu'il avait eu! Hier ils avaient fait sa fête à ma ventoline mais je pense pas que ce soit ça et le vétérinaire a un gros doute aussi!
Intoxication ou problème cérébral (hier soir il tombait et sa tête penchait)
Enfin c'est l'horreur! et je m'en veux de l'avoir laui
Je suis tellement triste et je m'en veut de l'avoir laissé seul chez le véto! Il a pleuré quand nous sommes partis je crois qu'il voulait qu'on reste mais je n'ai pas compris sur le coup!

Mon loup je t'aime tu me manques déjà! Tu aurais été un champion en concours je le sais tu étais tellement beau!
Jamais on ne verra naître des loupiots de toi et ta Belle tu lui manques à elle aussi! Je t'aime et je ne t'oublierai jamais!
Tu n'attraperas plus jamais mes jambes au passage pour que je te caresse j'espère avoir été digne de toi
JE T'AIME mon coeur
Adieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis consternée et toute retournée...pas autant que toi et ta famille bien certainement ! quel malheur!! et quel injustice tout de même! j'ai beau me dire que la mort c'est la vie, quand cela touche un chien jeune comme le tien ou celui de demon , je suis vraiment très mal!!!!!

beaucoup, beaucoup de courage et essayes, si tu le peux, de ne pas trop cupalbiliser. Cela ne le ramènera pas et tu ne pouvais pas prévoir ce drame.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh mon Dieu...je suis sous le choc de cette nouvelle.
Quelle horrible série noire sur le forum...
Comme je suis triste pour Balkan et pour vous qui l'aimiez si fort.
Je pense très fort à vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon dieu comment est ce possible je ne trouve même pas mots tellement je suis sous le choc

C'est vraiment trop triste pauvre Balkan tu étais si jeune et te voilà déjà parti

parfois la vie est vraiment injuste Akara ne dois pas t'en vouloir tu as fait tout ce que tu as pu

Balkan veille de là haut sur tes maîtres et sur Belle qui t'aiment très fort et à qui tu vas manquer terriblement

On pense bien à vous

Mihai et Bobo



: :

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh mon dieu c'est terrible je suis de tout coeur avec toi durant cette epreuve

pauvre balkan il est parti rejoindre le paradis des toutous il va retrouver cosmos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà quand j'ai vu le titre, j'ai eu un sursaut, mais à la lecture de tes lignes, les larmes me sont venues... je ne te connais pas personnellement certes, mais à force de vous lire, j'ai appris à vous connaitres un peu tout de même ( je penses que beaucoups penseront la même chose que moi ) et je partages donc ainsi que tout le monde ta peine très sincèrement. Cela n'y changera rien c'est vrai, mais cela soulage un peu tout de même de ce dire que nous ne sommes pas seul et qu'on nous soutien. Je suis de tout coeur avec toi, ton ami et ta Belle. Gros

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est trop triste, je ne sais pas non plus quoi te dire... j'en suis toute retournée ! c'est incroyable, tu dois être très choquée et très triste ! On ne peut jamais se résigner à ces malheurs ! Le vétérinaire n'a pas sû te dire ce qu'il lui est arrivé ?

Je te souhaite plein de courage et mille caresses à Belle qui va également avoir beaucoup de chagrin.... N'hésites pas à nous en parler, on est là pour t'écouter et te réconforter un peu à notre manière !!!

Adieu Balkan... tu étais un très beau jeune mâle et je suis sûre que tu aurais fait un magnifique champion...

Je suis sincèrement désolée et de tout coeur avec vous !!!
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et surtout ne culpabilises pas !!! digne tu l'as été, tu l'emmenais partout avec toi... même à la plage, en vacances, etc... il ne t'oubliera jamais, tu peux en être sûre !!! Courage....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh mon dieu..... je suis vraiment vraiment triste pour toi....
je suis très choquée de cette nouvelle.....
Le beau Balkan que j'avais rencontré à Persac....
Vraiment je suis tellement désolé....
Pleins pleins de courage à vous, gros bisous....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand j'ai vu le titre du post et surtout l'auteur... je me suis dit mais oh non ce n'est pô possible, j'en suis aussi toute retournée tous comme les autres... Je le revois encore courrir avec sa belle dans la forêt de Fontainbleau... c'est une nouvelle encore très dure cette semaine, toutes mes pensées vont vers vous et à la Belle qui doit le chercher...

Ne culpabilise pô Akara, la vie est parfois si cruelle...

Je pense très fort à vous...

Aurevoir bô Butterfly Balkan of Bloom White...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment désolée pour toi et ta famille .
Plein de courage .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que le véto va essayer d'en savoir d'avantage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais pas vu le post

je suis pret de vous et avec vous

je sais la peine que vous devez avoir surtout toi ma puce

ce grand loup blanc avait gagne le coeur de tout ceux qui l'on approché par sa beauté et sa gentillesse

ce soir le forum est en deuil et moi je te remercie Balkan pour le peu de moments ou je t'ai tant apprécié

mes pensées vont vers vous 3 caresse Belle de ma part car elle a perdu son grand ami

mes larmes ne guérirons pas votre peine mais sachez que je suis avec vous

amitié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai des frissons dans le dos et les larmes aux yeux.
Le beau Balkan qui avait l'avenir devant lui...est parti.

Je suis de tout coeur avec vous et celà ne sert à rien de culpabiliser, tu n'as rien à te reprocher et tu as fait ce qu'il fallait en l'emmenant immédiatement chez le véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais c est pas possible!Mais c est quoi ca!Non non et non je ne l accepte pas je suis mais trop bouleversé la!Je n arrete pas de pleurer Marc ne sait pas comment me calmer!Je suis si mal...Non je ne l accepte pas et je n y crois pas!Putain de merde il ne et vous ne meritez pas ca!Je vais coupez l ordi,je ne suis pas d humeur a lire les autres posts non faudrait vraiment faire une journee de deuil la c est trop moche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de voir la photo de Balkan sur la page d'accueil, j'arrive ici et je vois ça...Je n'ai pas connu Balkan autrement qu'en photos mais je suis touchée, je verse des larmes sincères sur son départ car pour moi ici tous les sams sont un peu ma famille, je compatis vraiment à ta douleur et à celle de Belle, cette semaine a vraiment été dure... Courage miss, je sais que ce n'est pas évident, je rêve toujours que quelque part nos animaux noius attendent tous et veillent sur nous en attendant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien je n'était pas venue depuis hier sur le forum, et quand j'ai vu l'hommage à Balkan en ouvrant la page du forum, je n'ai pas voulu y croire... j'en ai eu les larmes aux yeux...
je suis consternée par la nouvelle... je me met à votre place, c'est trop triste, surtout quand on ne s'y attend pas, c'est tellement soudain...

je ne sais trop quoi vous dire, c'est pas facile derrière un écran...on partage votre peine... et on est de tout coeur avec vous... courage...

gros bisous à vous! bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh je n'en reviens vraiment pas... Moi non plus je n'ai pas voulu y croire quand j'ai vu la photo du magnifique Balkan sur la page d'accueil.
Ce n'est pas possible!!! Tellement injuste!!!!!!!Je ne peux aussi retenir mes larmes.....
Je suis tellement désolée pour vous et Belle pour qui ça doit être aussi très dur.
Je suis de ton coeur avec vous et partage aussi à ma manière votre tristesse... J'aimerai tellement pouvoir vous épauler davantage...
D'énormes caresses à Belle, et toutes mes pensées vers le beau Balkan qui nous a quitté vraiment trop tôt mais que nous n'oublierons jamais!!!!
Courage, nous sommes tous avec vous......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Cindy!
J'ai appris la mauvaise nouvelle ce matin par une gentille personne qui est sur le forum Eurasier et je n'ai pas pu m'empêcher de te dire ici à quel point je suis désolée et triste.
De me dire que il y a quelques jours nos chiens ont joué si heureux ensemble...
Je te souhaite beaucoup beaucoup de courage! Et à Sébastien aussi!
Pleins de caresses à Belle qui doit être bien triste aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hoo dis, je n'en reviens pas, pas plus tard qu'hier je t'écrivais qu'il etait si beau, si fin, j'en ai les larmes aux yeux
Je le revois encore à la samoday avec Belle
J'ai envie de crier devant cette injustice
Nous ne l'oublierons pas
Serre bien Belle dans tes bras et ne t'en veux pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce soir, je me dis tiens je vais aller voir les nouveau post du fofo.la page d'accueil s'ouvre et le portrait du beau Balkan apparait et j'ai poussé un cri d'horreur en lisant le commentaire.
j'imagine la peine que toi et Sebastien avez. Nous sommes de tout coeur avec vous.Grosse carresse de consolation à Belle qui a perdu son compagnon.
Courage à vous trois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HE bien que dire, je suis l'iniciateur d'une serie, qui devient longue.........
Cosmos,
un petit de 3 mois de noulane,
et maintenant Balkan.....

je suis desolé pour ce qui arrive et malheureusement je sais de quoi on cause en ce moment. Comme d'uatre me l'on dit il y a une semaine, va de l'avant, pense aux autre membre de la famille.
EST CE QUE BALKAN AURAIT VOULUT TE VOIR TRISTE ???

je ne pense pas , les animaux aime quand leur maitre et enjouer....

encore dsl pour ce tragique evenement.
........................................................................
......................................
............................
.....................
...............
.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Demon, le petit de 3 mois ne sort pas de chez nous il appartenait à une dame qui nous a telephoné pour le remplacer comme tu l'as fait pour Comos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes mots m'ont donné les larmes aux yeux Akara... :'(
Ca fait peur cette hécatombe la...
Je suis de tout coeur avec toi, courage, il te faut être forte pour Belle.
Bon voyage à Balkan..


bisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Steve et moi-même partageons votre peine.

Je suis tellement désolée, je n'arrive pas y croire.

J'ai l'impression d'avoir perdu un de mes chiens.

Comment est-ce possible?

.............je n'ai pas réussi à retenir mes larmes.

Aurevoir Balkan.

Une grosse caresse à Belle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pleures de nouveau derrière l'écran... la photo est magnifique. J'aurais vraiment voulu le rencontrer ce magnifique loup! Milles pensées pour lui et à vous beaucoup de courage face à ce drame.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas pour les autres, mais j'ai très mal dormi car c'est un peu comme çi j'avais perdu un des miens. Encore en ecrivant ceci j'ai la larme à l'oeil, alors je n'ose imaginer dans quel etat vous devez être. Je me souviendrai encore longtemps du beau jeune chien que j'ai vu à la samoday.
Adieu Balkan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'ai mal dormi Noulane c'est terrible de perdre son toutou si rapidement et nos mots sur cette douleur ne combleront pas ta peine Cindy ni celle de Sabastien ni celle de Belle

le temps fera ce qu'il a faire il attenura votre douleur mais c'est sur Balkan restera dans nos coeur à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meme chose pour moi et ce matin en ouvrant le forum de tomber sur la photo de balkan ça en remet une couche

c'est une bien triste histoire la vie est parfois si injuste

le beau balkan restera dans nos mémoires

encore grosses caresses à la Belle et gros bisous à cindy et seb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem j'ai appris la nouvelle en ouvrant la page d'accueil

Je suis de tout coeur avec vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est pareil pour moi... Je n'arrête pas de penser à ça...

Courage Cindy, Sébastien et Belle...

Balkan, tu resteras toujours dans nos pensées...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis absolument desoler pour toi, hier je n'ai pas eu le temps de venir sur le forum et aujourd'hui je tombe sur le magnifique portrait de balkan. courage, je suis de tout coeur avec toi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi, j'ai très mal dormi... on pense fort à vous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Zora -Kaya pour t'etre joint à nous dans cette douleur

je suis sure que Cindy et Sébastien vont apprécier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne connaissais pas Balkan mais sa photo est superbe !
Comme tout le monde le dit c'est un choc de voir sa photo et de comprendre presque aussitôt u'il n'est plus.

C'est un drame surtout à cet âge, nous comprenons tous votre douleur .
Caresse à Belle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous pour tant de témoignage d’amours et d’amitiés.
Comme vous tous avec Cindy nous vivons chaque jour pour nos chiens, en essayant de leur rendre la vie la plus heureuse possible. Depuis que nous avons pris Belle il y a maintenant 17 mois sur un coup de folie, puis Balkan 6 mois après nous avons toujours su que c’était la meilleur décision que nous avions pu prendre dans nos petits vies et cela même si nos entourage respectifs nous faisaient remarqué à quel point cela demandais de notre part des sacrifices. Avec Cindy nous essayons toujours d’emmener nos chiens partout de partager avec eux tous nos loisirs et de les partager avec le plus de personnes possible également en les montrant en les faisant rencontrer énormément de personnes et d’autres chiens. Aujourd’hui après le drame du 3 oct. nous avons l’impression que notre monde s’effondre, ils nous est encore difficile de croire ce qu’il sait passé nous nous en voulons de ne pas avoir su réagir, de n’avoir pas tout tenté et d’avoir peut être trop fait confiance à notre véto à se moment là.

Cindy ne là pas fait mais voila après analyse des faits ce qu’il c’est passé. Le matin vers 9H quand je repasse par notre maison voir Balkan et Belle je m’aperçois qu’ils ont trouvé le moyen de détruire une ventoline à Cindy et je trouve des petites bille d’environ 5mm de diamètre translucide par terre en grande quantité (~200) au milieu de la pièce. Les deux chiens allaient très bien à ce moment là, on a joué un peu ensemble et je suis reparti vers 9H30.
A 13H Cindy rentre pour manger elle trouve que Balkan est bizarre (il ne mange pas une croquette qu’elle lui donne) elle les sorts Balkan fait des selles correctes, Cindy lui masse un peu le ventre et pas de problème.
A 16H15 quand Cindy rentre du travail elle trouve Balkan essoufflé la truffe chaude, pris de tremblement ni une ni deux elle appel le véto et moi qui lui dit qu’ils ont mangé se matin de la ventoline et que j’ai trouvé ses billes que je n’arrive pas à identifier.
A 17H15 chez le véto Cindy passe 10 minutes seulement le véto lui fait une piqure pour le rythme cardiaque élevé et nous renvoyer chez nous en insistant sur le faite que ca devrai aller et surtout ne pas hésitez à désaltérer notre chien.
De 18 à 21H50 Balkan va relativement bien outre ses tremblements et de fortes palpitations.
A 22H Balkan s’affole un peu il tremble plus fort on le ramène chez le véto qui passe 1minute pour lui toucher le ventre lui refaire une piqure nous dire que ca va aller et nous demander d’aller déposer le chien dans un de ses box. Puis nous dis qu’il va s’en occuper le surveiller. De mon côté j’en pouvais déjà plus en larme je dis au véto que si c’est pour le laisser là dans un box je préfère encore le remmener chez moi. Bien entendu le veto nous dis de ne pas nous inquiétez que ca devrai aller.
Au moment où nous sortons du cabinet on entend Balkan qui aboie (il devait vouloir nous dire qu’il ne passera pas la nuit mais nous n’avons pas su écouter).
On rentre, après 1 heure on rappel le veto il nous dit que Balkan c’est calmé et que ca va mieux.
Ensuite à 4H le véto nous appel pour nous dire que Balkan est mort. Je me souviendrai toute ma vie des mots du véto :
« quand je suis passé faire ma ronde à 3H il allait bien et quand je suis repassé à 4H il était mort ».
Imaginé se que nous ressentons, d’avoir laissé Balkan seul pour sa fin voila la surveillance du véto 1 heure sans voir un chien en observation.

Aujourd’hui nous avons enfin trouvé ce qu’était ces petites billes c’est des billes de silicagel des sachets d’absorbeur d’humidité Balkan a du manger le contenant en papier et avec quelques billes. Ces billes se dissolvent doucement dans l’eau surement plus rapidement dans un milieu acide comme l’estomac de nos animaux. Ses billes ne représentent aucun danger pour l’homme, je sais pour en avoir mangé plusieurs après la première visite chez le vétérinaire de Balkan. En cherchant sur internet aujourd’hui j’ai trouvé cela :
http://www.aspca.org/site/DocServer/vettech__0204.pdf?docID=2083
Qui explique le faible risque d’effet sévère sur la santé de nos compagnons.
J’ai aussi trouvé comme sur de nombreux autre site des conseils sur ce que le veto devrait faire lorsqu’il suspecte une intoxication
http://www.coeur-sauvage.com/veto/prevention/intox%20produits.htm (voir que faire en cas d’intoxication).
Et au final je me rends compte que notre véto n’a rien fait de tout cela. Alors s’il avait fait vomir Balkan des 18H son état se serai amélioré au vue du temps qu’il faut à ses billes pour se dissoudre dans l’eau.

Mon conseil à vous tous c’est quoi qu’il arrive garder un œil critique sur les interventions qu’un véto peut faire sur votre chien, ne faite pas confiance aveuglément à la personne à qui vous confié un être chère. D’autant qu’avec internet on peut avoir de nombreuses informations rapidement.

Encore merci à tous nous apprécions votre soutien, nous sommes heureux de savoir que Balkan restera dans vos mémoires.

Sébastien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est horrible.... je partage entièrement votre peine...
Si j'étais à votre place je changerai de véto, car je pense que la prochaine fois que je le verrai j'aurai envie de le tuer pour avoir laisser mourir mon chien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surtout que vous l'avez informé du risque qu'il est avalé quelque chose.
C'est vraiment révoltant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est horrible ce que tu décris pour la manière de procéder du véto.
Vous devez lui en vouloir...
C'est degeulasse que l'on puisse perdre son animal tant aimé parce que celui à qui on est obligé de faire confiance puisqu'il est censé avoir des connaissances dont on ne dispose pas n'a pas su agir comme il aurait fallu...
Je suis tellement désolée
Bahiya fait pleins de lechouilles à sa copine Belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est révoltant oui! car effectivement ( on dit que l'erreur peut etre humaine mais pas là! ) vous l'aviez prévenu, ce qui est d'autant plus grave!! Pauvre Cindy, pauvre belle et pauvre de toi. Je partages une fois de plus votre peine. Aurevoir Balkan...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est inadmissible de la part d'un véto à qui l'on confie la vie de nos êtres chers...

Vous n'avez pô à culpabiliser, tout le monde aurait fait comme vous, aurait fait confiance à cet homme qui se dit vétérinaire... ne gardez que les meilleurs souvenirs de votre Kanou... il sait que vous avez toujours fait le maximum pour lui, même si aujourd'hui vous vous sentez coupable... mais que vouliez-vous faire de plus, que de l'emmener au plus vite chez un professionnel...

Nous sommes encore tous sous le choc de cette disparition... et mes mots n'apaiseront pô votre peine, mais sachez que je compatis à votre souffrance...

Balkan tu resteras toujours dans notre mémoire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà, pas eu le temps de passer hier et c'est avec beaucoup de tristesse et de colère que j'apprends ce qui est arrivé à votre magnifique loup.

Une chose est sûre vous ne devez pas culpabiliser, vous avez fait ce qu'il fallait, après il y a la fatalité et certainement l'incompétence...

Je suis de tout coeur avec vous, Balkan que je n'ai pas eu l'occasion de rencontrer restera dans nos coeurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est horrible, vraiment je suis très triste de ce qui vous arrive... et le véto, non mais franchement, quelle incompétence, c'est dégeulasse.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...