Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zanz

livre sur le SAM

Messages recommandés

Voilà, j'ai un livre (occasion) sur le Samoyède de V.Rossi aux éditions de Vecchi editions de 1994, si ça intéresse l'un d'entre vous... Il n'est pas trés gros (63 pages), mais comme je sais qu'on en trouve trés difficilement!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah tu crois!!!! en fait je vais en avoir un autre et je ne suis pas trés collectionneuse, de plus je me souviens qu'un certain nombre de nos amis en cherche alors, autant partager...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est clair qu'il trouvera preneur mais ne le regrette pô après... hihihi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qui l'a eccrit celui ci, zanz? mme tronche ou un italien car si c'est l'italien je serais bien intéressée..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zanz, tu peux nous mettre la première page en photo ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon j'ai regardé le mien est de 93 donc il doit être très proche au niveau du contenu...si zouzou n'en a aucun je lui laisse bien volontié la primeur :chien_019:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, pour le moment j'ai pas trouvé preneur!!!!! je vais voir pour mettre la photo de la couverture, dès que j'ai 5 minutes!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà, le livre a trouvé preneur chez mamzelle zouzou et cubi chien!!!!

Bon dimanche à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si j'en vois un je te fais signe lalie!!! tu devrais essayer le site d'échange troczone, site pour échanger des livres, dvd, cd, il est trés sympa et il est possible de trouver pas mal de chose

www.troczone.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais regarder ton site, zanz , merci!!!! :chien_019:


j'aimerais bien en effet, celui eccrit par un auteur italien, il parrait qu'il est différent de celui des deux françaises....

D'ailleurs, je ne suis pas encore allée voir christiane tronche!!! il faudrait que je lui renvoie un mail pour savoir si elle est rentrée!! ce qui m'ennuie c'est que je ne suis pas certaine de vouloir acheter son livre....et je me vois mal y aller et lui dire.."oh, finalement il ne me plaît pas , je ne le prends pas!!!!" je ne suis pas assez culottée je crois!!!!

Remarque je n'ai pas demandé à M et Mme beuvlot ( ceux qui ont 6 sams et non 8 comme je croyais et qui habitent à3km de chez moi) s'ils l'avaient....c'est bête ça!!!!!

leur première chienne vient de chez C Tronche et ils la connaissent bien car M Beuvlot fait toujours beaucoup de courses de chien...!! Ce we première course de l'année vers Saintes d'ailleurs!!!

Bref, je disgresse (riiiire) je vais aller voir ton site...merci



:chien_019:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi ce week end, je l'ai enfin trouvé le livre sur le sam de E.vecci ( couverture noir et rouge )

dans un amgasin d'animalerie en suisse, j'y croyais pas, mais il en avait deux, un un peu abimé et le miens encore sous cellophane

je suis super content !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui c'est une super affaire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je le garde ! c'est pas pour le revendre le double sur ebay !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...