Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mihai

TROTINETTE JORING

Messages recommandés

Je pense qu'il faut qu'on patiente encore un peu... de temps en temps ils mettent du temps à les mettre en ligne !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, j'ai rechargé les vidéos, car il y a eu une erreur... ca devrait marcher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pô mal du tout ça... et pour t'arrêter ça va ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec cette trotinette tu ne peux que faire des chemins bitumés...mais pour commencer à lui donner le gout de tracter cela doit être bien!!!

et moi j'ai vu les vidéos :chien_019: nananère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah elle obéit bien pour les ordres, elle sait:

- galoper (Haï!)
- troter (Hoooww! MaRRRche!)
-ralentir (Howww!)
-s'arreter (Howww!! Reste!)
-aller à gauche (stânga!)
-aller à droite (dreapta!)
-pour faire demi-tour je lui dis pour l'instant Howww! Stinga! Stinga!), mais il faut que je lui apprenne un ordre précis.

Elle sait aussi serrer à gauche ou à droite "serre stanga/dreapta" et aller tout droit/aller au milieu "Mijloc!"

Les ordres sont en roumain hihihihihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai vu la description de ton appareil!!! ce sont des vrais apprareils "bijoux" ces lexus.et ils font de bonnes photos!! et tu va pouvoir l'emmener partout tellement il est compact..

je te ferais une photo de ma patinette à moi..;mais ce matin je suis encore allée en vélo tant que Lau ne tracte pas vraiment car dans les chemins , c'est plus facile de faire du VTC que de la trottinette!

ceci dit j'ai bien aimé les premiers essais ..lau est en longe et il court juste devant ou à coté...cela m'a permis de lui apprendre à ne pas me sauter dessus;;;;

mais ce matin, il devait faire trop chaud car il n'a pas arrêté de renifler à droite à à gauche tous les 20m!!! galère car j'avais peur de lui rouler dessus et de tomber!!! là il dort encore mdr

En tout cas, par ici les ballades randos c'est extra et c'est plus facile que l'agility car les clubs sont assez loin et ouvert que le samedi . Et mon mari n'a pas envie d'y passer ses samedis...Conclusion..cela me semble compromis!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, moi j'ai essayé de me faire tracter en VTT et je trouvais ca dangeureux pour ma louloute surtout. J'avais peur de lui rouler dessus et d'ailleurs j'ai failli le faire, avec la petite roue de la trotinette et sa légèreté, je trouve ca plus "safe"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle en connait des choses déjà... c'est super tout ça !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est génial mais comme dit Sabrina peux tu freiner car je vois en VTT mon Zom heureusement qu'il a du frein car mème si Bili s'améliore c'est un vrai bourin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement tu as un tit frein sur la roue arrière mais bon ça ne vaut pô les bons vieux freins de vélo !!! hihihi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, y'a le frein de l'arrière, mais moi je trouve que ca freine assez bien! sur le sec en tout cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui quand c'est mouillé je pense que l'adhérence n'est plus la même !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sûr! et puis c'est moins cher que d'acheter une vraie trotinette tout terrain, ou un traineau à 1500€ hihi

et contrairement à ce qu'on pourrait penser, c'est très stable! ca a un frein, qui est efficace aussi, alors qu'en roller, il faut gérer quand-même pour freiner...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah moi j'avais essayé avec Nazca, bon surement que la route où je le faisais était pô terrible mais j'avais pô trouvé ça très stable au contraire, je préférais le vélo !!!

En plus pour le vélo, il s'y frotte une fois et après ils font attention !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que l'inconvénient, c'est que la route doit être au minimum d'assez bonne qualité pour que ce soit pas trop désagréable, même s'il existe des trotinettes à decath avec suspensions (70€), par contre moi je trouve ca stable quand même, ptet un peu moins à faible vitesse, c'est vrai. ;-)http://https://www.dailymotion.com/swf/7mX0NVXAawNg19x6p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon maintenant on attend le film de tout un parcours pour voir comment se débrouille la belle bobo !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais, je vous envoie ca ce week-end, quand Gaëlle sera dispo pour nous filmer, ou ptet demain aprem ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est, on a repri LOL, mais je n'ais rien eu aujourd'hui, mais je bosse quand même sur mes livres, j'ai 6 tomes d'anatomie à apprendre, mon bouquin de virologie, de génétique, de physio de la repro, deigestive, biochimie.....et j'en oublie hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien bon courage pour intégrer tout ça...il fait avoir la tête rudement bien "ranger" :chien156:

et sur que sur la petite route que tu nous montres c'est parfait car en plus cela réduit de beaucoup les frottements donc l'effort pour tracter est moindre. pour commencer cela me parait vraiment bien!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dis-donc elle est douée Bobo, et les ordres en roumain ne sont pas évidents à retenir !!! mais je dis chapeau à vous deux car c'est très très bien....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis à la recherche d'une trotinette tout terrain pour faire courir ma petit Bounty, jeune Samoyéde de deux ans, le week end au bois de Vincennes. Matériel d'occasion ou non suivant les prix.
Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez nous decath fait 2 x par an des depots ventes, 1 au mois d'avril et un au mois d'octobre je crois si tu a un décath à coté de chez toi renseignes toi il le font peut etre aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai bien un décathlon proche de chez moi mais je recherche plutot une trotinette tout terrain pour la foret mais merci quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à la braderie de decath, il n'y a pas que du materiel vendu à decath, c'est pour ca que tu peux trouver des trotinettes tout terrain hihi

Sinon, neuf ca vaut dans les 300€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouaip... Lalie, je sais pô pourquoi, je te vois bien dessus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faudrait que je pèse mon vélo... pour voir ce que cela donne 13 kg... le poids de ce bel engin!!! lau est un petit gabarie et moi je ne suis pas maitouk question poids (snif) alors je me demande si le vélo ne reste pas la bonne solution pour ne pas "casser" lau???!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une autre solution, bah il t'en faut un 2ème... hihihi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas si vous avez vu le reportage de c'est pas sorcier sur les chien de traineau, mais il dise que l'ensemble de l'attelage ne tire que 5 kg sur le plat !

Alors Lalie faut que tu pedale pour soulager ta petite Lau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai vu et on est nombreux à l'avoir vu mais il parlait avec un traineau sur la neige ...le frottement de ms roues sur les chemins du limousin est un peu plus important sans aucun doute (riiiiire) et oui je pédale toujours.....c'est l'aventage du vélo aussi par rapport à la trotinette ou kart...mais il parait que c'est bien moins stable!!! moi j'ai abaissé le vélo au maxi et j'ai l'air d'un crapaud mais d'un crapaud vivant (riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MOUHAHAHAHAHA!! Je suis morte de rire avec ton histoire de crapaud!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais il ne faut pas trop avoir peur du ridicule. et puis au debut aussi j'avait trop peur de tomber alors j'avais tout baisser sur mon velo et je fesait aussi crapeau.^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...