lalie11 0 Posté(e) le 20 mars 2008 super smile....j'adooooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 20 mars 2008 oh excellent smile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Smile tu as le don pour toujours nous dénicher les bons gifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura22 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Chez nous nous avons droit à ces indications un peu partout, nous devons rouler à du 30 à l'heure pour ne pas écraser ses pauvres bêtes, crapaud et grenouilles. Des bénevoles les ramassent et les mettent à l'abri de l'autre côté de la route, et c'est tout à fait vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 20 mars 2008 ah c'est donc un vrai panneau....il m'en faut un pour que je le mette au début de la route forestière où je vais avec lau..allez les belges...vous m'en piquer un..please..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Laura a écrit:Chez nous nous avons droit à ces indications un peu partout, nous devons rouler à du 30 à l'heure pour ne pas écraser ses pauvres bêtes, crapaud et grenouilles. Des bénevoles les ramassent et les mettent à l'abri de l'autre côté de la route, et c'est tout à fait vrai. C est vrai de vrai, meme qu on se fait arreter sur la route! J arrive pas a trouver le vrai panneau! Triangle au bord rouge avec une grenouille au centre... Comme les panneaux avec les vaches quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura22 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Oui HIHI et il fait écrit "attention !! traversée de batraciens" 30 km heures !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 21 mars 2008 vous avez encore des tas de grenouilles vous....c'est bien, nous on les a tous mangé!!! snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coffee1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 mon mari a enfin trouvé sa trotinette! il a fait un essai avec baïkal, c'est pas de tout repos. il a eu des courbatures pendant trois jours! pour le moment, c'est pas gagné. j'essaierai de vous faire des photos, comme ça, je ne serai pas la seule à rigoler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Oh oui des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Oh oui oh oui... et vidéo si tu peux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coffee1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 vidéos je ne peux pas. le week-end qui s'annonce a l'air d'être beau. donc, je pense que vous aurez droit à de belles photos ( de gamelles!....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 on attends ça avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura22 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Oui, moi aussi j'attends, je veux voir avant de m'y mettre à mon tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coffee1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 tu es courageuse Laura!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites