chantal7683 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 ce matin on est allé chez le veto et comme la boule à la queue n'a pas dégrossie nous l'aménerons pour une chirurgie le 12 novembre jusqu'au bout on c'était dit que tout allait rentrer dans l'ordre mais non il faut intervenir le véto est confiant nous on est mort de trouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Le tout est que le véto soit confiant... tout va bien se passer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 On pensera bien à vous ce jour là. Mais c'est vrai que si le véttoest confiant c'est déjà bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 c'est toujours angoissant quand on doit intervenir par chirurgie mais y'a pas de raison ... ça va aller !!! courage et caresses à Melle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurdelys111 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Bon courage Chantal, toutes nos ondes positives pour la belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie&candie 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Bon courage et grosses caresses à Bilitis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 ET bien s'il le faut , vous avez raison de le faire...et bon courage à vous!!! et grosses papouilles à la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Oui ne t'inquiètes pas tout va bien se passer!!! On pensera fort à la belle et à vous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 oui et bien on sera soulagé dans un mois est demi quand tout sera fini merci pour votre soutien je sais que vous etes là merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 de tout coeur avec toi chantal et t'inquiete pas tout va bien se passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 on pensera fort a elle et a vous le 12 novembre, mais ne t'en fais pas si le veto est confiant c'est bon signe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebraska 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 on pense fort à toi et à Bili! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura22 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Oui, nous sommes là, et si tu as besoin d'en parler vas-y Mais ça va aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambre06 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Courage et pas trop de stress , du moment que le veto a confiance , tout devrait bien se passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy111 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 courage chantal !! C'est clair que si le véto est confiant faut pas trop t'en faire, et si il y avait un risque l'opération se ferai en urgence !! Je suis de tout coeur avec toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 merci tout le monde c'est qu'on l'amie nous ce gros cul sur patte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Nous aussi on l'aime la Bili Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amely1 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 quand il le faut il le faut, a ta place on serait comme toi mais ça va bien se passer, y'a pas de raison!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninase91 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Qu'est-ce qu'elle au juste la petite Bili ? ca n'a pas l'air urgent si le véto attend le 12 novembre, c'est surement bon signe. mais je comprend que c'et pas facile à vivre. En attendant, courage, et on pensara à vous at à Bili le 12. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 elle a un kyste sur la partie haute de la queue à la jonction des os ce kyste adherais à l'os et depuis il est devenu mobile donc moins inquiétant d'après le véto mais bon maman et paap ont la trouille de l'anesthesie et tout et tout et tout Merci tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninase91 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 On est de tout coeur avec Bili et avec vous. Il y a toutes les raisons de penser que l'ancthésie se passera bien , elle est jeune c'est moins compliqué. Mais je sais c'est facile à dire et moin facile à vivre. je vous envoie un petit coup de lèche sur le museau de Bili de la part de de son fréro Balzak. Le 12 on sera tous avec vous c'est sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 elle va durer combien de temps l'anesthésie.? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 je ne sais pas ce que je sais c'est qu'il va y aller le plus doucement possible pour éviter d'enlever trop de chair car après pour la cicatrisation on va avoir des soucis c'est ce qu'il m'a dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie&candie 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Oui la cicatrisation est finalement pire que l'intervention en elle même. Mais il ne faut pas que tu t'inquiètes. L'impératif c'est que Bili ne touche pas à sa cicatrice. Donc il va falloir l'avoir à l'oeil. Candie a vite trouvé le truc pour enlever la collerette donc je pense que la priorité est là: protéger à tout prix sa queue. J'ai pas envie qu'on fasse le club des sams sans queue. Candie veut garder son originalité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 c'est ce que le véto m'a dit la cicatrisation c'est le plus délicat Merci petite Marie je sais oh combien tu me comprends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noulane 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Bon courage et je suis sur que tout va bien se passer pour Bili Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zanz 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Je comprends que tu t'inquiètes, ce ne sont jamais de bons moments, on pensera bien à vous et à la belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninase91 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 saches Chantal que l'on pense à Bili et à papa et maman pour lundi. un gros bisous sur le museau, et bientôt ce sera qu'un mauvais souvenir. on seraavec vous par la pensée, donne nous des nouvelles des tu en as ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura22 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Alors Chantal ! comment va ta fille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 c'est lundi Laura qu'il l'opère et la je pars à l'hopital mon fils qui est venu passé le week end à la maison à fait une crise d'asthme Laetitia vient de m'appeller il est sous oxygène à la clinique il était allé voir son frère sur un arbitrage de foot je savais bien que c'était pas un bon week end j'en ai marre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura22 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Oui je sais Chantal que c'est demain, mais est-elle bien ? Et bien dis-donc ! voila un problème qui s'ajoute ! Je te devine tres tendue, je croise les doigs pour que tout se passe bien. Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zanz 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Oh, tu les accumules là, bon courage à toi!!!! et un rapide rétablissement à ton fils, on pense bien à vous, donnes nous des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Oui c'est pas un bon week end en effet... Bon rétablissement à ton fils et bon courage! Bisous Chantal!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambre06 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 J'espére que demain soir tu n'auras que des bonnes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonz86 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Plein de courage Chantal, tu n'as pas de chance... Mais tout va s'arranger d'ici qq jours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 moi aussi je vous dis "bon courage".... et tenez nous vite au courant ! ça va aller, Bili est forte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 tout tout pleins!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebraska 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Une pensée pour toi et Bili, Chantal, bisous à vous deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 chantal on pense tres fort à toi donne nous des nouvelles des que tu le pourras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 +1!! Je pense bien à vous et attends vite les nouvelles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Bientôt midi... Chantaaaaaaaaaaaaaaaal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Bilitis à était opérée à 11 heures je dois appeller le véto à 14 h je vous tiens au courant je la récupère à 17h pour l'instant je sais seulement qu'il ne lui a pas coupée la queue et que c'était moin grave que ce qu'il pensait et qu'elle se reveille doucement pour mon fiston il est resté à la clinique jusqu'à 23 h sous oxygène et sous perf je me suis prise le chou avec une infirmière qui lui disait qu'il fallait que je me débarasse des animaux car c'était probablement celà qui avait causé cette crise elle m'a dit parfois il faut savoir ce que l'on veut car la santé de mon fils en dépendait il est reparti ce matin pour Bordeaux et il a passé une bonne nuit nous savons maintenant pourquoi il a eu cette crise c'est qu'il a eu une contrariété qui le lui a provoqué voilà je vous tiens au courant pour mon amour à 4 pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noulane 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Très content que se soit bien passé pour Bili et surtout que se soit moins grave que prevu. Par contre il y en a qui ferait bien mieux de fermer leur claque-merde. Car je sais se que l'asthme peut provoquer car je suis un ancien asthmatique désensibilisé avec succès. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 double bonne nouvelle c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mihai 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 tant mieux on est rassuré on attend quand même des nouvelles de la suite des évènements!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Bonne nouvelle... bon tu nous en diras plus ce soir après avoir récupéré ta tite Biloche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Super! c'est une très bonne nouvelle pour ton fils et pour Bili! On attend des nouvelles quand tu l'auras récupéré! De gros bisous à la puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambre06 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Contente pour toi, à Bilitis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites