Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chantal7683

l'intervention

Messages recommandés

ce matin on est allé chez le veto et comme la boule à la queue n'a pas dégrossie nous l'aménerons pour une chirurgie le 12 novembre

jusqu'au bout on c'était dit que tout allait rentrer dans l'ordre mais non il faut intervenir

le véto est confiant nous on est mort de trouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le tout est que le véto soit confiant... tout va bien se passer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On pensera bien à vous ce jour là. Mais c'est vrai que si le véttoest confiant c'est déjà bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est toujours angoissant quand on doit intervenir par chirurgie mais y'a pas de raison ... ça va aller !!! courage et caresses à Melle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ET bien s'il le faut , vous avez raison de le faire...et bon courage à vous!!! et grosses papouilles à la belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ne t'inquiètes pas tout va bien se passer!!! On pensera fort à la belle et à vous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui et bien on sera soulagé dans un mois est demi quand tout sera fini

merci pour votre soutien je sais que vous etes là merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, nous sommes là, et si tu as besoin d'en parler vas-y
Mais ça va aller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage et pas trop de stress , du moment que le veto a confiance , tout devrait bien se passer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage chantal !! C'est clair que si le véto est confiant faut pas trop t'en faire, et si il y avait un risque l'opération se ferai en urgence !! Je suis de tout coeur avec toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand il le faut il le faut, a ta place on serait comme toi mais ça va bien se passer, y'a pas de raison!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est-ce qu'elle au juste la petite Bili ?
ca n'a pas l'air urgent si le véto attend le 12 novembre, c'est surement bon signe. mais je comprend que c'et pas facile à vivre.
En attendant, courage, et on pensara à vous at à Bili le 12.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a un kyste sur la partie haute de la queue à la jonction des os

ce kyste adherais à l'os et depuis il est devenu mobile donc moins inquiétant d'après le véto mais bon maman et paap ont la trouille de l'anesthesie et tout et tout et tout

Merci tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On est de tout coeur avec Bili et avec vous.
Il y a toutes les raisons de penser que l'ancthésie se passera bien , elle est jeune c'est moins compliqué.
Mais je sais c'est facile à dire et moin facile à vivre.

je vous envoie un petit coup de lèche sur le museau de Bili de la part de de son fréro Balzak.
Le 12 on sera tous avec vous c'est sûr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas

ce que je sais c'est qu'il va y aller le plus doucement possible pour éviter d'enlever trop de chair car après pour la cicatrisation on va avoir des soucis
c'est ce qu'il m'a dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui la cicatrisation est finalement pire que l'intervention en elle même.
Mais il ne faut pas que tu t'inquiètes. L'impératif c'est que Bili ne touche pas à sa cicatrice. Donc il va falloir l'avoir à l'oeil. Candie a vite trouvé le truc pour enlever la collerette donc je pense que la priorité est là: protéger à tout prix sa queue.
J'ai pas envie qu'on fasse le club des sams sans queue. Candie veut garder son originalité!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est ce que le véto m'a dit la cicatrisation c'est le plus délicat

Merci petite Marie je sais oh combien tu me comprends bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends que tu t'inquiètes, ce ne sont jamais de bons moments, on pensera bien à vous et à la belle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saches Chantal que l'on pense à Bili et à papa et maman pour lundi.
un gros bisous sur le museau, et bientôt ce sera qu'un mauvais souvenir.
on seraavec vous par la pensée, donne nous des nouvelles des tu en as !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est lundi Laura qu'il l'opère

et la je pars à l'hopital mon fils qui est venu passé le week end à la maison à fait une crise d'asthme Laetitia vient de m'appeller il est sous oxygène à la clinique

il était allé voir son frère sur un arbitrage de foot

je savais bien que c'était pas un bon week end

j'en ai marre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je sais Chantal que c'est demain, mais est-elle bien ?
Et bien dis-donc ! voila un problème qui s'ajoute !
Je te devine tres tendue, je croise les doigs pour que tout se passe bien.
Courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, tu les accumules là, bon courage à toi!!!! et un rapide rétablissement à ton fils, on pense bien à vous, donnes nous des nouvelles bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est pas un bon week end en effet... Bon rétablissement à ton fils et bon courage! Bisous Chantal!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plein de courage Chantal, tu n'as pas de chance... Mais tout va s'arranger d'ici qq jours !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bilitis à était opérée à 11 heures je dois appeller le véto à 14 h je vous tiens au courant je la récupère à 17h
pour l'instant je sais seulement qu'il ne lui a pas coupée la queue et que c'était moin grave que ce qu'il pensait
et qu'elle se reveille doucement

pour mon fiston il est resté à la clinique jusqu'à 23 h sous oxygène et sous perf

je me suis prise le chou avec une infirmière qui lui disait qu'il fallait que je me débarasse des animaux car c'était probablement celà qui avait causé cette crise
elle m'a dit parfois il faut savoir ce que l'on veut car la santé de mon fils en dépendait
il est reparti ce matin pour Bordeaux et il a passé une bonne nuit nous savons maintenant pourquoi il a eu cette crise c'est qu'il a eu une contrariété qui le lui a provoqué

voilà je vous tiens au courant pour mon amour à 4 pattes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très content que se soit bien passé pour Bili et surtout que se soit moins grave que prevu.
Par contre il y en a qui ferait bien mieux de fermer leur claque-merde. Car je sais se que l'asthme peut provoquer car je suis un ancien asthmatique désensibilisé avec succès.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tant mieux on est rassuré on attend quand même des nouvelles de la suite des évènements!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne nouvelle... bon tu nous en diras plus ce soir après avoir récupéré ta tite Biloche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super! c'est une très bonne nouvelle pour ton fils et pour Bili! On attend des nouvelles quand tu l'auras récupéré! De gros bisous à la puce!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...