ninase91 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Tant mieux si tout va bien, on attend samesi pour les nouvelles,. Bisous et caresses pour Bili. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 tres bien si tout va bien, tu as des medicaments à lui donner ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 chantal7683 a écrit:en fait Pascal a des doigts de fée hum huuuuuuuuuuuuuum !!! Encore 2 jours pour savoir comment ça va... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 et oui Sabrina des doigts de fée mais que les doigts car pour le reste il n'est pas pas Clochette oui Ulhane elle a des antibiotiques qu'elel prend sans problèmes là on arrive de promenade et j'ai bien regardé elle a une ouverture de 7 cms environ et la cicatrice est propre moi je revie et pascal aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Super!! Je suis bien contente pour vous trois!!! Et comment va ton fils? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 ça va il est rentré chez lui à Bordeaux merci pour lui c'est la m.....cette maladie il est avec une jeune fille formidable qui veille sur lui quand maman n'est pas là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 chantal7683 a écrit:et oui Sabrina des doigts de fée mais que les doigts car pour le reste il n'est pas pas Clochette oui Ulhane elle a des antibiotiques qu'elel prend sans problèmeslà on arrive de promenade et j'ai bien regardé elle a une ouverture de 7 cms environ et la cicatrice est propremoi je revie et pascal aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Alors quelles sont les nouvelles Chantal ??? on attend nous ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Oui on attend??? alors?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Alors voilà il était avec une chemise noir et un jean bien moulant c'est cheveux brun et son sourire ravageur mon transporté il est trop beau il a ouvert la porte et m'a dit ça va la princesse ben c'était de Bilitis qu'il parlait WHOUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNn eh bien Bilitis va bien la cicatrice est super belle elle c'est un peu léchée la patte de la perf mais tout va bien il ne la revera pas Domage pour moi et tant mieux pour elle on surveille par la suite pour qu'il n'y est pas de récidive mais il a fait du beau boulot il lui a fait un gros calin à Bilitis pas à moi WHOUINNNNNNNNN il est adorable avec les animaux moi j'ai trouvé ma perle et je le garde du coup apéro ce soir pour féter la fin de ce mauvais film et un grand soulagement pour Pascal et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Et la photo alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noulane 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Très bonne nouvelle pour Bili et dommage pour toi( pense à ton mari qu'en même!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 c'est une bonne nouvelle pour bili !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 super nouvelle pour bilitis!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 noulane a écrit:Très bonne nouvelle pour Bili et dommage pour toi( pense à ton mari qu'en même!!) je plaisante c'est pas pour de vrai c'est juste pour rigoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mihai 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Bah c'est une super nouvelle pur Bilitis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 chantal7683 a écrit:noulane a écrit:Très bonne nouvelle pour Bili et dommage pour toi( pense à ton mari qu'en même!!)je plaisante c'est pas pour de vrai c'est juste pour rigoler On te croit pôeeeeee, on te croit pôeeeeeee, on te croit pôeeeeeee !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 mais ce beau véto pourrait etre mon fils ça fait 25 ans que je suis avec pascal alors je ne peux que regarder c'est la noblesse de l'age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 mon oeil !!! petite coquine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zanz 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Je suis ravie pour vous et la jolie bili, allez çà va aller maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninase91 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Tu as raison Chantal rien ne nous empêche d'apprécier les belles choses, il manquerait plus que ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 C'est super!! Tout est rentré dans l'ordre pour Bili je suis bien contente!!!!! Bon et la photo alors?! Zut zut, va falloir que tu trouves une excuse pour y retourner la faire cette photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 alors pouvez vous me donner un conseil car on a remarque que Bilitis se lécher sa patte là ou il y a eu la perf est ce que quelqu'un aurait une idée pour qu'elle arrette car j'ai peur que ça devienne une habitude et que ça finisse par s'infecter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie&candie 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Si tu ne trouves pas demandes à maud (Pretty), sa chienne faisait pareil et on lui avait conseillé des produits naturels mais je ne sais plus trop lesquels. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Il faut mettre un répulsif Chantal parce que tu as raison ça va finir en plaie de léchage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 oh pauvre louloute....elle se défoule sur sa patte....! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 http://video.google.fr/videoplay?docid=-1851627057800526174 je vous met la cicatrice de Bilitis car je ne peux pa sla photographier elle bouge tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Ca m'a l'air bien tout ça... en tout cas ça ne la dérange visiblement pô du tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Parrait que c est bien de laisser nos loulous lecher les plaies mais faut pas que ca soit une obsession ou en continue...Je pense que y a rien a craindre pour Bili:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie&candie 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Tout propre tout beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 c'est très "clean" !!! ça c'est du bon travail... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebraska 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 en tout cas ça ne l'empêche pas de frétiller, tout va bien, la plaie semble très belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 oui je viens de lui remettre la collerette car elle c'est fait saigne la patte alors tant pis on va la lui laisser quelques jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 elle apprécie pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Pauv'louloute !!! ils font de ces têtes avec les collerettes !!! c'est pô zuste !!! hihihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 qu'est ce qu'elle a l'air triste pauvre toutounette fait lui un gros calin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 La plaie est très nette! Ca ne se verra bientôt plus! Et c'est vrai qu'elle fait une tête avec se collerette!! Un vrai caliméro! hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambre06 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 C'est vrai que ça fait de la peine avec la collerette, mais ça fait plaisir de la voir remuer la queue sur la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 merci Ambre et je voulais te dire que j'adore ton avatar il va falloir qu'elle s'adapte on a pas le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 c'est pour son bien !!! sacrée Bili... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Ben moi ca me donne des idees...Un lampadaire avec une tete de sam:)Tu branches et hop la truffe s illumine:) C est pour rire ma Chantal...Juste pour apaiser les choses... Moi je suis super heureux pour Bili car je sais que tout est rentré en ordre...Calins de la tete au pepete de ma part:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Excellent Smile !!! j'imagine la scène !!! et la nuit dehors, ils pourraient être phosfluorescent !!! un gros sam luisant !!! mouhahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 oh oui un sam luisant, trop forte Sab !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 il me semble que j'ai ca en stock mais oui j'ai ca un samluisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!! hihihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimili974 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Quel magnifique pelage! le vert va bien a son teint! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 hum sam luisant ou hulksam ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites