maïtouk and co11 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 ulhane78 a écrit:hum sam luisant ou hulksam ?? peut etre les deux a la fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura22 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Tres bien Morgane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Et notre Biloche nationale... comment elle va ??? sa cicatrice est belle ??? alors Chantal les nouvelles ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 elle va bien elle n'a plus sa collerette et pour l'instant les cicatrices sont belles le petit duvet commence à repousser elle est couchée a coté de moi et j'apprécie sa compagnie après une journée fatigante vivement la retraite :chien_300: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 oh que je suis d'accord avec toi c'est tres bon d'avoir leur présence pres de nous une grosse caresse à la mlle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninase91 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Pleins de gros bisous à Bili, je suis super contente pour elle que tout aille bien et aussi pour vous bien sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 bonne nouvelle ça chantal.....mais question retraite je ne sais pas si j'en ai de bonnes (riiire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Super!!Gros bisous à la jolie Bili!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 il faut déjà aller jusqu'à la retraite et ça c'est pas dit car plus ça va plus elle s'éloigne j'ai acheté pour la miss son noël elle sera peut etre la seule autour de la table avec nous non décidemant je n'ai pas le moral en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebraska 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Gros bisous à Bili et à toi Chantal, garde le moral et prends soin de toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Merci Zouzou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Bon bah nous on veut savoir ce que la mère Nowel a préparé pour Bili cette année, elle a fait sa liste ??? Tes enfants ne peuvent pô venir pour Nowel ??? Gros bibi Chantal et grosses lèches de mes doudous à notre Biloche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 alors elle a commandé un tapis pour la voiture spécial anti derapage un réservoir avec bouteille incorporé pour nos ballade quand mademoiselle à soif et un poulet en plastique et les copines vont surement lui acheter encore des jouets non mon ainé ne viendra pas comme chaque année il est dans la restauration et il ne peux pas s'absenté pour les fetes donc la petite Colleen ne viendra pas non plus mon second est à Bordeaux et il vient de changer de boite alors pas de congé pour l'instant et le petit dernier avait eu son Noel mais on vient de lui demandé de travailler pour le reveillon de noel et voilà comment on rale quand ils sont avec nous et quand ils sont pas là ils nous manque de plus mais petits soucis de santé font que la réalité est là on est pas eternel vivement le printemps je suis décidement une fille du soleil le froid la pluie agit negativement sur mon moral heureusement j'ai Pascal je m'imagine les gens qui sont seul au bout de leur table sans personne le jour de Noël que sais triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Et si vous vous descendiez chez l'un d'entre eux... pour le premier nowel de la tite Colleen par exemple ??? c'est vrai que les situations professionnelles ne facilitent pô les choses, mais ce n'est que partie remise... Et pis d'ici nowel, y aura peut être du changement, au dernier moment, des amis qui eux aussi sont seuls et du coup le passer ensemble peut être bien aussi !!! ou alors vous devez essayé msn nowel en conférence... mouhahaha !!! bon je plaisante Chantal !!! Et tes problèmes de santé, c'est vrai que c'est pô le pied, mais pense aux choses positives qui t'arrivent tous les jours, à la tite Bili qui est là pour toi aussi et oust... à la poubelle les autres choses négatives... non di diou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 c'est gentil Sabrina demain est un nouveau jour se sera mieux j'en suis sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Et puis demain c'est... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Allez Chantal, il faut garder ta bonne humeur!! L'important ce n'est pas que le soleil soit dans le ciel mais dans ta tête!! Tu as la chance d'avoir un mari à tes côtés, des fils qui t'aiment même s'ils ne sont pas tout près de toi le jour de Noël, une magnifique petite fille, et une jolie Bili bien remise de son opération!! C'est super, c'est déjà une vie formidable que beaucoup rêveraient d'avoir! Alors garde le sourire, et viens nous voir chaque fois que tu sens un petit coup de blues arrivé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 I love you Virg:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Virg266 a écrit:Allez Chantal, il faut garder ta bonne humeur!! L'important ce n'est pas que le soleil soit dans le ciel mais dans ta tête!! Tu as la chance d'avoir un mari à tes côtés, des fils qui t'aiment même s'ils ne sont pas tout près de toi le jour de Noël, une magnifique petite fille, et une jolie Bili bien remise de son opération!! C'est super, c'est déjà une vie formidable que beaucoup rêveraient d'avoir! Alors garde le sourire, et viens nous voir chaque fois que tu sens un petit coup de blues arrivé! tu sais quelques fois meme si on se pousse en se disant que la vie est belle et qu'il y a pire que nous le mal etre est tellement ancré que tu ne vois rien venir. malheureusement c'est le genre de chose que l'on a du mal à controler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Allez Chantal... trouve nous des ptites vidéos comme tu sais si bien les trouver !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 ulhane78 a écrit:Virg266 a écrit:Allez Chantal, il faut garder ta bonne humeur!! L'important ce n'est pas que le soleil soit dans le ciel mais dans ta tête!! Tu as la chance d'avoir un mari à tes côtés, des fils qui t'aiment même s'ils ne sont pas tout près de toi le jour de Noël, une magnifique petite fille, et une jolie Bili bien remise de son opération!! C'est super, c'est déjà une vie formidable que beaucoup rêveraient d'avoir! Alors garde le sourire, et viens nous voir chaque fois que tu sens un petit coup de blues arrivé! tu sais quelques fois meme si on se pousse en se disant que la vie est belle et qu'il y a pire que nous le mal etre est tellement ancré que tu ne vois rien venir. malheureusement c'est le genre de chose que l'on a du mal à controler Je le sais bien Flo... Tu sais les malheurs n'attendent pas les années pour arriver... J'espère vraiment que Chantal n'a pas mal pris mon message et je ne me serais jamais permise de parler de garder le moral si je n'avais jamais fait face moi même à des épreuves douloureuses dans ma vie personnelle. Mea culpa si je suis passée pour une optimiste naïve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 T'inquiète... je pense pô que Chantal ait mal pris ton message... hein Chantal !!! dis tu es là !!! yihoooooooooo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Ben non y avait rien de mal puis Chantal n est pas du genre a sortir ses griffes:)Encore moins a toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura22 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Tout les petits mots font plaisir quand on déprime, il suffit parfois d'un tout petit quelque chose pour que tout aille mieux. Change tes habitudes Chantal, même si tu n'en as pas envie, fonce, ne réfléchis pas. Pars un w-k avec ton hom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 T'inquiète Virginie Merci pour votre soutient je vais etre franche ce qui m'a bouscule c'est le diagnostique du cardiologue qui à trouver une fuite sur la valve mitrale et qui recontrole tout ça dans 6 mois et qui me dit qu'il n'y a pas de médicaments mais une chirurgie pour soigner mon problème donc on se dit est ce qu'on aura le temps de voir grandir une petite fille et est ce que la vie est derrière moi voilà pourquoi les enfants et ma petite fille me manque en cette periode de noel bon j'arrete maintenant et je promet demain je me secoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Allez une camomille, une claque sur le cul et au lit... et Bili ce soir, ils ferment la porte de leur chambre... non non dis nous pô tout tu raconteras tout demain !!! mouhahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 C'est la période de l'année où la moitié ds personnes est soit super contentes soit sombre dans une grande mélancolie......!! je n'ai pas encore choisi cette année ce que j'allais faire????? Ma pauvre chantal..c'est pas facile d'avoir ses enfants loin et qui bossent pour les autres durant les fêtes....il va falloir instituer une fête rien qu'à vous, après, quand tout sera redevenu plus calme en janvier ou février....c'est pur convention ce noêl le 25 décembre....y'a pas de jour pour faire la fête avec sa famille.. :chien_019:Non MAIS !! (sourire!!)Question santé..il est vrai qu'on n'y pense pas quand tout va bien ......pourtant on devrait remercier notre ange gardien .....car quand on tombe malade...c'est un soucis bien entier!!!! bise à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Merci Chantal pour ta compréhension et pour la personne que tu es...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Bisous magiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 allez Chantal.... ça va aller ! restez positive, faites des gros calins à Mr et des bisounours à la Bili... Je pense très fort à vous, plein de bonnes ondes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie&candie 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Ma pauvre Chantal! Je pense fort à toi et je te fais de gros bisous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Merci merci merci pour votre gentillesse :amoursdivers: :amoursdivers: :amoursdivers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites