Nebraska 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Ah il a pu partir le p'tit Frodo alors, ça doit faire tout drôle, en tout cas il a l'air comme un roi là bas c'est génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Virg juste que le blond est vraiment en voie de disparition:( Et j aime ce qui est rare:) Ooops pour revenir a Frodo:) Il est magnifique et me parait enormus... Plus grand quoi,c est dingue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Hihihi! oui c'est vrai qu'on dérape encore...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 ils ne sont pas blonds mais ils ont de la neige .ouahhh et bien notre frodo est bien arrivé et il est en bonne compagnie..je suis heureuse pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 super le ptit à l'air d'etre heureux et de bien s'amuser je suis rassurée et soulagée aussi longue vie à toi Frodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Oui normalement c'est sa future promise danoise !!! hihihi !!! Sinon oui zouzou, il nous manque et je vois Doudou qui le cherche de temps en temps... il lui manque son ptit chiffon... euuuuuuuuuuh son ptit Frodo !!! hihihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura22 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Hoo! pauvre Doudou, j'imagine et j'ai le coeur qui fait bouuuuuu. Il ne nous reste plus qu'a attendre de ses nouvelles. En voila un qui retourne un peu vers ses origines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Ouaip... parce que 2 de ses grands pères sont finlandais... hihihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Alors les nouvelles fraîches, le tit loulou va très bien, il s'est très bien habitué à la maison, il joue beaucoup avec sa future promise !!! En fait Smile, c'est un Norvégien qui vit en Suède... donc pô vraiment un suédois hihihi !!! Sinon pour les photos, ils ont du mal à le prendre, c'est une vrai tornade, il fait que courrir !!! mouhahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Il est a l aise c est fantastique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zanz 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 super que le ptit frodo s'acclimate bien, çà fait plaisir de le voir sur ses nouvelles terres, grâce au forum on voyage aussi c'est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRYNE1111 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 contente de voir que notre tite mascotte c'est bien habitué à sa nouvelle vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 5 février 2008 Ce week-end, Frodo est parti en chalet à Lillehammer accompgné de toute la troupe de sams, pour faire balade, ski de fond et traineau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 5 février 2008 Oh genial!Ja vais pas capté! Puré il dechire sa race hahahaha:) Il est superbe et quel beau ptit couple! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 5 février 2008 oh ils sont adorables tous les deux!!! Je sens qu'on va en avoir des jolies photos avec des jolis paysages!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 5 février 2008 Tiens... et essuyez vous avant de baver sur l'ordi... mouhahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 5 février 2008 Oh purée!!!!!!!!!! Je suis déjà partie faire mes valises!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 5 février 2008 comme ils sont mimi un beau ti couple magnifique photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 5 février 2008 Mouhahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cél* 0 Posté(e) le 5 février 2008 puré, il doit être super heureux , la neige et les copains et les copines !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninase91 0 Posté(e) le 5 février 2008 Maéis qu'est-ce qu'on fait encore ici ? C'est géant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 5 février 2008 C'est clair... on prend l'AGV ??? mouhahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zanz 0 Posté(e) le 5 février 2008 Ah oui c'est trés beau, mais trop froid pour moi décidément! par contre j'irai bien y faire un tour aux beau jours! Bon pour le ptit frodo çà a l'air de bien lui convenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRYNE1111 0 Posté(e) le 6 février 2008 Wouahhhh carrement superbes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 6 février 2008 magnifique paysage (et chien) je fais mes valises et j'y vais si sa continue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura22 0 Posté(e) le 6 février 2008 Helloooooo !!!!! je vous écrit de lillehameer, il fait très beau, très froid, je m'amuse comme une folle dans la neige et ...... mais non ce n'est pas vrai, je suis assise sur ma chaise en Belgique et il pleut, et je doit sortir mes blancs. Frodo c'est celui qui est à gauche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 6 février 2008 arf j'avais pas vu les photos !!!! moi qui ne savait pas ou aller pour mes prochaines vacances c'est bon j'ai trouvé maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 6 février 2008 Oui Laura c'est celui de gauche !!! mouhahaha !!! Vous m'éclatez !!! hihihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 6 février 2008 Laura a écrit:Helloooooo !!!!! je vous écrit de lillehameer, il fait très beau, très froid, je m'amuse comme une folle dans la neige et ...... mais non ce n'est pas vrai, je suis assise sur ma chaise en Belgique et il pleut, et je doit sortir mes blancs. Frodo c'est celui qui est à gauche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebraska 0 Posté(e) le 19 février 2008 Alors Sabrina as tu eu des nouvelles de Frodo dernièrement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 19 février 2008 Oui oui c'est dans roman... y a des photos et tout et tout... il vous raconte son épopée pour ramener l'anneau : /roman-photos-f28/la-veritable-histoire-de-t2245-15.htm Sinon le ptiot va bien, ils en sont très contents et me disent qu'il est fin prêt pour son expo au mois de Mars... hahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebraska 0 Posté(e) le 19 février 2008 Sans déconner, déja en expo dès le mois de Mars??? Mais c'est à quel âge qu'ils peuvent commencer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 19 février 2008 Chez eux il existe les classes baby... et c'est à partir de 4 mois si je me trompe pô... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise111 0 Posté(e) le 19 février 2008 Ah je ne savais pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Alors voilà tit Frodo qui devient grand a fait sa première expo hier en Norvège... c'était une spéciale samoyède, y avait du monde 11 puppys en lice, il fait 1er meilleur mâle puis BIS Puppy... Avec sa copine Blondy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 9 mars 2008 eh bien dis donc qu'est qu'il a changé il a une bien jolie tete ce ptit frodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninase91 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Bravo petit Frodo ! Qu'est-ce qu'il a changé c'est fou, il superbe et tellement élégant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Ils ont tous les 2 leur masque de singe !!! hihihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Félicitation à Frodo! Par contre c'est vrai qu'avec leurs masques c'est pas le moment ou ils sont le plus beau nos sams!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Je le félicite notre frodo... !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 9 mars 2008 bravo a notre frodo!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brifleur 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Super petit Frodo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 9 mars 2008 bravo a notre mascotte il promet le pépère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRYNE1111 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Bravo ptit Frodo ! Qu'est ce qu'il a changé ! Meme avec son masque je trouve qu'il est boooooooooooooooooo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 9 mars 2008 c'est super ça !!! Bravo au petit Frodo... magnifique résultat ! J'adore les fagnions, et celui là lui va à ravir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Le rose lui va si bien j adore!Je préféré de loin les pins banderoles ou médailles turbans je sais pas comment on appel ca:) Ca lui va bien!Bravo et bonne continuation gros bébé xxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Mama mia!!! Comment il a changé!!!!!!!! Il est super chou même en petit singe!!! hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie46 0 Posté(e) le 10 mars 2008 bravo frodo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mihai 0 Posté(e) le 10 mars 2008 bravo Frodo!!!!!!!!!! qu'il est beau!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites