Laura22 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Bravo Frodo, c'est l'age ingrat, mais après ........................c'est l'émerveillement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Hey ben a mon age ingrat j aurais bien aimé être aussi beau dis donc:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 29 avril 2008 J'ai reçu des nouvelles photos de Frodo... je vous les mettrais tout à l'heure !!! je vais aller mangeailler avant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 29 avril 2008 oh oui des nouvelles photos !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI011 0 Posté(e) le 29 avril 2008 ah oui on attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRYNE1111 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Oh chouette ! Depeche toi de manger ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Bon et bien je suis obligé de revenir hihi:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Alors voilà Frodo à tout juste 6 mois et sa 2ème expo en Norvège où il remporte le BIS puppy Son maître est très heureux... remarquez moi aussi... hahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 29 avril 2008 comme il grandit le petit Frodo... un beau p'tit jeune !!! Je me doute bien que son maître est fier et y'a de quoi... tu n'en as que deux ??? Je reste sur ma faim...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Bah j'en ai une autre mais elle est pô terrible... et Kjetil me dit qu'ils sont tout le temps en train de s'amuser, de courrir et du coup ses photos sont floues... hahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 rhoooo j'adore!!!!!!! et le masque de singe moi ça me fait rire !!! Dark a le m^me en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doremi1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 ohhh il est toujours aussi bo !!!! heureusement que tu dis que son maître est heureux car sur la photo il cache sa joie !!!lol félicitation !!! a vous tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 29 avril 2008 c'est vrai que pour un nordique... il a pas le sourire typique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI011 0 Posté(e) le 29 avril 2008 eh il a déjà bien grandi le voyou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 29 avril 2008 C'est un grand timide... Et puis j'ai oublié... hahaha !!! il y avait 2 expos, le samedi exposition chiens polaires où Frodo a fait le BIS puppy et le dimanche exposition classique où Frodo fait meilleur mâle et le meilleur de race puppy... Et son copain "Aragorn" remporte son dernier CAC et devient champion de Norvège... Je suis pô trop familiarisée encore avec leurs expos de là-haut mais ça va venir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Mouhahaha Laurence... je te l'enverrais quand il viendra nous voir !!! hihihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 29 avril 2008 ze rigole !!! hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Mais voui je sais que tu rigoules !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Il est beau le petit frodo !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRYNE1111 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Ben dis donc il a bien grandit !!! Comme il est beau ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Et bien il a bien changé le petit!! Il est tout mimi avec sa petite tête de jeunot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Il a des pattes dis donc!!! Toujours aussi beau on voit que c est lui meme s il grandit Son compagnon sur la photo est tres beau aussi! Je parle de l autre sam. C est pas sa copine quand meme? C est bien un male? Encore bravo a Frodo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 30 avril 2008 il a bien grandi le pépère j'apprécie de le revoir en plus toujours aussi mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 30 avril 2008 c'est super d'avoir des nouvelles comme ça j'imagine la fierté de sab il devient un beau jeune homme frodo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Smiloooooooooo oui c'est bien un mâle à côté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninase91 0 Posté(e) le 30 avril 2008 +1 superbe en effet, quelle fierté Sabrina ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 30 avril 2008 J en reviens pas de ses pattes sur la 2eme photo!Superbe le ptti french! Il a pas terminé de faire des ravages! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 30 avril 2008 COCORICOOOOOOOOOOOOOOOOO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Alors j'ai reçu d'autres photos mais il va falloir attendre !!! hahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Comme il a grandi le petit père en tout cas il commence bien sa carrière celui là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Nazca a écrit:Alors j'ai reçu d'autres photos mais il va falloir attendre !!! hahaha !!! oh tu es dure avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambre06 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Félicitations , ça doit faire trés plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura22 0 Posté(e) le 30 avril 2008 AH ! il me manque ce petit Frodo, les photos ne suffisent pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Frodo & sa copine Blondi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Super tous les deux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulous1 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Il a de belles allures ce petit!!! et oui une carrière qui s'aonce très bien... bonne continuation Frodo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 4 mai 2008 On l'espère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulous1 0 Posté(e) le 4 mai 2008 mais bien sur que oui!!!! c'est de famille hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little snow 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Il est mignon, et les bébés de Unhook la portée des 4 ou 5 femelles je sais plus tu as eu des nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Non je n'ai pô eu de nouvelles... tiens faut que j'en demande... avec la samoday, tout est passé un peu à la trappe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 4 mai 2008 superbe le p'tiot !!! et son maitre qui esquisse un léger sourire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 4 mai 2008 il est splendide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 4 mai 2008 la classe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coffee1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 dis donc, les allures des deux! le maitre a fait du bon boulot. tu dois être fière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Faut dire qu'il avait déjà un peu travaillé avec moi... comme Youyoute... hihihi !!! et c'est clair que je suis fière !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulous1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 euh oui mais la Youyoute il a quand même fallu la reprendre car à un moment donné dans les expos c'était la flipette hein donc moi aussi j y ai mis du mien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Elle avait les excellentes bases du début... houhouhou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulous1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 oui c'est sûre que Youyoute savait marcher en laisse, savait se presenter et tout mais si tu n'entretien pas cet apprentissage tout fou le camp donc on a aussi contribuée à sa réussite... mais c'est clair que tout le monde ne fais pas ce que tu fais... c'est bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 5 mai 2008 C'est clair... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites