loulous1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 bah voui quoi, tu en passes du temps avec tes petites boules de poils... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Euh ouais... je pense que je les gonfle aussi !!! hahaha !!! avec tiens ta position "pô bouger"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninase91 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Tu fais pareil avec Sasha : "pô bouger Sasha" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Ouaip... et en plus ça marche !!! hahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura22 0 Posté(e) le 6 mai 2008 HA oui ! il est beau et puis il a des belles cuisses bien développées et une belle allure, encore un que j'ai hâte de voir grandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Euh Laura tu parles du maître ??? mouhahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura22 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Non non du sam, hihi mais il est pas mal ... pas mon genre mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zanz 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Ouah il est super beau ce chtit frodo; tu dois être fière effectivement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 30 mai 2008 J'ai des nouvelles de Frodo, il va très bien, il toise 55 cm pour 24 kg à 7 mois !!! Ils doivent venir en France au mois de Juillet !!! cooooooooooool je vais revoir mon fripon blanc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Il va venir en expo en France? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Il m'a pô dit son programme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Ok peut être juste une visite de courtoisie alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninase91 0 Posté(e) le 30 mai 2008 le temps passe vite, déjà 7 mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura22 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Hooo^^^^^55 cm ! il est plus grand que ma fille pour +- le même poids, ça me donne un petit aperçut en live ( elle pèse 22 kg pour le moment ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Alors maintenant qu'elle fait 22, tu la gardes comme ça hein !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura22 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Oui ! mais ! elle fait l'accordéon, des plus courtes sorties et hop 1 kg En tout cas j'ai remarqué que c'est plus facile de la faire maigrir avec des croquettes normales, avec les croquettes light c'était plus dificille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Ah wouais ??? c'est bizarre ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Et bah ça va être encore un beau morceau ce Frodo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Des nouvelles de Frodo, qui va très bien et qui pousse très bien et qui devient un ptit jeune homme maintenant !!! Il vient de faire ses 2 dernières expositions en puppy avec 2 BOB puppy et BOG puppy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 24 juin 2008 il a drolement changer notre ti frodo j'adore ça bouille mi ange mi demon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 J'aime beaucoup sa tête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zanz 0 Posté(e) le 24 juin 2008 superbe!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 oh oui on dirait un mec !! ça lui fait quel âge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Il a eu 8 mois demain... hahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 ha la vache!! Il fait plus du tout bébé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Euh non... hihihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Il est superbe, ce toutou !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonz86 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Le temps passe tellement vite !!! Je le revois encore tout petit avec sa maman, et maintenant c'est un beau et grand loup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Super frodo Comment faire pour la pose , Banquise déteste cela ,elle n'aime pas les paparazzis...il faut toujours la prendre en photo par surprise....Bonne journée à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Il est superbe le grand jeune Frodo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 25 juin 2008 magnifique !!! il va nous faire une belle carrière ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Alors Frodo fait 57cm pour 23 kg à 8 mois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 alors pas de nouvelle de notre ptit frodo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Tout va bien... il est en expo ce week-end donc je devrais avoir des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santa11 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 des photos, des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouki37 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 c clair qu'il est canon ton lou, vive les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Pas trop tot dis donc grrrrrrrrrr!!!Deja qu ils me l ont enlevé non mais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 SMILE-FEVER a écrit:Pas trop tot dis donc grrrrrrrrrr!!! Deja qu ils me l ont enlevé non mais!!! non c'est à moi qu'ils l'ont samnapé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Ah t étais dsus aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Non mais elle aurait voulu l'embarquer aussi... hahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura22 0 Posté(e) le 5 août 2008 Ho ! il est trop mignon, tout gentil et doux, il a un regard d'ange ce sam Par contre il fait pas bien assis, un peu comme Merry et Bilbo, hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Une tite photo prise le 2 Novembre... il commence à vouloir remettre sa fourrure... il est temps puisque en Suède les températures avoisines les 0° en journée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninase91 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 je reviendrais plus tard car je ne vois rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kigali 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 ninase91 a écrit:je reviendrais plus tard car je ne vois rien ! idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 SERVIMG bugg... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites