ninase91 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 pffffff !!!! dommage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Je passe par IMAGESHACK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninase91 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 ah voilà on voit mieux. Il est superbe dis donc, il a l'air très grand non ? C'est sympa de t'avoir envoyé des photos aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Il toise actuellement 58 cm... donc c'est bien !!! hahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninase91 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 il doit être heureux en Suède ! pas de doute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Il est magnifique !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Il est super beau!!!!!!! J'aime beaucoup sa tête!!!!!! Quand il sera bien en poils, il sera vraiment magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psy 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Il est tres tres beau !!! :D:D:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 il est splendide mon frodo!!!!! ( oui je reste très possessive....riiiiiiiiiiiiiiiiiire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Super Frodo...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Lalie!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 encore un superbe nordique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arisa 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 il est magnifique frodo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Il est magnifique le Frodo suédois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enora03 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Magnifique p'tit loup!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaé1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Magnifique!! La première est SUPERBE!!! Quel bôôô loup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambre06 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Il a vraiment une belle tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rita1 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Quelle allure magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Mon ptit suédois qui vient de prendre son premier CAC pour son championnat de Norvège... A 14 mois & demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Ooh la vache qu'est-ce qu'il est beau ! Et tout fier avec son flot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Félicitation Frodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 bravo frodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Grattis!!! Traduction du Suedois : Félicitation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Félicitation Frodo...TU crois qu'on peut avoir d'autres photos??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 J'en ai d'autres mais c'est une des meilleures que j'ai !!! hihihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méli06 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Il est superbe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brifleur 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Bravo à la petite star ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninase91 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 à frodo et à la maman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santa11 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Frodo, tu es superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Bravo Frodo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Bravo Frodo!!!!! Bah oui on veut d'autres photos, on le voit pas bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patou09 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 belle prestance !!! un magnifique spécimen de Sam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enora03 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Toutes mes félicitations au beau suédois!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Bravo Frodo ,tu es super beau .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambre06 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Il a bien grandit le petit Frodo , c'est vraiment un beau sam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Bravo frodo!! ouai Sab, files les autrres soi pas chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 solade a écrit:Bravo frodo!! ouai Sab, files les autres sois pas chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santa11 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Ho quel regard plein de douceur !! Trop beau Frodo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 C'est môman !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doremi1 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 ehh petit frodo tu viens de gagner !!! tu pourrais accrocher un sourire à ta face comme maman lol comment elle tient la cocarde !! elle est punaisée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Mouhahaha !!! je pense que le flot est accroché au collier !!! à clous !!! mouhahaha !!! ze rigouuuuuuuuuule !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doremi1 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 waouhh un frodo SM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 et tu voulais pas nous les mettre!! grrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Oh quel regard il a, il est splendide et dire que tu voulais pas nous les montrer Sab, tu devrais avoir honte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 C est drole car je trouve qu il ressemble a Unnook et c est pas le pere en plus! La mama elle est bellissima!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Ah non il lui ressemble pô... hihihi !!! Je te mettrais une photo de face d'Unhook !!! et je t'assure que c'est Tweeny en plus masculin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 ouai file ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites