ninase91 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Extra les photos, on ne s'en lasse pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Wahou c'est trop mignon!!! Encore, encore, encore!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimili974 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Ce sont des photos vraiment trop belle! Qu'elle bouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 trop mimi avec le petit Sasha c'est vrai ils auraient pu grandir ensemble toujours de belles photos encore encore nous on aime bien les photos des 2 ptiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 C'est adoooooraaaable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 c'est trop beau.... que du bonheur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 génial !!!! allez sab encore des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amely1 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 excellent!!!! hihihihihi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura22 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Ils sont si beaux tout les deux ! ils ont presque la même histoire ! J'aime bien les histoires qui finissent bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mihai 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Superbes ces photos plein de tendresse!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Heum...Je tombe sur les photos la! apres nos mp...Finalement je sais pas si je suis d accord avec ce que je t ai ecris Nazca:)Grrrrrrrrrrr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 :amourscours: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebraska 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 C'est génial je trouve! Qu'est ce qu'il a grossi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 super photo!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Un vrai ptit ourson polaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Vu la pose qu'il a, c'est bien un samoyède, c'est sur.... hihihi Je ferai bien un samnapping moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Non non non... chasse gardée !!! hihihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Hihihi mais vous vous rendrez compte de rien... Je suis une samnappeuse professionnelle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Mouhahaha !!! gogo gadget au samnapping !!! mouhahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Tout à fait!! Et hop un sam sous l'imper, ni vu ni connu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Tu rêves Virg... remarque c'est Saïane qui serait contente !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Ah oui elle serait ravie!!!! Un pote, cool!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 je craque elles sont trop belles Sabrina ces photos celui là aussi c'est un peu notre bébé grace à toi on le voit grandir et changer merci Sab c'est un vrai plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Mwhai un peu notre bébé c est ca Chantal!Grrrrrrrrrrr!!!Un de ces 4 Nazca vous racontera:) A deux doigts que j y etais je vous dis a deux doigts que j y étais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurdelys111 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Il est vraiment trop mignon ce petit bout, et les photos avec la maman sont adorables, très jolies... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 [quote="SMILE-FEVER"]Mwhai un peu notre bébé c est ca Chantal!Grrrrrrrrrrr!!!Un de ces 4 Nazca vous racontera:) A deux doigts que j y etais je vous dis a deux doigts que j y étais...[/quote bah justement allez dit !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mihai 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 J'adore les photos sont trop mimi surtout la dernière!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 ah maintenant tu en a trop dit ou pas assez Smile on veut la suite tu sais que tu peux tout nous dire on aime les secrets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebraska 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 T'as failli convaincre Nazca de garder le chiot?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRYNE1111 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Dis nous tout Smile on est curieux ! En tout cas il est bien mimi ce ptit !!! Et les photos sont mahnifiques C'est incroyable comme il a grandit Sasha ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 toujours aussi craquant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patou09 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 j'adore les photos du bb les quatres pattes en l'aire il est vraiment cool !!!auprès de sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 oh Nazca c'est que du bonheur à chaque fois c'est sur il est un peu a nous tous ce ptiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Il manque plus que le toucher... hihihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebraska 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 ohlala dès tout petits ils adorent se mettre sur le dos comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 comme il change, frodo.. ça me dit quelque chose mais je ne sais plus quoi !!! elles sont très attendrissantes ces photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zanz 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Frodo, çà rappelle Frodon du seigneur des anneaux!!!!!!!!!!! Il a trouvé ses maitres ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurdelys111 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 frodo c'est le nom d'un personnage dans notre dame de paris... lol... il est vraiment trop beau, et je suis sure que sa nouvelle famille doit etre aux anges et doit avoir hate de le récupérer ce tit bout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Il est trop chou!!! Bon alors on veut savoir le secret sur Frodo nous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 où va-t'il passer sa petite vie ??? suspens, suspens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRYNE1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 C'est mignon Frodo ; J'adore les photos, c'est adorable ! Alors Nazka, tu nous dis tout ? Il va aller vivre où ce ptit coeur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Frodo est bien le nom anglais donné au hobbit du seigneur des anneaux... hihihi !!! bah c'est pô moi qui est choisi sinon il avait son nom tout trouvé... hihihi !!! Pour le moment je dirais il part dans un pays nordique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 tu vas nous donner un indice tout les jours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Smile encore un male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Pô tous les jours parce que sinon vous allez vite trouver... hihihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy111 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Il est trop chou ce petit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Nazca a écrit:Pô tous les jours parce que sinon vous allez vite trouver... hihihi !!! pffffffffffffffffffffffffffff même pô drôle.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 bon nous allons attendre sagement que tu nous dises où il va partir, n'est-ce pas les filles ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebraska 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Est ce qu'elle va aller dans le pays de Joker? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Non pô dans le même pays... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites