SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 chantal7683 a écrit:Smile encore un male Ah ben oui le prochain ce sra encore un male:) Pour la ptite histoire ce ptit bout devait etre a moi oui oui il etait réservé depuis x temps deja:) Mais voila c est pas le bon moment pour moi malheureusement et surtout pour ptit Frodo que je desirais appelé Gabriel ou Isaac... Mais bon il va vite faire honneur a maman la ou il part:) Prochaine fois:)En avril je pense ou alors un bébé d un de mes garcons si c est fesable... Il est adorable ce ptit ange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Je vais te faire la peau... Au suivant... tiens prends ça sur le coin de la truffe !!! Alors la prochaine victime... à qui le tour ??? Bon je prendrais bien la poudre d'escampette... Noooooooooooon allez m'man, j'ai envie d'aller explorer le monde !!! j'suis grand maintenant !!! bouuuuuuuuuuuuuuh c'est pô zuste !!! tant pis je ferais le mur plus tard !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 il change vite c'est incroyable !!!! en tout cas heureusement que maman veille ça à l'air d'etre un sacré coquin déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 trop mimi ce petit bout il va lui falloir une famille sportive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRYNE1111 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Hihi j'adore la derniere ! Tu as vraiment bien commenté Nazka c'est tout a fait ca ! Il est bien mignon en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 SANDRYNE a écrit:Hihi j'adore la derniere ! Tu as vraiment bien commenté Nazka c'est tout a fait ca ! Il est bien mignon en tout cas tout à fait d'accord.....j'adoooooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 il est adorable et comme on l'a deja dit heureusement que maman veille parce qu'il a l'air drolement coquin;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 ça fait toujours du bien de voir des petites photos de bébés... ça appaise !!! continue à nous en mettre ...Frodo est adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Le sport du matin !!! Elle est bonne la cantine !!! Viens là que je te débarbouille !!! Je suis plein comme un tonneau !!! Le sport du soir... Pfffffffffff c'est trop fatigant la sam'academy !!! mouhahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 whouaaaaaaaa je craque il est trop trop trop trop trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 notre petite série quotidienne !!! j'aime beaucoup quand il fait son sport... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI011 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 ils sont vraiment trop mimi a cet age, oh vivement que ma Vinoun me fasse des bébés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonz86 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 C'est vraiment trop choux un petit sam comme ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Tres franchement je ne sais pas comment tu vas faire pour t en separer!J y crois pas une seconde!Ces 2 la sont vraiment fait pour rester ensemble je t assure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 non j'ai trouvé mieux va falloir que tu me le donnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Z'ai pô le choix... les futurs propriétaires ont déjà réservé leur billet d'avion, l'hôtel et tout le toutim !!! ils en sont dingues !!! hihihi !!! Et Ulhane !!! tu crois au père noyel ??? mouhahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura22 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 C'est trop dommage que tu t'en sépares, je suis un peu, beaucoup déçue. Il est trop mignon ce petit sam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Bah oui Laura, mais on peut pô tout garder !!! et puis il y en aura un autre, enfin une autre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 ah si on pouvait toujours les garder !!! mission impossible... malheureusement, hein Sabrina ??? mais il va partir là où il faut et c'est aussi bien comme ça.. j'espère qu'on aura des nouvelles au fur et à mesure de son évolution ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Je communique avec eux tous les jours et j'espère bien qu'ils m'enverront des photos régulièremement, enfin très régulièrement !!! en tout cas ils sont supers pressés de l'avoir !!! hihihi !!! et je serais super contente qu'il fasse honneur à sa môman et sa grand'm'man là-bas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 c'est qu'il s'en va loin le petit Frodo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Oui... hihihi !!! mais le net n'a pô de frontière !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Qui a choisi Frodo en fait? Ils en ont de la chance...Ils vont venir jusqu en France?C est fou ca! C est un elevage en fait c est bien ca hein?Mais lequeleuh:( Mp???? Youpiiiiiiiiiiiiiii!Je vais le regreter ce ptit coeur vraiment:( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 SMILE-FEVER a écrit:Qui a choisi Frodo en fait?Ils en ont de la chance...Ils vont venir jusqu en France?C est fou ca!C est un elevage en fait c est bien ca hein?Mais lequeleuh:(Mp???? Youpiiiiiiiiiiiiiii!Je vais le regreter ce ptit coeur vraiment:( Tu parles du nom du chiot ??? Oui ils viennent le chercher et ils en peuvent plus... tu me diras je les comprends aussi !!! je te dis tout est réservé, l'avion, l'hôtel, taxi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Oui c etait pour le nom! Et bien c est clair que la tu as de quoi faire confiance! Ils doivent etre de la meme planete que nous! LES PRET A TOUT POUR 1SAM!Ca rassure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 C'est clair... c'est eux qui ont choisi le nom... ils sont très "seigneur des anneaux"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 encore une belle histoire... d'amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRYNE1111 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Ce que c'est mignon quand c'est tout ptit ... Je craque totalement, il a une bouille trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Nazca a écrit: Et Ulhane !!! tu crois au père noyel ??? mouhahaha !!! a bon il existe pas le père Noel :chien_300: bah j'aurais essayé quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebraska 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Ca va te faire un petit pincement quand il va partir, non? Je crois que ça me retournerait ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Oh que oui, ça doit pas être facile de voir partir les petits........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 oui je suis d'accord que ça doit etre dur mais quand le ou la nouvelle proprietaire donne des nouvelles cela doit reconforter un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Bah si le père Noël existe... mais toi tu crois au père Noyel... hihihi !!! Bien sûr quand ils partent ça fait un grand vide... mais quand on sait que tout va bien et qu'on a des nouvelles régulièrement... ça compense !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura22 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Espèrons qu'il n'ait pas le même caractère que mon hobbits à moi, je veux parler de Bilbo. Je suis l'anneau et il me défend contre tout et n'importe quoi. lol Ta prochaine petite sam, sera une petite de Twee-Twee ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 [quote="Nazca"]Bah si le père Noël existe... mais toi tu crois au père Noyel... hihihi !!! oh la la tu joues sur les mots m'de bon d'accord faut que j'aille nettoyer mes lunettes moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Laura a écrit:Espèrons qu'il n'ait pas le même caractère que mon hobbits à moi, je veux parler de Bilbo.Je suis l'anneau et il me défend contre tout et n'importe quoi. lolTa prochaine petite sam, sera une petite de Twee-Twee ? Tweetwee ou Youyoute... je sais pô encore !!! Moâ jouer sur les mots, mais y a des enfants qui traînent sur le fofo... et eux ils croient au père noël !!! hihihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Tu sais que tu es belle... yohohoho zolie poupée !!! Je commencerais par te croquer la lèvreeeeeeeeee... Bon OK je retourne au bar !!! Quoi... quoi... tu me cherches !!! Bon bah j'retourne à mes pluches !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Toujours aussi emouvant:( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 comme tu le dis Smile, c'est toujours aussi émouvant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 il est trop mignon ce petit bout :amoursdivers: :amoursdivers: :amoursdivers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 ohhhhhh qu'est ce qu'il est trognon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebraska 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 De profil Twee Twee ressemble beaucoup à Nazca!! ils sont toujours aussi mignon tous deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Oh super! Il change de jour en jour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Oui tu as raison Zouzou, Tweetwee a pris les traits fins de sa môman... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRYNE1111 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Ah la la j'adore ! Surtout celle ou il "mord" la levre a maman, trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Moi ptit fripon... oh que non !!! mais qu'est-ce qui vous fais penser ça ??? Moâ toujours sage comme une image... Je vais te bouuuuuuuuuuffer !!! Oooooooooops !!! grillééééééééééé !!! Je suis le nouveau modèle pour "PLAYBOY", bon OK ce ne sont pô mes vrais n'oreilles !!! mais chuuuuuuuuuut personne ne sait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 fallait pas la louper celle-là !!! Quel play-boy comme tu dis... il grandit trop vite ce petit Frodo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 il en profite le ptit polisson il a sa maman pour lui tout seul il est toujours aussi mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 alors celle des oreilles c'est extraordinaire...et hyper drole!!!! riiiiire il ne doit pas la lacher sa mère ....pas de frères et soeur pour jouer....la maman doit être rudement mise à contribution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites