Laura22 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Quand je vois l'amour et le bonheur qu'il y a dans les yeux de sa jolie maman, rien à faire, j'ai du chagrin, rien qu'a l'idée que très bientôt elle ne l'aura plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Ben tu sais Laura... quand ma mère se prépare pour aller traîner et bien ce n'est pô la dernière à attendre derrière la porte et ça ne la dérange pô du tout de le laisser à ce moment là... c'est sûr que quand il va partir, ça va lui faire drôle, elle va le chercher mais elle est pô toute seule et elle s'en remettra vite !!! sinon je lui prêterais doudou... hihihi !!! La fois où j'y suis allée avec Sasha, elle m'aurait bien samnappée Sasha... hihihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 La position préférée du nordique en plein effort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura22 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Je vais m'arranger avec Smile, et venir le samchnapper celui là. C'est sûr, que nous ne voyons que des photos, tandis que toi tu vis ça en live, tu juges mieux que nous la situation. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Il faudra me passer sur le corps... hihihi !!! et si tu y arrives, je t'envoie les futurs maîtres !!! mouhahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambre06 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Ben alors ,c'est jusqu'à quand le secret des futurs heureux propriétaires de Frodo??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Bientôt bientôt... hihihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 c'est quelqu'un que on connait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Oh non je pense pô... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 A moooooooooooooooooooort... Je t'aurais, je t'aurais... Rien ne me résiste... Le repos du guerrier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebraska 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Le petit bout de crotte c'est génial! qu'est ce qu'il grossit à vue d'oeil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Ma mère me dit que dès 5 h 00 il se met à gueuler "branle bas le combaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat" hihihi !!! et maintenant il est content il se balade partout, saute sur les vieux, Pearlane et Ewok, et Tweeny qui suit !!! hihihi !!! et en plus le trou du c, il est tout content parce qu'il courre plus vite que son arrière grand mère !!! hahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebraska 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 LOOOL ayé c est un jeune brasse bouillon lui aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Tu m'étonnes... hihihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 ça pousse, ça pousse.... et Maman n'a pas fini d'en voir des vertes et des pas mûres !!! il est trognon, un p'tit diablotin qui apparemment veut déjà jouer les durs à cuire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 C'est le caïd de la maison !!! hihihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 eh bien les vieux ont fortes affaires avec ce ptit bout de cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 trop mimi il change à vue d'oeil on devine le caractère whaouuuuuva falloir assurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 oaouhhhh je veux lui faire des calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 lalie a écrit:oaouhhhh je veux lui faire des calins +1!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Je lui fais faire le tour de France avant de partir... mouhahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebraska 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Il part quand déja ce petit bout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Il part pour Nowel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurdelys111 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 J'adore ta façon d'écrire Noel... c'est pas ironique, j'aime bien comment on le prononce hi hi. Et bien voilà le plus beau des cadeaux!! Quelle chance un tit nours polaire pour Nowel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Miam miam... Après mettre fait son oreille... je lui bouffe quoi maintenant ??? Trop dur la vie... Bzzzzzz Bzzzzzz Bzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 bon je veux bien faire partie du comando pour le kidnaper ce petit bout il est trop mimi sur la 3ème :amoursdivers: :amoursdivers: :amoursdivers: :amoursdivers: :amoursdivers: :amoursdivers: :amoursdivers: :amoursdivers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonz86 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Oh la 3ème, c'est adorable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 C'est voyant ces photos que je regretterais presque de ne pas avoir de femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 oh lala.. oh lala.. je fonds !!! c'est soirée tendresse aujourd'hui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Hihihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
travieso 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 comme il est booooooooooooooooo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura22 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Et bien, nous voila déjà trois, Smile, Chantal et moi. Qui veux faire partie du comando ? Le but... enlever le petit Frodo, avant qu'il ne parte loin loin loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRYNE1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 chantal7683 a écrit:bon je veux bien faire partie du comando pour le kidnaper ce petit bout il est trop mimi sur la 3ème :amoursdivers: :amoursdivers: :amoursdivers: :amoursdivers: :amoursdivers: :amoursdivers: :amoursdivers: :amoursdivers: + 1 !!! Je fais partie du comando ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Ah bah moi bien sûr, je m'ajoute au commando si vous voulez bien de moi!!! hihihi Il est à croquer et j'adore aussi la troisième!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Je vous attend de sabots fermes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Hihihi!! rien ne nous arrêtera....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 ça devient un grand commando on commence à etre pas mal a avoir des envies de rapt je l'ai mis en fond d'écran il est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Vous allez descendre en cars ??? mouhahaha !!! Qui veut le gagner au jeu ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura22 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Non, en TGV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Tu as raison Laura, vous arriverez beaucoup plus vite, bon je me prépare à vous recevoir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Les journées de pluie, voilà le sport du jour... Combaaaaaaaaaaaaaaaaaat... Y a pô un autre truc à faire... J'vais me la faire l'ancêtre, j'vais me la faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 c'est incroyable il change de jour en jour carpette avec maman c'est genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebraska 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Soupir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninase91 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 c'est de la provoation d'être aussi beau... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 il est trop!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 oh la la quel ptit amour ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 C'est incroyable comme il change à une vitesse!!!!!!! Qu'est ce qu'il est chou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'adooooooooooore!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 c'est un régal pour les yeux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Qui a dit que les jeunes ne copiaient pô les vieux ??? J'aime bien suivre les discussions entre m'man et arrière grand'm'man... "Hep, tu dors ???" "M'maaaaaaaaaaan, l'ancêtre elle dit que je l'embête, whouiiiiiiiiiiiiiiiin !!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambre06 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 3 générations réunis , c'est exellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites