Nazca 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Et encore là il en manque une, il manque Nazca, la grand mère !!! mais samedi, y aura les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebraska 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Ah oui ce serait génial de voir toute la famille avec le bébé, l'arrière grand mère, la grand mère, la maman et le tonton! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 oh oui sabrine tu vas nous faire un reportage d'enfer j'en suis sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Si mes zouaves sont décidés... je sais déjà que Pearlane l'ancêtre ne sera pô du tout d'accord !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura22 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Il apprend déjà à faire WOUAF si je comprend bien, ce n'est pas vraiment une bonne idée :chien_182: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Ma pauvre Laura, depuis 3 semaines il hurle dès 5 heures du matin et jusqu'à 10 heures, maintenant ma mère le laisse en liberté avec Tweeny et Pearlane dans l'appart parce que dès que le renfermait le soir dans la caisse de mise bas et revoilà le cancan !!! il a un sacré caractère !!! non di diou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura22 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Et bien ! HAHAHA cela me rappelle quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurdelys111 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Qu'il est mimi ce petit bout !! et pearlane est sublime, bien qu'on aimerait bien voir sa tete... mais je vois qu'elle apprécie pas trop les photos...lol ça doit etre le bonheur d'etre entouré de tous ces beaux toutous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 merveilleuse petite famille vivement le reportage de samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 il est trop chou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Moi je le laisserai pas partir a ta place... Je sais pas... Je trouve plus facile de voir partir une nichee de 6 ou plus chiots que un seul et unique bébéA chaque fois les photos ben elles me touchent quoi:( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 quel amour ce petit bout !!! vivement Samedi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Ses nouveaux maîtres ont déjà préparé la valise, lui ont acheté un ours en peluche, ils en peuvent plus... des vrais gosses !!! hihihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Tiens Fleur, une photo de Pearlane où elle fait une de ces têtes !!! "ras le bol des jeunots !!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 il est trop mimi celui ci...et les nouveaux maitres ont bien de la chance!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 elle est tres bien m'de pearlane avec le jeunot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Et ben ça a bien évolué depuis que je suis partie il est toutou mimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Hier visite de Nazca chez môman et Unhook (grand'mô) et donc le ptit Frodo pousse bien... et à un air très coquin !!! oh le ptit chenapan !!! Pô de photo de famille puisque il aurait fallut être dehors et malheureusement vlà le dawaaaaaa (pô possible) et à l'intérieur pô terrible !!! On lèche les pots comme les grands... Par contre, pourquoi moâ je reste coincé ??? Quoi ??? j'ai du fromage blanc sur le nez !!! nawaaak !!! Grand'mô, je peux t'aider à sucer !!! Give me five doudou !!! 16 ans d'écart... arrière grand'mô / arrière petit fils Un phoque sur la banquise ??? Kwoâ ??? mais non un samoyède sur le carrelage !!! z'avez rien compris !!! Ca y est !!! ça la reprend avec son instrument de torture !!! Le résultat... Et voilà doudou qui essaye de me voler la vedette... non di diou !!! C'est pô quand'c'est qu'on arrive !!! mais quand'c'est qu'c'est fini !!! Voili voilou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRYNE1111 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 GENIAL ! Il est vraiment trop trop carquant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonz86 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Vraiment adorable cette petite boule poils, et les photos vraiment jolies ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mihai 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Il est trop craquant moi aussi je veux un ptit bibi phoque!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 bibi phoque le retour j'adore la photo ou il est tout brossé on a envie de lui faire pleins de bisous dans sa belle fourrure toute aérienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 JE VAIS MOURIR! C est ca ton but franchement dis le hein!Grrrrrrrrrrrr:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 IL est vraiment à croquer qui ne fondrait pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 mon pauvre smile faut avoir le coeur bien accroché car moi aussi j'aimerais le prendre avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 SMILE-FEVER a écrit:JE VAIS MOURIR!C est ca ton but un franchement dis le hein!Grrrrrrrrrrrr:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 il est trop beau ce petit loup tu vas l'avoir ton comando tu va voir :Langue: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Je l'attends de pattes fermes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura22 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Moi je ne dis plus rien, CHUUUUUT !!!!!! "Mafia" je prépare un sale coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Rhooooooooooo!! Ze le veux moi aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 comme ça pousse, il est "trognon" ce petit Frodo... chez moi aussi ils finissent les pots de yaourt !!! dans le fond ils ont beaucoup de points communs... Il part dans quinze jours alors ? quel magnifique cadeau pour les maîtres, juste à Noël... ça va être de la folie ! J'ai eu un petit pincement au coeur lorsque j'ai vu Pearlane... elle n'est plus toute jeune et les années passent !!! Magnifiques petits moments de tendresse toute génération confondue... merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Sur, les photos à l'intérieur la vitesse est lente mais cela donne aussi des photos très vaporeuses et avec une pdf très courte que j'aime!!!! Il y a plusieurs photos que j'adore...et ce petit est vraiment craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Kwoâ ??? toutes ne te plaisent pô... mouhahaha !!! je rigoooooooooole Lalie !!! mais le problème de l'intérieur est aussi le décor, on a pô toujours ce qu'on veut !!! (PS : ce carrelage mosaïc me sort par les trous de nez... hihihi !!!)Et c'est vrai Laurence, 16 ans c'est énorme pour un sam... et malheureusement les années !!! et je le dis à chaque fois mais c'est sa dernière ligne droite !!! et on peut dire qu'elle a eu une belle fin de vie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 C'est vrai que ça fait quelque chose de voir les photos de Mme Pearlane... quand on se dit qu'elle fait partie de la généalogie de beaucoup de nos loulous... Merci jolie Pearlane!! Elle en aura eu une jolie vie et elle en aura fait une jolie descendance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 16 ans c'est beau en effet pour un sam...!! Tu sais sabrina, le carrelage donne un coté nostalgie à tes photos....riiire, pas désagréable!!! ;-)))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Je te confirme Lalie... les apparts datent des années 70... hihihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zora-kaya 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 jolies photos d'un beau chiot ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Bon alors finalement peut être qu'il restera plus longtemps que prévu en France... tout ça pour quoi, parce qu'une chauve souris a mordu un chat et qu'il y aurait la rage... donc le pays où doit partir Frodo refuse l'importation de chiots et chatons de moins de 3 mois... l'éleveur en saura plus à la fin de la semaine... mais ils viennent quand même nous rendre visite la semaine prochaine comme c'était prévu au départ mais ils risquent de repartir seuls... on attend les nouvelles et on croise les doigts !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 ah mince, c'est la poisse.... moi perso je suis ravie ! on aura des photos plus longtemps... c'est dans quel pays, cette histoire de rage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 La France... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 quoi??? notre bébé sam à nous va partir à l'étranger....ah non....vite que je relache d'autres chauve-souris..... :langue: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Mouhahaha !!! et oui Lalie... il devait partir la semaine prochaine et là on attend pour savoir si il faut attendre ses 3 ou 4 mois ou si ses nouveaux maîtres pourront partir avec quand ils viendront la semaine prochaine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 On a largement le temps pour le samnaper!Super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Mouhahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura22 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Il y a eu aussi un cas de rage en Belgique, à la périphérie bruxelloise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 merci laura..je sens qu'il va rester en france ......nanana nanère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites