ulhane78 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 je suis d'accord avec lalie il est tres bien en france ce ptit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 ça sera notre cadeau de noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRYNE1111 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Ben moi je le veux bien au pied de mon sapin ! Comme ca ca arrange tout le monde ! enfin peut etre pas les futurs maitres mais ils s'en remettront ! non ? mouhahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 C'est bô de rêver !!! mouhahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Et ben peut être que le père Noël il se trompe d'adresse de livraison des fois on sait jamais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Surveiller votre sapin alors... hihihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 moi qui voulait pas en faire cette année je crois que je vais en faire un du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 vrai que si cela suffit à faire venir un sam dans la hotte du père noêl j'en fait un de suite...riiiiiiire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Moi il est fait mon sapin!!!!!!!!!!!!!! J'ai même un mini village!!!!!Alors j'attends j'attends!!! Allez s'il te plait Père Noël, j'ai été très sage cette année.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Pourquoi tu rigoles????? tu doutes que j'ai été très sage, c'est ça???? hihihihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Non Sabrina, fallait répondre : "Bien sur que non, Virginie, je suis absolument sûre et certaine que tu as été très sage cette année, un véritable petit ange!!" Non mé!!!!!! mouhahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 voila mon sapin est fait ulhane et codiak ont prévu une grosse chaussette pour le cadeau allez papa noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 trop tard, j'ai fait mon sapin avant!!!! :langue: :langue: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 mais moi j'ai été plus gentille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 ah ça c'est impossible................................................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 si si c'est mon ptit doigt qui me l'a dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Bon bah si c'est comme ça il va arrivé sous l'arbre à Lalie ou Sandryne... mouhahaha !!! où alors je vous envoie à chacune une touffe de poils !!! hihihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 ah bah si c'est ton petit doigt qui l'a dit................... attends je demande au mien..................................... Ah bah non il a dit que c'était bien moi la plus sage... J'ai même demandé à la 3ème griffe antérieure gauche de Saïane et elle a dit la même chose...... Désolé Flo, va falloir te faire une raison je crois.... mouhahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 ah non niveau touffes de poils, je suis servie merci.... A moins que tu cherches à faire quelques heures de ménage bénévoles par semaine, là je suis d'accord.................hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 euh non moi je préfères le ptit frodo en entier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 allez virg on se fait une garde alterné je prends les jours pairs ça te va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRYNE1111 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Nazca a écrit:Bon bah si c'est comme ça il va arrivé sous l'arbre à Lalie ou Sandryne... mouhahaha !!! où alors je vous envoie à chacune une touffe de poils !!! hihihi !!! YES YES moi je le veux ! Lalie elle en a deja 2 elle a plus la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Oui oui je suis d'accord pour la garde alternée Flo!! Donc j'ai les jours impairs et la moitié des vacances scolaires alors!! cool!!!! Bon Sandryne, on va voir si on peut partager................... hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Elle aura les week-ends ??? A la rigueur, je garde un max de poils et je vous refait une version Frodo avec du papier maché ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRYNE1111 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Nazca a écrit:Elle aura les week-ends ??? A la rigueur, je garde un max de poils et je vous refait une version Frodo avec du papier maché ??? Ah non, non, là ca le fait pas :diables_rouges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 ah non je veux pas d'un simili Frodo moi....en plus avec du papier où tu as craché dessus..... ah non merci.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRYNE1111 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Virg266 a écrit:ah non je veux pas d'un simili Frodo moi....en plus avec du papier où tu as craché dessus..... ah non merci.... Bah non en fait Nazca l'aura pondu... en PQ !!! mouhahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Ah bah c'est encore plus poétique dis donc... Bon bah désolé mais je me vois contrainte de refuser ton magnifique présent : un frodo moulé en PQ par Nazca.... MAis bon qui sait peut-être que quelqu'un d'autre sera intéressé.................................................................... (bon j'ai quelque doute quand même..... peut-être les collectionneurs... ) hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Pô grave je le mettrais en vente sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 oui tu vas bien trouver un gars bizarre pour l'acheter...............mouhahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 eurk moi non plus j'en veux pas d'un frodo en papier maché meme par nazca en tout cas je vais faire ma lettre au papa noel pour lui dire combien j'ai été gentille et tout et tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doremi1 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Nacza !!! ok alors tu mettras le lien de l'annonce !! chouette !!!!j'ai un compte Ebay !! et j'ai un très bon profil sur celui-ci !!! tu verras tu risque rien !!!! je serais le meilleur enrichisseur !!! et en plus la boule de poils sera bien chez nous !!!!!! et il sera en France !!!! Allez hop !! une petit sam pour le nord-est !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Nazca a écrit:Virg266 a écrit:ah non je veux pas d'un simili Frodo moi....en plus avec du papier où tu as craché dessus..... ah non merci....Bah non en fait Nazca l'aura pondu... en PQ !!! mouhahaha !!!Mais c'est quoi cette famille obsédée par les rouleaux de PQ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Quelques photos du fauve... je le récupère mercredi et jeudi il voit son nouveau maître... pour le moment on ne sait toujours pô si il part vendredi ou pô... Arrrrrrrrrrrrrf, tu sais qu'j't'aime toi mon tit loup... Donne moi un bécot... NON DI DIOU !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 oh que ça passe vite! Dire que dans quelques jours il sera peut-être parti!!! Je vais verser ma petite larme moi.... hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Un kleenex Virginie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 oui s'il te plait.................................. snifffffffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 c'est vrai que c'est triste parce qu'il fait parti un peu de notre famille mais c'est sympa aussi car il va trouver sa vraie famille à lui mais je veux bien un kleenex aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 oh c'est inhumain de séparer une mère de son unique fils..moi je vous le dit :langue:il doit rester ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Vous aurez des nouvelleeeeeeeeeeeeeeeeeeeees !!! vous inquiétez pô !!! hihihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebraska 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 J'éspère bien que les gens t'enverront des photos et tout! on s'y attache à ces petites bêtes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 oh la la on va devoir se separer de notre tite mascotte snif t'es dur sab re snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Un kleen Flo... Et puis ça pourrait faire une sacré samoday là-haut... hihihi !!! faudrait louer un jet rien que pour nous !!! mouhahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites