Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nazca

Evolution de "Crazy Toons Frodo of Karasea"

Messages recommandés

Et Zouzou, si tu as un trou dans l'après midi de mercredi tu peux venir faire un ch'tit tour à Tavant, y aura du monde à voir, Twee Twee et Frodo et le reste de la troupe !!! hihihi !!! si ça te dit !!!

Arrrrrrrrrrrrrrrrrrrh mince... dites moâ pô qu'c'est pô vrai !!!

Rhooooooooooooooo !!!

C'est clair... et en plus en arrivant un peu plus tôt, tu aurais pû voir l'ancêtre... (arrière grand mère paternelle / arrière arrière grand mère maternelle...)

ohlala encore plus dégoutée loool!! Cubi aurait pu se faire raconter des histoires d'antan par une vraie ancetre!!

Oui on est rentré tout à l'heure et pour le moment toujours là... on a 1 mois pour lever cette satanée interdiction sinon ensuite il partira qu'à 7 mois... c'est pô très malin !!!

En tout cas super journée, l'éleveur est super sympa, bon à part la barrière de la langue, heureusement on avait un excellent traducteur... hihihi !!!
Ils ont offert une superbe peluche et une tite gourmette pour Sasha, super sympa !!!

Des photos de Frodo vont suivre, faut que je vide ma carte avant...

Oui Zouzou... pour le moment il est à la maison, je le ramène à ma mère lundi... donc il te reste quelques heures pour le mater maintenant... il ne sera pô sans revenir mais après on sait pô quand... ce sera des visites ponctuelles !!!

Avec son maître Kjetil...

Il est superbe!! il a de qui tenir!! trop beau, et quel regard plein d'amour ils ont tous les deux, ils ont l'air d'avoir bien accroché l'un et l'autre!!

ah.....il va donc finir par partir....il faut que je me résigne alors?!?!? Bon ...je sèche ma larme...

Et oui Lalie... il va partir !!! je l'ai encore un peu à la maison !!! hahaha !!!

quel jolie photo, pleine de complicité... dommage pour ce Monsieur qui aurait tellement aimé pouvoir l'emmener au plus tôt ! il est craquant ce petit Frodo, vivement la suite !

Oh oui qu'il est grand et costaud... parce que là on le voit pô à côté de nous mais je t'assure que nous français on faisait nain !!! mouhahaha !!!

Ils sont grands et forts ces nordiques !!!

comme il grandit celui-la !!! je n'y avait pas penser !! c'est le demi-frere de ma Candy dis donc !! torp beau !!!

ah bon scratch je croyais que tu t'étais recyclé dans l'élevage sinon je t'en aurai bien commandé un pour Noël prochain

tu vois tu aurais eu 2 ventes mdr

Mouhahaha !!!

Rhoooooooooooo les coquines !!! planquez les maris arrivent !!!!!!!!

oohhhhhhhhh qu'il est beau et il pose comme un grand déjà

j'adore la deuxième photo ou il est couché avec son ptit regard espeigle

Je confirme il a une tête à connerie... mais je me plains pô, il est quasi propre, la nuit niet de niet (il tient 8 h facile) et la journée, c'est si on fait pô gaffe mais il commence à demander à sortir !!!

il prend exemple sur les grands c'est génial

c'est dommage qu'il grandisse si vite quand je vois codiak il y a 5mois il etait comme ça bouhhhhhhhh

Oui, ma môman a donné le relais, parce 3 chiens à sortir en même temps c'est pô le top, entre la vieille qu'il faut s'en cesse la surveiller, Tweeny qui tire comme une dingue et le ptit trou du cul qui avance quand il veut, si on le détache bah il court après les gens qui passent et si elle le laisse à la maison le temps de descendre les 2 autres, il hurle... donc pour les voisins pô top... hahaha !!!
Donc nous, hop dehors pour faire pipi avec Unhook et ça roule !!! hahaha !!!

Merci Laurence-Anne, ça faisait un moment que je me le demandais.
Je trouve que le sam a tendance à se mettre en statique naturellement.

J'ai dû raté un ou mêmes plusieurs épisodes des aventures de Frodo , mais c'est quoi cette interdiction ?

En fait actuellement la Suède est en attente du rapport de la France concernant le cas de rage en France... donc elle a bloqué toute importation de chiots et chatons de moins de 3 mois... On a jusqu'au 24 Janvier sinon il partira qu'à ses 7 mois...

• Créer...