Nazca 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Et Zouzou, si tu as un trou dans l'après midi de mercredi tu peux venir faire un ch'tit tour à Tavant, y aura du monde à voir, Twee Twee et Frodo et le reste de la troupe !!! hihihi !!! si ça te dit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebraska 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Ah purée dégoutée je suis en cours Mercredi toute la journée sniffff!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Arrrrrrrrrrrrrrrrrrrh mince... dites moâ pô qu'c'est pô vrai !!! Rhooooooooooooooo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebraska 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Je suis verte, j'aurais pu voir tout le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 C'est clair... et en plus en arrivant un peu plus tôt, tu aurais pû voir l'ancêtre... (arrière grand mère paternelle / arrière arrière grand mère maternelle...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebraska 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 ohlala encore plus dégoutée loool!! Cubi aurait pu se faire raconter des histoires d'antan par une vraie ancetre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Ouaipppppppppppp !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 alors sab il est toujours la le ptit frodo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Oui on est rentré tout à l'heure et pour le moment toujours là... on a 1 mois pour lever cette satanée interdiction sinon ensuite il partira qu'à 7 mois... c'est pô très malin !!! En tout cas super journée, l'éleveur est super sympa, bon à part la barrière de la langue, heureusement on avait un excellent traducteur... hihihi !!! Ils ont offert une superbe peluche et une tite gourmette pour Sasha, super sympa !!! Des photos de Frodo vont suivre, faut que je vide ma carte avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebraska 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Ah il est encore là, j'aurai peut être une tite chance de le voir alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Oui Zouzou... pour le moment il est à la maison, je le ramène à ma mère lundi... donc il te reste quelques heures pour le mater maintenant... il ne sera pô sans revenir mais après on sait pô quand... ce sera des visites ponctuelles !!! Avec son maître Kjetil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebraska 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 qu'il a grandi c'est hallucinant à quel point ils changent vite, trop vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurdelys111 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Il est superbe!! il a de qui tenir!! trop beau, et quel regard plein d'amour ils ont tous les deux, ils ont l'air d'avoir bien accroché l'un et l'autre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 ah.....il va donc finir par partir....il faut que je me résigne alors?!?!? Bon ...je sèche ma larme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Et oui Lalie... il va partir !!! je l'ai encore un peu à la maison !!! hahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 quel jolie photo, pleine de complicité... dommage pour ce Monsieur qui aurait tellement aimé pouvoir l'emmener au plus tôt ! il est craquant ce petit Frodo, vivement la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 oui j'aime beaucoup cette photo mais bientot le monsieur il pourra plus faire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura22 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Mais si ! mais si ! Chantal, il est grand et fort le monsieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Oh oui qu'il est grand et costaud... parce que là on le voit pô à côté de nous mais je t'assure que nous français on faisait nain !!! mouhahaha !!! Ils sont grands et forts ces nordiques !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
travieso 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 comme il grandit celui-la !!! je n'y avait pas penser !! c'est le demi-frere de ma Candy dis donc !! torp beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Oui oui c'est son demi-frère... hihihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Les Suédois sont des hommes "hyper-maousse".... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRYNE1111 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Qu'est ce qu'il est bôoooooooooooooooooooooooooooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Il est marié Sandryne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRYNE1111 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Nazca a écrit:Il est marié Sandryne... Pffffffffffffffffffffffffff Je parlais de Frodo bien sur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 ah bon je croyais que tu t'étais recyclé dans l'élevage sinon je t'en aurai bien commandé un pour Noël prochain tu vois tu aurais eu 2 ventes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Mouhahaha !!! Rhoooooooooooo les coquines !!! planquez les maris arrivent !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mihai 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 il est à croquer ce ptit Frodo!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 ouh la la! le grand jeune homme!!!! Il est trop beau!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 rhoooooooooooooooo ça donne envie de lui faire plein de bisous il est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 oohhhhhhhhh qu'il est beau et il pose comme un grand déjà j'adore la deuxième photo ou il est couché avec son ptit regard espeigle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Je confirme il a une tête à connerie... mais je me plains pô, il est quasi propre, la nuit niet de niet (il tient 8 h facile) et la journée, c'est si on fait pô gaffe mais il commence à demander à sortir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 il prend exemple sur les grands c'est génial c'est dommage qu'il grandisse si vite quand je vois codiak il y a 5mois il etait comme ça bouhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Oueh c'est clair... c'est pô très malin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 il est chez toi le ptit frodo si j'ai bien compris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Oui, ma môman a donné le relais, parce 3 chiens à sortir en même temps c'est pô le top, entre la vieille qu'il faut s'en cesse la surveiller, Tweeny qui tire comme une dingue et le ptit trou du cul qui avance quand il veut, si on le détache bah il court après les gens qui passent et si elle le laisse à la maison le temps de descendre les 2 autres, il hurle... donc pour les voisins pô top... hahaha !!! Donc nous, hop dehors pour faire pipi avec Unhook et ça roule !!! hahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 je le veux............. :chien_139: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRYNE1111 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Il est vraiment trognon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 c'est vrai qu'il est super mimi !!! et dis-donc quelle pose de star... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura22 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Comment appelle-t-on cette position en langage pro ? Toujours mimi Frodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 en statique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurdelys111 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Quel joli chiot... il est superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coffee1 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Quelle classe ce bébé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura22 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Merci Laurence-Anne, ça faisait un moment que je me le demandais. Je trouve que le sam a tendance à se mettre en statique naturellement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 superbe ce petio, et il a deja pris le plis pour les expos on dirai.^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambre06 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 J'ai dû raté un ou mêmes plusieurs épisodes des aventures de Frodo , mais c'est quoi cette interdiction ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 En fait actuellement la Suède est en attente du rapport de la France concernant le cas de rage en France... donc elle a bloqué toute importation de chiots et chatons de moins de 3 mois... On a jusqu'au 24 Janvier sinon il partira qu'à ses 7 mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites