ulhane78 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 7 mois ça fait pas un peu tard ? pour l'education et la relation maitre chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Bah oui ça fait tard... mais on aura pô le choix si la France tarde à envoyer son rapport !!! non di diou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambre06 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Merçi , là j'ai tout compris , il était pas trop déçu le monsieur suédois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Bah si quand même mais on peut rien y faire malheureusement... grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura22 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Sans compter les ordres " assis, couché, viens, non, etc..." à moins que tu apprennes le suèdois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Ils lui donneront le google traducteur... hihihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 et en suedois ça donne quoi ton google traductor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 oui c'est clair que ça fait tard 7 mois... Quand est-ce que vous saurez si c'est bientôt ou à 7 mois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 c'est pas grave....je le veux bien moi et je suis en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Bah j'sais pô mais y a au moins l'anglais... hihihi !!! Sinon bah il appelle tous les jours pour savoir et on a jusqu'au 24 Janvier... après ce sera à 7 mois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie&candie 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Ah c'est là que j'ai râté quelque chose! Trop mignon ce petit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRYNE1111 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 J'espere pour eux que ca se fera avant le 24 janvier ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Moi aussi... sinon ils vont louper son évolution... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Surement les derniers jours parmi nous... l'éleveur a pu obtenir le fameux papier d'importation... donc il risque de partir dimanche !!! sniffffffffff ça va nous faire tout drôle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 oh mince alors, enfin vous vous y êtes préparés quand même ??? alors pour son départ, il aura sa photo en honneur sur l'accueil... On aura vite des photos pour la suite j'espère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 ohhhhh, c'était prévu mais cela me fait tout drole...en effet je suis ravie qu'on garde sa bouille si bien mise en valeur quelques temps en première page....(bon les votes ne sont pas terminés mais il est tellement en avance...riiire ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Oh oui c'est vrai que ça fait tout drôle!! Ca va être dur dur... Heureusement que tu auras des nouvelles à nous transmettre régulièrement... Ce sont ses maitres qui doivent être contents! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRYNE1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Je suis ravie pour ses maitres ! J'aurai vraiment été desolée pour eux que ca ne marche pas ! (je me mets a leur place LOL) meme si c'est vrai que ca va nous faire drole ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Hey ben vla mon ptit fiston va partir:( snif snif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 On se dit qu'on s'y prépare, mais je crois qu'on est jamais prêt à les laisser partir... c'est pour la nounou que ça va être dur... bah oui c'est Doudou a qui ça va faire tout drôle !!! Ces maîtres sont supers heureux de pouvoir l'avoir à la maison et j'y compte bien qu'il me donne régulièrement des nouvelles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Derniers clichés avant son départ pour la Suède dimanche... Voili voilou... maintenant j'ai le cafard... c'est pô très malin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 eh bien qu'il est beau tout pomponé dis donc il a de sacrée grosses papattes waou va falloir que ces nouveaux s'incrivent sur le fofo pour que l'on ait des nouvelles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Tu parles le suédois Ulhane ??? mouhahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulous1 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 courage Nazca, il sera super bien accueilli le Frenchy en Suéde... en tout cas super belle construction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Nazca a écrit:Tu parles le suédois Ulhane ??? mouhahaha !!! bah j'ai droit à une formation au bureau je vais demandé si des cours de suedois ça fonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Il part donc vraiment? Il m a l air pret en tous cas:) Il fait deja le beau pour plaire a son nouveau papa et maman:) Pincement au coeur moi aussi...Pour vous et sa chite maman:( Trop dur...Faut vraiment avoir du courage pour voir partir ses chiots de la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Merciiiiiiiiiiiiiiii !!! présentation comme Youyoute !!! hihihi !!!Et Ulhane essaye et tu me diras !!! mouhahaha !!! Et oui Smile, ça y est c'est le graaaaaaaaaand déparrrrrrrrrrrrrrrrt !!! whouiiiiiiiiiiiin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulous1 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 et oui comme ma fille!!!! le jour où on est venue la chercher, on a même eu le droit à une démarche d'expos, juste avant de la mettre en voiture... avoue Sab, c'était pour retarder le moment où Youyoute partirait... [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 oh la mômam a mon codiak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sammy 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Qu'est ce qu'il a bien grandit ! Et ce regard, il doit faire craquer tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Je suis contente de la ptite bouille qu'il a... il est très expressif comme môman et j'adoooooooooooooore !!! maintenant laissons le grandir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 merci Sabrina pour les photos c'est un vrai cadeau ce petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 je suis très triste........................................tes photos sont superbes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Merciiiiiiiiiiiiii Lalie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brifleur 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Citation :Voili voilou... maintenant j'ai le cafard... c'est pô très malin !!!Ben moi je pourrais jamais le laisser partir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura22 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Moi non plus, c'est bien pour ça que je n'ai jamais voulu que mes quatre pattes aient des petits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Mais on est tellement fière quand ils donnent tout l'amour qu'ils ont à leur nouveau propriétaire, et dans le cas de Frodo pouvoir montrer toutes ses qualités en tant que reproducteur (on croise les doigts) et de shows... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 oui je pense qu'à un moment c'est comme avec ses enfants, on sent qu'il est temps qu'ils prennent leur envol....on ne fait pas des enfants , ni des portées pour soi...!! bon on est triste mais fière du travail accompli ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Tout à fait Lalie... mais c'est sûr que sur le coup ça fait tout bizarre... surtout que jusqu'à lundi on était dans le flou et en fait quand il m'a annoncé qu'il avait enfin reçu l'autorisation, bah en fait je n'y étais toujours pô préparé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
travieso 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 c'est trop triste !!! jai envie de pleurer juste en y pensant qu'i va quitter sa famille :S !!! mais il est tres tres beaux ce bout de chou !!!!!1 bonne chance dans ta nouvelle famille que tu passes de bon et heureux moments !!! hey nazca il avait quel age sur les dernieres photos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Les photos ont été prises hier... donc 2 mois et demi bien tassé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 C'est vrai qu'il a bien changé encore! Il commence à faire petit mec!! Moi aussi, ça me fait un pincement au coeur, on avait tellement l'habitude de voir des jolies photos régulières du petit bout........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRYNE1111 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Quelles magnifiques photos ... je comprends que tu aies la cafard Nazka ! Ca doit etre dur de le laisser partir ce ptit lou ... En tout cas une chose est sure il va faire sensation en suede ! Il est superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Merciiiiiiiiiiii Sandryne !!! et j'espère que l'éleveur sera heureux de son ptit frenchi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRYNE1111 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 A mon avis, aucun doute la dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 J'suis trop contente, l'éleveur vient de me dire qu'il compte passer quelques jours de vacances en France aux environs de l'été, donc je le reverrais ce ptit loup !!! yahaaaaaaaaa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Bon ben ils ont l air d avoir des sous:) C est deja tres important:) Comme on dit IL AURA LE CUL DANS LE BEURRE:) Biensur l amour prime d abord... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Ah c'est une super nouvelle!!!!! J'imagine comme tu dois être contente!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninase91 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Ca c'est trop top, tu dois être super contente, et bien nous aussi on aura des photos n'est-ce-pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites