Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
snow05

propreté du chiot ?

Messages recommandés

Alors ? dans l'ensemble vos chiots ont été propre vers quel age ? on dit que les nordiques sont propres tot . Je peux t'émoigner que pour le chow chow celà est vrai . Mon male est arrivé à la maison à 8 semaines . 1 pisse en tout et pour tout ! jamais rien d'autre . j'avoue que c'est assez extraordinaire ... Ma femelle , moins précoce , vers 3 mois ...
Et les sam ? précoces aussi en dignes nordiques ?

Moi je dis que c'est très variable... mais nos jeunes propriétaires pourront mieux te le dire que moi... ça remonte à trop loin pour moi...

Chez moi y a encore quelques accidents mais on sent que plus ça va plus il se retient quand même

Ici, on a tout juste 3 mois (aujourd'hui) et propre la nuit (de 22h30 à 7h30), mais dans la journée c'est pas évident... (bizarre, c'est le contraire des enfants, souvent propres le jour avant la nuit)
On ramasse de moins en moins, et puis, c'est souvent sur le paillasson, derrière la porte et certainement la joie de nous entendre arriver !!!

Je vais pas mentir mais ca a duré 15jours et encore c etait sur la terrasse pour commencer ensuite dans le jardin... Vraiment rarement quelques accidents et c etait encore de ma faute en plus:) Maintenant uniquement a l exterieur et sur du gazon svp sinon NADA:)

je dirais de mémoire, qu'à 4mois et demi c'était quasi parfait. c'est à dire qu'au début c'était le beau temps, la porte fenêtre était toujours ouverte et il pouvait aller dehors quand il voulait. il avait compris mais par contre, il n'avait pas appris à se retenir très longtemps!! donc une fois la porte fermée il y avait des fuites ....! mais cela a été rapide je trouve!

La nuit c'est quasi parfait, le jour en revanche comme je suis en cours évidemment il y a des fuites à ramasser au retour mais ça c'est normal, personne ne pourrait me garder étanche non plus au bout de quelques heures lol!! sinon lorsqu'il est dans un contexte où il peut entrer et sortir comme il veut il va faire son affaire dehors

codiak est propre depuis ses 4mois mais faut dire qu'il suit l'exemple d'ulhane et il y a encore quelques fois des ptits accidents mais c'est parce que je vais pas assez vite le matin

Comment çà tu ne vas pas assez vite le matin? Tu dors ou quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cazan a été propre assez rapidement aussi, vers 3 mois, mais c'est vrai que les beaux jours et les fenêtres ouvertes ont dû aider!!!!

c'est un avantage d'etre en maison moi je suis en appart et au 4eme bouh

et oui il ya des matins j'ai un peu de mal à me reveiller

Merci pour vos réponses ! çà va , le chiot samoyède est plutot bien placé dans les précoces en bon nordiques .. :chien_019:

Pour Chaos, il a été propre assez tôt, dès que je l'ai eu à deux mois Quelques oublis de pipi ici et là surtout quand il est content ou punis mais sinon, il a été parfait Smile

• Créer...