Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

mimimartin

Membres
  • Compteur de contenus

    38
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de mimimartin

  • Date de naissance 14/10/1970
  1. Ici, on a tout juste 3 mois (aujourd'hui) et propre la nuit (de 22h30 à 7h30), mais dans la journée c'est pas évident... (bizarre, c'est le contraire des enfants, souvent propres le jour avant la nuit) On ramasse de moins en moins, et puis, c'est souvent sur le paillasson, derrière la porte et certainement la joie de nous entendre arriver !!!
  2. En fait, des fois, on part depuis notre jardin, avec la laisse... Y a 20m à faire et ils se font bien... c'est dès qu'on passe le portail que ça coince... peut-être un problème de jeunesse ? (il a que 2 mois, le pôv)
  3. La preuve par l'image : ballade de ce soir... et puis 20m plus loin, ça trottait...
  4. Je ne savais pas que cela existait, aussi, je vous fais profiter de l'info (récupérée sur le site de l'école vétérinaire de Toulouse) : Le Centre Anti-poison Animal de Toulouse (CAPAT) est ouvert depuis le 6 janvier 1992. Il a pour mission principale de développer l'information en toxicologie par la réponse gratuite aux appels téléphoniques (05.61.19.39.40, heures ouvrables jours ouvrables). Plus d'un millier d'appel sont enregistrés chaque année, ils se répartissent de la manière suivante : conseils suite à une intoxication (40%), demande de renseignements sans qu'il y ait eu d'intoxication (32%), urgences (28%). Il y en a certainement d'autres dans d'autres villes... Mais c'est un numéro à retenir !!! J'ai en même temps une pensée pour les maîtres de Balkan...
  5. Ben mon p'tit Corto, dès qu'on l'appelle pour aller se promener (j'habite Toulouse, donc promenade sur trottoirs), et bien s'il pouvait se faire oublier... Alors là, on lui passe le collier et il reste plus qu'à le tirer... pour lui faire passer la porte, puis le portail... Alors, on s'agenouille et on l'appelle, mais non, môssieur a décidé qu'il voulait pas : il reste planté assis sur le trottoir... Bon faut dire aussi qu'il y a un chien un peu plus loin qui doit lui faire plein de promesses pas sympa depuis son jardin... :blabla: Alors reprennons, nous voilà sur le trottoir, les fesses collées au goudron, les pattes enracinées dans le bitume et en position "j'veux pas y aller"... Plusieurs solutions : - le porter jusqu'au point de retour, le poser et là, môssieur s'envole pour rentrer chez lui... - le tirer dans la direction voulue jusqu'à ce qu'il cède et veuille bien se mettre en route de lui même (au bout d'un moment, plus ou moins long, il cède!)en espérant que les voisins n'appellent pas la SPA pour nous dénoncer... - lui décoller délicatement le postérieur et le pousser : j'ai pas réussi, môssieur s'allonge et essaye de s'incruster un peu plus dans le trottoir - quand il tire pour pas avancer, partir dans l'autre sens... Ca a marché hier soir !!! sur 2 mètres, aprés il freinait de ses quattre fers dans l'autre sens... :blabla: Bon... Voilà... on finit quand même par arriver à faire la promenade et quand môssieur veut bien se servir de ses papates pour autre chose que refuser d'avancer, alors il trottine au bon rythme, sans tirer ! :amourscours:
  6. Ca fait froid dans le dos... De tout coeur avec vous.
×
×
  • Créer...