Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chantal7683

une pensée pour ma toutoune

Messages recommandés

je ne sais pas si j'aurai le temps ce weekend pour vous faire une petite visite sur le forum

je vous demande d'envoyer toutes vos pensées positive por ma toutoune qui va se faire enlever son kyste lundi
je la récupérerais le soir

c'est un vrai déchirement pour Pascal et moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clair qu'on va penser très fort à elle, j'éspère que tout va bien se passer! Plein d'ondes positives et de bisous pour la miss!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on pensera tres fort à vous

fait lui un gros calin d'avance de ma part

rassure toi ça se passera tres bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je penserai tres fort à elle ainsi qu'a vous deux
Tout ce passera bien, elle est en forme ta fille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi je penserai à votre fifille, tout va bien se passer !!! de bonnes grosses ondes positives pour Lundi... et elle sera en forme car elle va revoir votre fiston ! elle sera d'attaque... bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez , passe un bon week end avec ton fils et son amie...tout ira bien lundi et il arrivera bien assez vite!!! !! on est là!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ça plutôt deux fois qu'une!!!! Cest sur qu'on pensera à la jolie Bilitis lundi et à ses maitres!!!
Ne t'inquiètes pas, tout va bien se passer et on est tous avec vous!!
Je vous fais plein de bisous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de toute façon on a pas le choix on a regardé avec Pascal au cas ou il y aurait eu un miracle et elle aurait disparue mais elle a grossi

merci pour vos encouragements à tous et toutes bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage dans cette épreuve et plein d'ondes positives et de caresses à votre fille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une grosse pensée pour ma Bili-jolie!!
Mais aussi une grosse pensée pour Pascal et toi. C'est angoissant pour vous.
Bon courage
Gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pleins de bisous pour Bilitis , ne flippe pas trop , pense à lundi soir quand tu lui feras pleins de caresses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon véto m'a donné de l'homéopathie pour l'intervention

que je lui donne tout les jours

plus que 2 jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On sera tous là et bien là c'est sûr, Bili peut compter sur nous, des ondes positives elle en aura des des milliers de tonnes.

Hâte d'avoir des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On pensera fort à notre Biloche lundi !!! c'est à quelle heure ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les filles
bisous

je la dépose à 9 heures

sa boule à grossie avant elle faisait la grosseur d'une noisette et maintenant d'une noix en quelques jours

ça nous rassure pas du tout

heureusement que les enfants sont là leur venue nous fait beaucoup de bien

je sais c'est un animal

mais bon l'attachement qu'on a pour elle correspond aussi au fait que les enfants sont grands et que nos animaux nous entourent de leur affection

j'ai tout entendu depuis une semaine du fait de mon inquiétude innutile de vous l'écrire tellement c'est con

je sais qu'ici c'est autre chose merci tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rassure toi chantal je suis sure que tout va bien se passer

on pensera tres fort à vous demain matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui on pensera fort à vous demain... et surtout on attend les nouvelles dès que tu en as... demande à quelle heure il pense avoir fini et à ce moment là appelle ton véto pour savoir ce qu'il en est...

Allez on croise les doigts, tout va bien se passer... tu as confiance en ce véto il me semble...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il est très bien très gentil et il aime vraiment les animaux

je ne viendrais pas sur le forum demain avant midi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On imagine bien à quel point c'est con ce que les gens peuvent dire, mais notre animal est bien plus qu'un animal tout le monde ne le comprend pas malheureusement . Tant pis pour eux il ne savent pas ce qu'il perdent .

certaines personne n'imaginent même pas tout le bonheur que peuvent apporter les animaux c'est difficile de leur expliquer car il faut le vivre et le ressentir pour comprendre ! Certains pensent que l'on a du courage de faire tout ce que l'on fait pour nos animaux, eh bien non ce n'est pas du courage c'est de l'AMOUR ça se fait naturellement, on ne pourrait pas faire autrement !
Bili ne sera pas seule demain ni vous non plus, et demain des que je rentre du boulot je me jette sur l'ordi, alors à demain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je suis bien d'accord avec Ninase!
Ici on comprend tous parfaitement ce que tu ressens pour ta Bili et le fait que tu sois inquiète. C'est normal, on serait pareil.
Alors surtout essaye de ne pas te rendre malade, je suis sûre que tout va bien se passer et bientôt ce ne sera qu'un lointain souvenir!
On sera tous avec vous demain, alors si tu as besoin de parler surtout viens nous voir!!!!
Bisous à vous trois!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ninase91 a écrit:
On imagine bien à quel point c'est con ce que les gens peuvent dire, mais notre animal est bien plus qu'un animal tout le monde ne le comprend pas malheureusement . Tant pis pour eux il ne savent pas ce qu'il perdent .

certaines personne n'imaginent même pas tout le bonheur que peuvent apporter les animaux c'est difficile de leur expliquer car il faut le vivre et le ressentir pour comprendre ! Certains pensent que l'on a du courage de faire tout ce que l'on fait pour nos animaux, eh bien non ce n'est pas du courage c'est de l'AMOUR ça se fait naturellement, on ne pourrait pas faire autrement !
Bili ne sera pas seule demain ni vous non plus, et demain des que je rentre du boulot je me jette sur l'ordi, alors à demain !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...